Annonce rencontre femme sérieuse Osani

Annonce rencontre sérieuse Osani | Annonce rencontre homme sérieux Osani
 Happy173008, 72 ans 
 Royan, Poitou Charentes 
 4 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
Rencontre Royan, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 _-amour-_, 71 ans 
 Peyruis, PACA 
 2 photos 
si la mer était d'encre et le ciel de papier, je n'en aurait jamais assez pour écrire combien je t'm
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
recherche tout simplement une personne a aimer est qui m'aimera , je ne suis pas ici pour son compte en banque , ça ne m'intéresse pas , simplement une belle personne , gentille , douce .je déteste costume ...., juste jean baskets .... pour peu être finir nos jours ensemble , si affinité .. une personne pas plus de 1m77 , est maxi 100 km entre 68ans a 72 ans . si vous aimez les femmes petite est forte 87 kg , 1m55 ,je suis a votre disposition , pour du sérieux !! j'ai toujours détesté les randonnés , donc dsl ... vous serait certainement la personne que je recherche ....après avoir...
Rencontre Peyruis, Alpes de Hautes Provence, PACA, France
 PRIXIE72, 73 ans 
 Guidel, Bretagne 
 6 photos 
VIVE la VIE
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 73 ans
Vivre la vie sans prise de tête Je cherche de ma RÉGION je ne veux pas DÉMÉNAGER ni de vie commune en présence continuelle Je CHERCHE UN HOMME DE MON ÂGE INUTILE AUX HOMMES JEUNES DE ME CONTACTER aucune réponse et cela m incommode les hommes de l âge de mes enfants ou ils ne savent pas lire aucun soucis financier je cherche pas un compte bancaire ni voiture, maison etcétéra Je suis une femme simple qui n aime pas les complications Je suis seule mais pas esseulée je ne m ennuie pas je fais de l aquagym de la danse en ligne de la marche des balades des lectures je voyage j...
Rencontre Guidel, Morbihan, Bretagne, France
 Sylvie2711, 71 ans 
 Lesigny, Ile de France 
 5 photos 
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
J'ai cessé mon activité en Juillet 2019. Avant j'étais informaticienne pour la filiale financière d'un grand groupe français inscrit au CAC 40. Moderne, jeune d'allure et d'esprit, branchée, enjouée, drôle, gaie, aime rire, faire rire, faire la fête, passionnée, optimiste. J'aime les voyages, la littérature, la lecture, l'écriture, le cinéma, la photographie, le théâtre que je pratique en amateur pour la 6ème année, la musique, la danse, les expositions de toutes sortes (peintures, sculptures, voitures anciennes etc ....), les musées (enfin l'art sous toutes ses formes), le bowling depuis ...
Rencontre Lesigny, Seine et Marne, Ile de France, France
 Cryshna, 71 ans 
 La souterraine, Limousin 
 2 photos 
Recherche une relation sérieuse, homme sportif
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
Je m'inscris dans l'espoir de faire une belle rencontre et de trouver un compagnon. J'aime la nature, les animaux, le sport mais aussi la peinture, la musique, les voyages, bouger en quelque sorte! mais aussi la solitude de temps en temps, la réflexion. Je suis de nature romantique, un peu trop peut-être,j'aime les vraies valeurs, écouter les autres. j'ai quitté la banlieue parisienne pour venir m'installer à la campagne avec ma chienne et mes deux juments, c'est un paradis qu'il serait sympa de partager mais seulement avec une personne "vraie" ayant humour mais aussi une grande sens...
Rencontre La souterraine, Creuse, Limousin, France
 Happydu30, 55 ans 
 Rochefort du gard, Languedoc Roussillon 
 5 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 55 ans
Rencontre Rochefort du gard, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Joliecoeurjmp, 72 ans 
 Chartres, Centre 
 8 photos 
Recherche une relation sérieuse dans mes âges svp
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
Bonjour à Recherche une relation sérieuse Quelqu'un dans mes âges svp Marre de cette solitude. Envie d'une vie à deux Ne supporte plus cette solitude Envie de vivre un parfait AMOUR %uD83D%uDC98 Native de la Bretagne... Morbihan....née la- bas ..... J'ai envie d'aimer et être aimer... . La vie est tellement triste, quand tu es seule. Quand je propose une relation sérieuse C'est apprendre à se connaître Et ensuite envisager de vivre ensemble Je ne peux pas recevoir quelqu'un chez moi .appartement bien trop étroit Et oui enfin...il devrait recevoir Les cl...
Rencontre Chartres, Eure et Loir, Centre, France
 PHOCEENNE2024, 65 ans 
 Marseille 08, PACA 
 3 photos 
Pour une belle rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
Bonjour, Retraitée, souhaite une belle rencontre (Monsieur 60-67 ans vrai ! sans mentir !) faite de partage, respect, bonheur, Amour, fidélité ! ( coureur de jupons non merci ! J'ai donné !)..... pour le chemin qui nous reste à faire ! J'apprécie la mer en bateau, la pêche, nos belles calanques, la montagne, raquettes, ski peut-être !! petites randonnées, picnic, shopping, découverte de nos belles régions et ses terroirs car épicurienne, les belles villes pour la culture, le jardinage, ma petite famille, les chats et le champagne !!!!! Je n'aime pas la moto, le vélo, la danse, jeux de s...
Rencontre Marseille 08, Bouches du Rhône, PACA, France
 Lisez-moi2, 67 ans 
 Saintes, Poitou Charentes 
 5 photos 
Recherche Relation Pérenne ... L'espoir fait vivre !!!
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
Messieurs: photos récentes, sans lunettes de soleil et prises de près serait un plus afin de ne plus être déçue au 1er RDV. Je ne réponds pas à : Coucou ou Bonjour ou Comment allez vous ou encore un clic sur mes photos. Messieurs soyez un peu inspirés. Trop éloignés géographiquement merci de passer à un autre profil. On n'est pas "Louis d'Or"...on ne peut plaire à tout le monde. Ici et ailleurs difficile de faire une rencontre Pérenne mais l'espoir fait vivre ! D'origine Normande, mutée en Bretagne, ex Acheteuse/Négociatrice en composants électronique. Arrivée ici pour ma retraite en Aoû...
Rencontre Saintes, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Sand138134, 58 ans 
 Marsillargues, Languedoc Roussillon 
 6 photos 
58 ans, une autre vie, d'autres envies
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 58 ans
Difficile de se décrire mais je suis une femme qui aime la nature, la bienveillance, le partage, les animaux, la spiritualité. Je m'intéresse au développement personnel et recherche un homme qui ait les mêmes idées que moi sur le bien-être, qu'il ait de l'humour également, ça peut servir ;-) Je ne suis pas végétarienne mais mange très peu de viande (les soirées barbecues sont toujours bienvenues). En dehors de ça, je suis "normale" j'aime aller me balader, partager avec des amis, voyager, rigoler, je garde le sourire le plus souvent possible et souhaiterai la même chose de "mon homme" Au ...
Rencontre Marsillargues, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 palanchou1953, 70 ans 
 Villeneuve sur lot, Aquitaine 
 1 photos 
pourquoi pas
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
Bonjour Messieurs . rencontre amicale dans un premier temps puis nous verrons si c'est la rencontre de la bonne personne . La solitude depuis trop longtemps n'est pas facile et meme difficile . Je suis une personne simple et souhaiterai rencontrer un homme dans un rayon de 30 à 40 km car , la distance , n'est pas à mon sens favorable pour une bonne relation . Je ne cherche pas un prince ni un top modèle, je ne suis pas ni cendrillon ni top modèle non plus , soyons honnete nos 20 ans nous ne les avons plus enfin si mais plusieurs fois . Il suffit de les avoir dans la tete c'est déja très bi...
Rencontre Villeneuve sur lot, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 MIMI-81370, 78 ans 
 St sulpice, Midi Pyrénées 
 4 photos 
Vivre c'est aimer
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 78 ans
Malgré mon âge, je suis active, je marche, j'aime danser et suis sociable. Coquette, je suis toutefois simple (pas simplette) mais j'apprécie l'éducation et le savoir-vivre. Je préfère la campagne à la ville, j'aime la nature, les animaux ... la vraie vie. Je souhaite profiter des années à venir dans la tendresse, l'échange, le partage et le respect avec un homme qui saura apprécier ce que je peux lui apporter. Je ne suis certainement pas parfaite ... je ne me prends pas au séreux, j'aime plaisanter et rire ... je souhaite tout simplement vivre le mieux possible. Nous sommes de passage,...
Rencontre St sulpice, Tarn, Midi Pyrénées, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés