Annonce rencontre femme sérieuse Osani

Annonce rencontre sérieuse Osani | Annonce rencontre homme sérieux Osani
 DDF-7-8, 68 ans 
 Bennecourt, Ile de France 
 3 photos 
Au plaisir d'une belle rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
Bienvenue sur mon profil.... De nature dynamique, gaie, optimiste, bien dans mes '' baskets '' d'humeur toujours égale, pas compliquée à vivre, sur ce site pour le meilleur et le rire !! J'aime le calme de la nature, les balades sur les chemins de campagne, la vie urbaine seulement à petites doses ! Les dîners dansants entre copines, ou avec mon amoureux quand je l'aurais trouvé ! Découvrir les endroits sympas de France, tout simplement j'aime la vie.... Je vous espère de caractère calme, optimiste, positif ! d'humeur égale, avec beaucoup d'humour afin de partager rires et fous rires !!! Fa...
Rencontre Bennecourt, Yvelines, Ile de France, France
 leelove73, 75 ans 
 Pibrac, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 75 ans
Rencontre Pibrac, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 vendredi1945, 79 ans 
 Thiviers, Aquitaine 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 79 ans
Rencontre Thiviers, Dordogne, Aquitaine, France
 Coveri94000, 54 ans 
 Chevilly larue, Ile de France 
 2 photos 
A la recherche d'une évidence
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 54 ans
Je ne rêve pas du prince charmant mais je ne recherche pas non plus une histoire d'un soir. Je ne cours pas après les belles paroles mais je n'aime pas pour autant les fausses promesses et encore moins en langage sms :) ! Même si je garde les pieds sur terre, je crois quand même aux belles choses et à la magie des belles rencontres... Mais je suis lucide et si tu habites à 500 kms de chez moi je pense que tu rendras sûrement plus heureuse une sympathique et belle femme près de chez toi ; je souhaite donc économiser ton temps et t'éviter un message auquel ni je lirai pas ni je répondrai ; pr...
Rencontre Chevilly larue, Val de Marne, Ile de France, France
 Gaia6440, 70 ans 
 Bayonne, Aquitaine 
 4 photos 
Uniquement pour un homme qui a, entre 62 et 73 ans....
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
Un ami... Peut-être un amour, soyez correct, franc sur vôtre âge et mettez des photos récentes , donnez moi l'envie de vous connaître, nous ne sommes malheureusement pas au début de notre vie , essayons d'être heureux tant que nous le pouvons. Pour vous aiguiller sur mes souhaits : Ce serait un homme non fumeur , calme, sain, équilibré, soigné, jeune d'esprit avec un bon caractère , de l'humour , pas succeptible, car je suis taquine ....tout ça avec une grosse pincée de complicité, des rires à souhaits.... Pour les ronchonchons tournez vite cette page il n'y a rien à voir ici. Je suis : ...
Rencontre Bayonne, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 mamamounette77, 69 ans 
 Combs la ville, Ile de France 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
Rencontre Combs la ville, Seine et Marne, Ile de France, France
 poissono, 76 ans 
 St herblain, Pays de la Loire 
 3 photos 
complicité, complicité, complicité...
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 76 ans
Bonjour, je recherche une relation amicale pouvant évoluer vers une relation sérieuse, chacun chez soi ou en alternance... mais, qui sait, peut etre plus ! Vous souhaitez rencontrer une femme dynamique, moderne, style sportswear, aux goûts éclectiques, curieuse de tout, mais avec une préférence pour le théâtre de boulevard, la gastronomie, (le bon vin), les p'tites escapades de 2 - 3 jours, les fous rires, visites de galeries, etc, etc... alors, choisissez moi, mais, si vous êtes libre, jovial, soigné (propre...) et aspirez à une grande complicité ! je m intéresse aussi à tout ce qui touch...
Rencontre St herblain, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 timob56971, 58 ans 
 Vannes, Bretagne 
 1 photos 
Un cocktail d'origine dans la peau
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 58 ans
Je recherche une relation sérieuse , rencontrer la bonne personne afin de faire un bout de chemin ensemble, et pourquoi pas plus si affinités... Quelqu'un non alcoolique, SVP je ne parle pas au mur ni à votre portrait et veux le direct (voir l'intrus si vous préférez l'inconnu Je ne suis pas écrivaine donc laissez-moi vos coordonnée biensur si vous le désirez.. Je ne reste pas à discuter sur ce site faisons un WhatsApp vidéo tout suite pour nous découvrir et faire plus amples connaissances concrètement (.. SVP car il y a un tas d'homme qui n'ont pas leur place sur les sites (.) Je ne...
Rencontre Vannes, Morbihan, Bretagne, France
 Elliea, 69 ans 
 Lyon 08, Rhône Alpes 
 2 photos 
existes tu??
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
Il n'y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d'exister pour quelqu'un"( Victor Hugo ) Le bonheur c'est d'aimer et être aimé ..... .de construire ou pas.. et partager a deux, les jolis moments de la vie, week end évasion, voyager...... expos, restau dans la complicité, le rire, la bienveillance , et la sérénité pour une relation durable , respectueuse et sereine. Je suis très éclectique , Curieuse de tout.. j'aime campagne et mer, vieilles pierres, histoire, l'art et surtout et avant tout me soucier de celui qui partagera ma vie . J'aime la loyauté, la franchise et...
Rencontre Lyon 08, Rhône, Rhône Alpes, France
 ESTHETE20, 67 ans 
 Valras plage, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
Women of style pour relation pérenne.
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
Je cherche quelqu'un avec qui construire une relation durable dans la sérénité et le plaisir.. Sans le i le verbe aimer devient amer... je cherche donc un i équilibré et droit élevé par ce petit point de sensibilité artistique qu il m est indispensable de partager. J aime l analyse, le dialogue, même dans des débats contradictoires et j ai un penchant pour les créateurs, car ils sont toujours habités et intègres. J aime les mots, les manier les utiliser pour donner un sens à mes envies ou à mes pensées. Je suis une funambule bien équilibrée qui recherche un fil d'Ariane... mais en sachant ...
Rencontre Valras plage, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Agneta81, 61 ans 
 Marseille 08, PACA 
 6 photos 
On Est faits de poussières d etoiles
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
Me voici dans l arène avec un peu d espoir et un peu de scepticisme. Sénior selon les statistiques mais jeune dans ma tête. L apparence n empêche en rien le sentiment de solitude et l envie d authenticité Je suis donc en recherche d echanges riches avec des personnes à l esprit ouvert. La destinée fera le reste. Pas intéressée par les relations à grande distance ni par les trop jeunes. Ne perdez pas votre temps à m ecrire je ne repondrai pas . Je privilégie le sérieux, la bienveillance, la franchise et l'humourun peu de culture aussi ne nuit pas pour pouvoir parler de tout. Quelqu'un...
Rencontre Marseille 08, Bouches du Rhône, PACA, France
 Rosa458, 54 ans 
 Le pallet, Pays de la Loire 
 5 photos 
Femme sérieuse, coquette et féminine cherche à faire des nouvelles rencontres.
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 54 ans
Franche ,honnête, sincère, j'aimerai qu'on le soit aussi envers moi. Pour moi la distance entre les domiciles est un frein ;je préfère donc communiquer avec des personnes proche de chez moi Aussi je me suis fixée à un âge limitée 52 à 60 ans maximum. Merci aux mecs qui ont moins de50 ans de ne pas m écrire, pour moi c'est un critère important, si malgré tout vous le faites sachez que je ne répondrai pas. Je voulais rencontrer quelqu'un avec qui j'aurai la complicité, l amour et la tendresse, si ya le feeling ,on va apprendre à se connaître et pourquoi pas vivre des bons moments ensemble...
Rencontre Le pallet, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés