Annonce rencontre femme sérieuse Savines le lac

Annonce rencontre sérieuse Savines le lac | Annonce rencontre homme sérieux Savines le lac
 Elianelilou, 71 ans 
 Toulon, PACA 
 3 photos 
Éliane Lilou
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
bonjour je cherche une rencontre sérieuse je suis fidèle douce tactile cherche un homme entre 70et 75 et je veux refaire ma vie et être heureuse avec avec lui mais pas chacun chez soi je suis une femme simple et naturel et ordinaire j'aime pas chercher des ennuis et bises amicalement
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 SODIRIS, 61 ans 
 Cagnes sur mer, PACA 
 5 photos 
Oser l'Amour
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
Spirituelle je dirais même pour que vous me perceviez mieux ... perchée ! Romantique Sensible Artiste Fleur bleue Cherche âme soeur Ou ami...même qualités... Trop loin ou trop jeune ... désolée pas la peine de m'écrire je ne répondrais pas ! Si pas d'affinités je ne répondrais pas non plus ..! Bonne chance à tous !
Rencontre Cagnes sur mer, Alpes Maritimes, PACA, France
 19941963, 61 ans 
 Orgon, PACA 
 1 photos 
Communication
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
0 prise de tête.
Rencontre Orgon, Bouches du Rhône, PACA, France
 souriantes91, 66 ans 
 Six fours les plages, PACA 
 3 photos 
Le bonheur est fait pour être partagé.
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
Sincère, honnête, attentionnée, souriante, à l'écoute, le sens de l'humour, des qualités que je possède et que je souhaite trouver chez vous messieurs. J'aime la danse, la musique, lire, la marche, les voyages, la mer, la montagne, la campagne, découvrir les paysages et les gens.
Rencontre Six fours les plages, Var, PACA, France
 gegelove13, 68 ans 
 Salon de provence, PACA 
 5 photos 
Laissons faire le destin
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
Retraitée je recherche une relation simple et harmonieuse sans prise de tête , la,tendresse Je suis passionnée de musique, randonnée, J aimerais partager nos loisirs communs
Rencontre Salon de provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 Yllen-, 70 ans 
 Toulon, PACA 
 5 photos 
Une belle rencontre avec CDI. sur Toulon pas plus de 35kms .fumeurs suis pas disponible pour vous
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
A la recherche d un monsieur avec qui je puisse partager nos loisirs ayant comme moi la sincérité et l envie de profiter des années à venir dans la joie et le bonheur. Oui j ai encore l espoir de rencontrer cette personne. Je fais de la rando. De la marche rapide. Gym. Cinema. Sorties entre amis. Classique et traditionnelle avec un petit grain de folie à vous lire et vous rencontrer. La distance et les jeunes hommes ne font pas partis de mes critères merci d'en prendre notes.
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 PERRUCHES888123, 71 ans 
 St jeannet, PACA 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
Rencontre St jeannet, Alpes Maritimes, PACA, France
 jeanneguis83, 70 ans 
 Les arcs, PACA 
 3 photos 
La vie est courte alors pourquoi ne pas en profiter ensemble !!!
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
A vous de venir me découvrir ! ( Il semblerait que certains ne lisent pas mon profil jusqu'à la fin ) petite précision uniquement dans le Var !!! je ne répondrais pas pour ceux qui sont hors Var ! Belle journée à tous.
Rencontre Les arcs, Var, PACA, France
 lisaud, 76 ans 
 Aubagne, PACA 
 3 photos 
où es tu ?
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 76 ans
sympa,gaie,gentille,sincère,douce,.....que des qualités, pas un défaut !!!! rires ,ou si peu ! rires !! cherche une relation sincère , basée sur la confiance, pour un bon bout de chemin ensemble ....
Rencontre Aubagne, Bouches du Rhône, PACA, France
 criga8, 68 ans 
 Le cannet, PACA 
 8 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
Rencontre Le cannet, Alpes Maritimes, PACA, France
 seulement0, 69 ans 
 Frejus, PACA 
 5 photos 
Joie de Vivre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
FEMME PARFAITE avec plein DE JOLIS défauts. j'aimerai rencontrer une personne , ouverte d'esprit ,attentionnée ,avec laquelle je pourrai profiter pleinement de la VIE. BONHEUR La joie du coeur est pour tous vital, L'allégresse rallonge nous jours. Bien a vous .
Rencontre Frejus, Var, PACA, France
 Resistance1954, 70 ans 
 St raphael, PACA 
 3 photos 
La vie est belle
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
Femme simpa sensible et honnête aime la vie et le soleil et la mer.
Rencontre St raphael, Var, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés