Annonce rencontre femme sérieuse Savines le lac

Annonce rencontre sérieuse Savines le lac | Annonce rencontre homme sérieux Savines le lac
 Tablette06, 76 ans 
 Cannes, PACA 
 7 photos 
Une visite sympa
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 76 ans
Rien à dire surtout a ceux qui passent pour le fun sur mon profil
Rencontre Cannes, Alpes Maritimes, PACA, France
 Vertbleu50, 74 ans 
 Cannes, PACA 
 6 photos 
Une belle histoire avec un homme bien
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 74 ans
Un homme bien pas tordu d esprit pour une belle histoire Ne croyant pas en une relation à distance 06/83/ monaco Merci
Rencontre Cannes, Alpes Maritimes, PACA, France
 Honey83600, 67 ans 
 Frejus, PACA 
 2 photos 
Vivons heureux %u2026..à deux??
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
Je ne souhaite pas rester dans le virtuel à pianoter et attendre une réponse qui arrive le lendemain, ou 2 jours après, le téléphone est le meilleur moyen de faire connaissance, suivi d une rencontre au cas où il y a une certaine compatibilité. Je pense que la distance peut freiner une relation. Les profils moins de 60 ans sont exclus!! ne perdez pas votre temps à me liker ou à envoyer des messages : n%u2019attendez aucune réponse !!!
Rencontre Frejus, Var, PACA, France
 voyage131, 63 ans 
 Carpentras, PACA 
 6 photos 
Cherche une relation durable
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 63 ans
Difficile de se présenter pas facile de trouver les mots qui donneront l envie de répondre. je suis a la recherche de ma moitie !!!! je suis la pour une relation sérieuse basée sur de véritables valeurs morales, mais aussi le partage et la complicité. qui aboutirait sur une vie à deux Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie.Osez....un petit clic , et le virtuel nous aidera à se connaitre : la suite seul demain est capable de l'écrire... Oublie ton passé, participe à ton présent pour qu'elle soit meilleur à deux dans le futur...
Rencontre Carpentras, Vaucluse, PACA, France
 Nathou_06000, 34 ans 
 Nice, PACA 
 1 photos 
Rencontre Sérieuse
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 34 ans
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. Je cherche un homme pour une rencontre sérieuse, durable, basé sur la confiance, le respect, la complicité, le partage mutuel, la fidélité et surtout sans prise de tête. Parfois je me demande si vraiment l'âme sœur existe ...?
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Cocodamour1330, 56 ans 
 Chateauneuf les martigues, PACA 
 1 photos 
Vivre heureux
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 56 ans
Je suis une personne sociable, agréable, simple qui aime profitez de la vie, pas très loin ou département à côté du 13
Rencontre Chateauneuf les martigues, Bouches du Rhône, PACA, France
 Shanny24, 76 ans 
 Vitrolles, PACA 
 2 photos 
"Celui qui ne tente rien a déjà perdu"
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 76 ans
Qu'en serait-il d'un échange, d'une rencontre sympa ? (Lieux de vie pour moi Vitrolles et Carro, rencontres 50 km) faire connaissance, franchise, paix, partage, confiance... quoi espérer de mieux ou se quitter bons amis. Ni bodybuldeuse, ni randonneuse, ni adepte des salles de sport... mais curieuse de tout. Ah oui ! Juste quelques kgs en plus qui me vont si bien Lol !! Au plaisir de vous lire, merci la vie !
Rencontre Vitrolles, Bouches du Rhône, PACA, France
 Intransigeante92, 64 ans 
 Antibes, PACA 
 1 photos 
Cherche gentleman pour relation sérieuse
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
Franche avec des valeurs morales Je répète car certains ne savent pas lire apparemment INUTILE DE ME CONTACTER SI VOUS HABITEZ HORS ALPES MARITIMES CAR JE BLOQUE SYSTÉMATIQUEMENT Pour ceux qui ne savent faire connaissance que par SMS, whattapps ou Skype switchez sur un autre profil qui aiment comme vous l'univers du virtuel
Rencontre Antibes, Alpes Maritimes, PACA, France
 jvbien06, 77 ans 
 Nice, PACA 
 4 photos 
vive la vie
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 77 ans
vive la vie et profitons en j adore la Corse qui est devenue ma patrie puisque une partie de ma famille y réside Recherche compagnie sur Nice principalement merci
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 josybetty, 60 ans 
 Port grimaud, PACA 
 6 photos 
Vive la vie
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 60 ans
femme cool attention petit caractere bien tremp a vos souris..ah scoop homme libre pas de bobonne a la maison c est mieux non les pauvres .hihi. j aime les gens simple pas de tralala itou.se qui veut pas dire femme pas serieuse tout le contraire.svp mettre des photos récente et non de 10 ou 20 ans en arrière .j ai un défaut je suis impatiente.sauf avec les hommes ou j aime prendre mon temps... svp stop lunettes de soleil un peu de courage. Je cherche un homme avec du Caractère . Et discret. et de l'humour.svp les hommes voir la distance.
Rencontre Port grimaud, Var, PACA, France
 CLEMENTINETTE7710, 66 ans 
 Sollies pont, PACA 
 1 photos 
Une belle histoire
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
Je suis sur ce site pour faire une belle rencontre avec un homme : sérieux, gentil, honnête et qui aime rire. Commençons par nous écrire et l'avenir fera le reste. Je souhaiterais rencontrer un homme qui habite dans le Var, c est une question de facilité. J'espère à bientôt.
Rencontre Sollies pont, Var, PACA, France
 Mais9_, 53 ans 
 Marseille 01, PACA 
 3 photos 
Relation sérieuse
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 53 ans
Je recherche une relation sérieuse
Rencontre Marseille 01, Bouches du Rhône, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés