Annonce rencontre homme sérieux Le port

Annonce rencontre sérieuse Le port | Annonce rencontre femme sérieuse Le port
 Osons61, 61 ans 
 Bondy, Ile de France 
 4 photos 
Laissons nous porter par nos envies
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
J'aime à penser que j'ai encore de belles années devant moi pour partager à deux mon amour de la vie, de la cuisine, de la musique, du chant choral, des balades à pied , en vélo, en moto pour découvrir de nouveaux endroits. Partager des bons moments avec nos amis, allez au concert, au théâtre, au cinéma... J'aime sortir à Paris, passer du temps sur une terrasse, visiter des expositions, vagabonder dans les rues de la capital mélangé à la foule. J'aime tout autant les balades dans la nature, l'un et l'autre sont pour moi compatibles et nécessaires à mon équilibre. J'aime aussi les moments pa...
Rencontre Bondy, Seine St Denis, Ile de France, France
 lapinbleu33, 69 ans 
 Lacanau, Aquitaine 
 1 photos 
Le bonheur est comme une fleur, il peut se cueillir tous les jours
célibataire de 69 ans
Je ne suis pas milliardaire,je n'ai pas de château,seulement une petite maison dans un petit paradis , je ne suis pas un apollon, seulement un homme de mon âge, bien dans ma tête, bien dans ma peau, pas de cheval blanc, mais une voiture simple qui m'emmène ou j'ai besoin d'aller, je ne suis pas super cultivé mais je sais à peu près mettre des mots simples sur des émotions vraies; si vous ne cherchez pas le mouton à 5 pattes, mais un homme sincère, gentil,cool, calme,simple, attentionné, doux et romantique,viril et rêveur e surtout très normal, pourquoi ne pas essayer de se découvrir,de se c...
Rencontre Lacanau, Gironde, Aquitaine, France
 Chris071111, 48 ans 
 Privas, Rhône Alpes 
 3 photos 
profiter on n'a qu'une seule vie
célibataire de 48 ans
Bonjour,homme de 48 ans,je cherche une femme en 35 et 53 ans,je cherche une relation sérieuse,une femme avec ou sans enfant,généreuse,attentionné,faites pas attention à mes cernes 😅c’est pas la fatigue,de plus je suis pas photogénique 😁,je reste un grand enfant malgré mon âge,j’adore film et séries,je fait passer toujours les autres avant moi,j'ai Beaucoup d'humour et d'énergie,je positive et aime la vie...... Contrairement à bon nombre d'homme,je ne cherche pas la perfection et ne croit à la femme idéal 😊 je suis pas porté sur l’aspect physique,j'aime la simplicité...
Rencontre Privas, Ardèche, Rhône Alpes, France
 temperent, 61 ans 
 Lens lestang, Rhône Alpes 
 1 photos 
les yeux sont le miroir de l'âme Ne laisse pas tes oreilles être témoins de ce que tes yeux ne voie
célibataire de 61 ans
je vie dans un petit village tranquille près de Beaurepaire 38 j'aime la nature la course à pied le cinéma le jardinage la danse passé du temps avec ma familles mes amis je souhaiterais rencontrer une femme de la région entre 54 -62 ans honnête sérieuse .Les adeptes du virtuel, passez votre chemin. Nous sommes tous à la recherche du bonheur mais visiblement il ne semble pas facile à trouver puisque nous voilà ici si nombreux à poursuivre le même but.Etablir un premier contact et laisser les choses se mettre en place au fur et à mesure de nos échanges. Pour faire court l'envie de p...
Rencontre Lens lestang, Drôme, Rhône Alpes, France
 syl2066, 58 ans 
 Villefranche sur saone, Rhône Alpes 
 4 photos 
au plaisir d'une vraie rencontre
célibataire de 58 ans
Très difficile de se décrire. On dit de moi que je suis une personne gentille et serviable. Je recherche une femme pour une rencontre sérieuse et durable qui aime les balades, visiter, sortir et rire. en 2 mots je recherche l'authentique et la complicité Il n'y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d'exister pour quelqu'un"( Victor Hugo ) Le bonheur c'est d'aimer et être aimé ..... .de construire et partager a deux, les jolis moments de la vie, week end évasion, voyager...... expos, restau dans la complicité, le rire, la bienveillance , et la sérénité pour une relation durab...
Rencontre Villefranche sur saone, Rhône, Rhône Alpes, France
 Rigel47, 52 ans 
 Perigueux, Aquitaine 
 2 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 52 ans
Rencontre Perigueux, Dordogne, Aquitaine, France
 PRINCESSE30220, 75 ans 
 St laurent d aigouze, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
La solitude pèse
célibataire de 75 ans
Je suis retraité et veuf et désirerais rencontrer une femme de 65 à 75 ans dans les environs de St-Laurent d'Aigouze, une personne dynamique, qui soit gentille fidèle attentionnée câline respectueuse, naturel. Je suis un homme droit franc en bonne santé n'aimant pas le mensonge je bricole jardine et m'occupe de mes chambres d'hôtes (mais je ne recherche pas une femme de ménage) j'aime la marche la plage les brocantes. Je n'aime pas les endroits avec la foule, danser, et les croisières. Et cela pour avancer main dans la main sur le même chemin. Je possède un chat. Mesdames ayez la gentilless...
Rencontre St laurent d aigouze, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Syl0451, 61 ans 
 Digne les bains, PACA 
 1 photos 
Rien ne sert de mourir, il faut dormir à poings (fermés)
célibataire de 61 ans
Bonjour, Bon, je ne sais pas trop quoi écrire, je préfère me présenter par téléphone. J'aime laisser les autres vivre tranquille, avec leurs qualités et leurs défauts, sauf si vous êtes racistes, (même un tout p'tit peu) c'est rédhibitoire! Je ne sais pas cuisiner, mais ce n'est pas pour autant que je cherche une cuisinière ou une femme de ménage! Je préfère une femme drôle, à l'esprit vif , qui m'épate, m'étonne et me fasse rire! et qui me laisse exercer ma passion (jouer de la musique) comme je l'entends! A bonne entendeuse, Amicordialement, Syl. P.S: Beaucoup d'entre vous mentionnent d...
Rencontre Digne les bains, Alpes de Hautes Provence, PACA, France
 Eric-le-tendre, 58 ans 
 Bernay, Normandie (Haute) 
 4 photos 
1 : c'est bien, 2 : c'est mieux !!!
célibataire de 58 ans
Si on cherche l'amour avec ses yeux, on ne trouve souvent que des enveloppes vides ... Si on cherche avec ses oreilles, on entend de douces mélodies qui se transforment un jour en couac ... Si on le cherche avec son cerveau ... Et bien on reste seul ! :-) Pour trouver l'Amour, rien ne peut remplacer le coeur ... Mais il faut lui laisser le droit de se tromper ... ça peut faire quelques fois très mal, mais n'est-ce pas pire de regretter éternellement de ne pas avoir essayé ? Je ne crois pas ... Je voudrais rencontrer une femme qui fera battre mon coeur à 120 pulsations/mn quand je la verrai,...
Rencontre Bernay, Eure, Normandie (Haute), France
 LaurentdeSologne, 59 ans 
 La marolle en sologne, Centre 
 2 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 59 ans
Rencontre La marolle en sologne, Loir et Cher, Centre, France
 moi-du-04, 62 ans 
 Puyloubier, PACA 
 4 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 62 ans
Rencontre Puyloubier, Bouches du Rhône, PACA, France
 1bois2, 70 ans 
 Gardanne, PACA 
 2 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 70 ans
Rencontre Gardanne, Bouches du Rhône, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés