Annonce rencontre homme sérieux Le port

Annonce rencontre sérieuse Le port | Annonce rencontre femme sérieuse Le port
 Damat07, 70 ans 
 Bourg st andeol, Rhône Alpes 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
Rencontre Bourg st andeol, Ardèche, Rhône Alpes, France
 Pat057171, 53 ans 
 Ploemeur, Bretagne 
 2 photos 
pat timide
célibataire de 53 ans
Je ne vais pas inventer des mensonges, sa ne me servirait à rien Je recherche une personne sérieuse, honnête attentionné et respectueuse pour faire connaissance tout simplement Espérant trouver cette personne, pour balade , sorties, Garçon timide donc connaissance par écrit pendant un bon moment Ensuite confiance et respect et le temps fera le reste Jamais fait de rencontres en face à face et je vie seul depuis 2019 , donc installé dans une routine quotidienne, travail, occupations Donc je suis plutôt ours , je ne sors pas beaucoup, seul ce n'est pas évident Mais les personnes i...
Rencontre Ploemeur, Morbihan, Bretagne, France
 enatendantmieux, 68 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 68 ans
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Jmc910000, 56 ans 
 Salbris, Centre 
 7 photos 
je recherche le partage, faire connaissance, trouver l'amour..
célibataire de 56 ans
Discuter, échanger, partager. Boire un verre ou un café à une terrasse, bref moments sympas que je recherche ;) .. Séparé depuis des mois, je recherche à faire connaissance avec une femme avec qui je pourrais partager pleins de choses comme la complicité, l'humour, les balades main dans la main, le camping, les câlins tendres et complices, enfin une vie à 2. J'ai des petites rondeurs, mais je les assume et je les caches deriere un ocean de tendresse et de douceur. J'habite sur Salbris 41300, et j'aimerais faire partager mes moments avec toi qui me trouveras séduisant et surtout sympathiqu...
Rencontre Salbris, Loir et Cher, Centre, France
 segren, 76 ans 
 Uzes, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Bonjour a toutes
célibataire de 76 ans
Bonjour, Pour info je me suis inscrit en 2015 de retour en 2022 je n'ai changé que les photos. Rencontrer une personne entre 60 et 70 ans pour voyager et refaire sa vie et si le courant passe cela pourrai changer et transformer nos vies en une belle rencontre, partager les joies de la vie ensemble. La distance ne me dérange pas, parfois une belle rencontre ne se trouve pas devant sa porte, Je ne répondrai pas au personne autre que l'Europe et moins de 50 ans je bloc Ma photo et de 2020. Je suis prêt a déménager si une belle rencontre se produisais. Je voudrai passer quelques temps dans...
Rencontre Uzes, Gard, Languedoc Roussillon, France
 MichelRhoneAlpin, 71 ans 
 Vaugneray, Rhône Alpes 
 3 photos 
Pour la dernière ligne droite heureuse !
célibataire de 71 ans
Une belle rencontre. .... ensuite, on ne sait jamais ! pour la dernière partie de la vie, espérons ! Après presque toute ma vie en ville, je vis maintenant à la campagne depuis une dizaine d'années dans les Monts du Lyonnais. Je suis calme, posé, tendre; j'aime la nature, les arbres, j'ai des abeilles, beaucoup d'arbres fruitiers, mais je ne suis pas très loin de Lyon pour avoir le plaisir d'y aller de temps en temps... J'ai des activités de bénévolat dans le cinéma et l'apiculture. Un peu de rando, un peu de vélo, un feu de cheminée, j'aime profiter des multiples petits plaisirs qui se pr...
Rencontre Vaugneray, Rhône, Rhône Alpes, France
 cheminer1, 73 ans 
 Vichy, Auvergne 
 1 photos 
....les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux...
célibataire de 73 ans
Mon ancien profil perdu par une erreur de manipulation de ma part. POUR SIMPLIFIER MA RECHERCHE VA VERS DES FEMMES FIABLES AVEC DES VALEURS ET POINTS DE REPERES POUVANT S'IMPLIQUER VERS LA NATURE ET DES PROJETS CULTURELS. RECHERCHE SURTOUT RESPECT RECIPROQUE, FRANCHISE, DOUCEUR, L'AUTRE? UN CONTINENT A DECOUVRIR...PAR LE DIALOGUE!!! N'OUBLIEZ PAS QU'UN SIMPLE APERCU DE PROFIL N'APPORTE PAS GRAND CHOSE, SEUL UN ECHANGE PERMET DE DECOUVRIR LES AFFINITES OU PAS... Je recherche pour amitiés et éventuellement plus si femmes fiables dans ses actes... J'essaie d'allier le travail physique (j...
Rencontre Vichy, Allier, Auvergne, France
 epicadom17, 67 ans 
 Royan, Poitou Charentes 
 2 photos 
Bien dans ma peau et dans ma tête. Libre pour une belle histoire
célibataire de 67 ans
retraité, séparé et en paix avec mon passé.... Poivre et sel , 1,92 cm 106 kg, yeux bleus, surement mieux en vrai qu'en photo. totalement indépendant même si fâché avec le repassage. Je vis au bord de la mer et je veux y rester. Je cherche femme, idéalement, agréable à regarder et à entendre, look moderne même en jeans-baskets, Bien chez elle mais pas trop casanière avec des envies de sorties, de voyages, de WE, de petits restos. Chacun chez soi pour commencer mais toujours bienvenu chez l'autre. Respect, confiance, soutien et j'en passe. Alors si vous voulez en savoir plus, un premier cont...
Rencontre Royan, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 jmstyzan, 78 ans 
 St yzan de soudiac, Aquitaine 
 4 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 78 ans
Rencontre St yzan de soudiac, Gironde, Aquitaine, France
 Plongeur56250, 63 ans 
 Vannes, Bretagne 
 2 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 63 ans
Rencontre Vannes, Morbihan, Bretagne, France
 vietii2, 67 ans 
 Soissons, Picardie 
 2 photos 
Ensemble !
célibataire de 67 ans
Mesdames, L'heure est grave! ...
Rencontre Soissons, Aisne, Picardie, France
 phi3la4s, 73 ans 
 Chalais, Poitou Charentes 
 1 photos 
Coeur à prendre le reste de mes jours
célibataire de 73 ans
Attaché encore à des valeurs saines de par mes origines , je crois toujours à la force des sentiments, ceux de l'âme, du coeur, du corps , et de l'esprit. La solitude est malsaine .......l'absence de l'autre ...... , si conscient des années qui passent ....... La seule belle raison qui mérite que la vraie vie soit épanouissante, est celle d'aimer et d'être aimé. ! A tout âge, cette richesse là est irremplaçable et vivante. Trop nombreuses sur ce site, sont celles qui affichent un profil impeccable , avec un vernis séduisant, voire mensonger , à la recherche d'exigences utopiques ,qui ...
Rencontre Chalais, Charente, Poitou Charentes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés