Annonce rencontre homme sérieux Le port

Annonce rencontre sérieuse Le port | Annonce rencontre femme sérieuse Le port
 elba86000, 64 ans 
 Poitiers, Poitou Charentes 
 2 photos 
J'adore le chocolat !!!! et vous ?
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
Je recherche une relation amicale voire plus selon affinités qui deviendra sérieuse basée sur le respect, la confiance et la complicité. Je suis un homme sensible, sentimental sur plan affectif c%u2019est très important à mon équilibre. Je ne supporte pas les trahisons, ni les mensonges. Je déteste les personnes suffisantes, arrogantes, et au contraire, j'apprécie la sincérité d'une personne vraie et humble.... Je suis très câlin et j%u2019ai beaucoup d%u2019amour à donner. J'aime les promenades, la nature , voyager , sport, cuisine, musique .... Ma future compagne, je la souhaite, ave...
Rencontre Poitiers, Vienne, Poitou Charentes, France
 H39chF, 51 ans 
 Drancy, Ile de France 
 3 photos 
Échange amical
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 51 ans
Même si l'on sait ce que l'on veux, décrire ses attentes n'est jamais évident... la vie n'est pas figée et les situations sont toujours différentes. La magie qui s'opère entre deux êtres est une étincelle qui vient à nous quand c'est la bonne personne, le bon moment... Je suis un homme de 51 ans, de taille moyenne, châtain foncé aux yeux marrons clairs, J'aime la musique, bricolage la nature et plein d'autres choses encore. J'ai un caractère ouvert, j'aime découvrir et apprendre. Je cherche une personne avec laquelle je pourrais partager des activités, que je pourrais apprendre à connaître ...
Rencontre Drancy, Seine St Denis, Ile de France, France
 salvatori83, 66 ans 
 Draguignan, PACA 
 6 photos 
docteur des coeurs brisés
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
je suis une personne cool sympathique est jeune d'esprit désireux de rencontrer une personne avec du coeur je suis respectueux avec beaucoup d'humour et très sympas je voulais dire aussi que j'aime beaucoup les animaux !!!!! je n'ai pas de critères définis de la femme que vous soyer blonde rousse brune grande ou petite mince ou forte n'oubliez pas que je suis ici pour faire votre connaissance je ne recherche pas une femme parfaite mes tout simplement une femme simple comme moi !!!! je conclurai avec cette phrase que les cheveux gris ou blanc ne sont pas des signes de vieillesse mais les pre...
Rencontre Draguignan, Var, PACA, France
 loup_de_mer30, 73 ans 
 Lunel, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 73 ans
Rencontre Lunel, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Bouchpn, 85 ans 
 Ville d avray, Ile de France 
 5 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 85 ans
Rencontre Ville d avray, Hauts de Seine, Ile de France, France
 alainendeuxsevres, 68 ans 
 St maixent l ecole, Poitou Charentes 
 3 photos 
pour femme desirant vraiment s'investir dans une vie a deux.
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
se projeter pour une vie paisible et sereine, un cadre de vie chaleureux et sympa, une qualite de vie agreable au rythme des saisons, a la campagne, ce que j'aimerai partager. tout simplement. suis mal a l'aise dans la foule, et le bruit excessif. pour le reste, a voir toi et moi ... pas trop loin de chez moi, ou si tu est eventuellement delocalisable, si ... ??? bienvenue a une femme d'origine rurale, cela va peut etre paraitre contradictoire avec ce qui va suivre, mais suis plutot doux et tendre dans une relation. je sais ce que je veux, et surtout ... ce que je ne veux plus. NB: j'ai f...
Rencontre St maixent l ecole, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 Dom-al, 70 ans 
 Tours, Centre 
 2 photos 
Carpe diem
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
Qui suis-je ? Certainement le plus mal placé pour vous le dire ... Une bonne dose de passions, 150g de joie de vivre, 200g de respect, 3 cuillères à café de bonne santé, un zeste d'humour. On mélange bien et on obtient : moi ! Tout le reste est à découvrir, les intuitions féminines ne sont-elles pas faites pour ça ? ********** Je souhaite effectuer un voyage de 8/10 jours en Grèce à l'automne 2024 en compagnie d'une accompagnatrice. Vols, hébergement, voiture de location à ma charge, dates, circuit, durée à déterminer ensemble. ********** Au début d'une relation, je préfére une rencontre...
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 marijean30, 72 ans 
 Nimes, Languedoc Roussillon 
 7 photos 
La vie c'est bien a deux c'est mieux.
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
Ma recherche est sérieuse je souhaite partager des moments avec une compagne qui aimerait les voyages,le jardinage d'ornement,les promenades et d'autres loisirs.J'aime bien un petit resto de temps en temps.J'aime les gens calmes et sereins mais j'aime aussi me retrouver en famille ou bien avec des amis.Je suis d'une nature gaie et j'aime rire et plaisanter. Ni alcool ni tabac.Je ne cherche pas une infirmière ni une cuisinière ni une personne pour repasser mes chemises.Je privilégie le chacun chez soi . Si vous avez pris le temps de me lire et que mon profil vous plait alors écrivez moi.Un ...
Rencontre Nimes, Gard, Languedoc Roussillon, France
 citoyendelunivers333, 71 ans 
 Le faouet, Bretagne 
 2 photos 
Evolution......
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
" L'évolution n'est pas une simple éclosion sans peine et sans lutte, comme celle de la vie organique, mais un travail dur et forcé sur soi-même." Friedrich Hegel. Plusieurs possibilités pour acquérir cette évolution: psycho, se libérer des traumas de l'enfance ou même avant. Philo, la gymnastique mentale, sortir du panurgisme et chercher sa vérité et son éthique. Sociologie, comprendre les différences culturelles sans jugement négatif. Les sciences pour découvrir notre ignorance et être un peu plus humble. Pour le corps il n'y a pas une médecine mais des médecines souvent complémen...
Rencontre Le faouet, Morbihan, Bretagne, France
 mistigris50190, 55 ans 
 La feuillie, Normandie (Basse) 
 2 photos 
ou peu t on trouver son amour ?
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 55 ans
j essaye ici, mais bon la ou ailleurs ,pas de chance impossible de trouver ma perle rare!!!!! je suis simple dans la vie en generale, deja sur ce site avant sans succès mais (piratage de mon compte, donc plus de connection, je m excuse aupres de celle qui m aurait laisser un message, mais j en doute) je souhaite du serieux ,fidelité, pas de prise de tete pour rien, j ai beaucoup a donner et voudrais aussi recevoir, je suis pas beau ,ni riche, mais independant!!!! en invalidité pour lombalgie, ne veut pas dire invalide!!! je recherche une compagne pour sortie divers (brocante, ect....) une ...
Rencontre La feuillie, Manche, Normandie (Basse), France
 Petrus5983, 78 ans 
 Toulon, PACA 
 2 photos 
Il n'y a qu'un bonheur dans la vie, c'est d'aimer et d'être aimé (George Sand)
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 78 ans
Je souhaite construire un couple dans le partage, la tendresse et l'amour. Je recherhe donc une rencontre naturellement sincère, une alchimie instantanée. Proche de la nature, adepte de la liberté .... de penser, j'attends une personne prête pour une volonté de réussir ce dernier parcours dans la sincérité, le partage, la confiance. A nos âges, ayant un long vécu, faits de moments heureux et malheureux, nous sommes moins malléables et, si nous devons laisser le passé derrière nous, nous devons, à mon avis pour les années qui nous restent, trouver dans une future relation, la tolérance, sans...
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 Kojak50, 50 ans 
 Rueil malmaison, Ile de France 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 50 ans
Rencontre Rueil malmaison, Hauts de Seine, Ile de France, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés