Annonce rencontre homme sérieux PACA

Annonce rencontre sérieuse PACA | Annonce rencontre femme sérieuse PACA
 Wudang1, 62 ans 
 St laurent du var, PACA 
 4 photos 
Vivre et laisser vivre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
Bonjour,en quelques mots mon caractère,discret,courtois,franc sans offancer,posé,toujours fidèle en amitié comme en amour(privilégie la qualité à la quantité)plutôt à l écoute,évite les conflits et la violence plutôt solitaire mais apprécie être en bonne compagnie ,pas un grand sportif je pratique des disciplines douce et adore la nature,pas épicurien mais mange sainement j évite les restaurants et préfère mes repas mais de temps en temps je fais des efforts !je souhaiterais un chacun chez sois.je n ai pas beaucoup voyagé car toujours à m occuper de ma famille et amis,plus que quelques peti...
Rencontre St laurent du var, Alpes Maritimes, PACA, France
 Felicita13770, 72 ans 
 Aix en provence, PACA 
 3 photos 
Il suffit de passer le pont...
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
Je ne suis pas en quête d'une histoire de prince et de princesse et je continue de rêver et d'espérer ! Rencontrer c'est simple, mais trouver la perle rare, là, c'est un peu plus compliqué.... J'ai mon passé, qui fait ce que je suis devenu aujourd'hui. La vie m'a rendu plus accompli, plus posé, dans l'indulgence car je sais que personne n'est parfait, à commencer par moi-même. Alors si comme moi, vous êtes dans l'attention, l'empathie, la sérénité, dynamique, drôle, pleine d'entrain et prête à vous investir, si vous aimez les balades, le bord de mer, la montagne et les rivières, l'Italie, l...
Rencontre Aix en provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 LudoDeLaMontagne, 53 ans 
 Menton, PACA 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 53 ans
Rencontre Menton, Alpes Maritimes, PACA, France
 sarigoule, 55 ans 
 Aix en provence, PACA 
 1 photos 
carpe diem
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 55 ans
Bonjour , Les cheveux gris c'est le signe de la sagesse de la stabilité alors a ce moment de ma vie , je penche plutôt pour un équilibre , une confiance totale , un partage , écoute , compréhension , empathie , bienveillance , gentillesse, tolérance , et tout ceci dans les deux sens !! Mais il n'empêche que je suis encore jeune dans mon corps , dans ma tête et j'ai aussi besoin de moments de folie , coquin ..très coquin , de lâcher prise , d'éclate , d'originalité , de surprise .......d'une femme qui puisse se transformer en amante qui se lâche et je l'aiderai a y arriver !! ( le reste ...
Rencontre Aix en provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 Jean137, 68 ans 
 Marignane, PACA 
 2 photos 
La simplicité est la clé de l'amour
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
Jeune retraité de 64 ans, Je suis à la recherche d'une femme simple et sincère en espérant de retrouver et de partager le bonheur, le vrai, à 2. J'aime la nature et tout ce qui nous entoure, le sport en tout genre et la bonne musique. J'apprécie les sorties en famille, le voyage, l'automobile, l'activité physique et autres... Si je devais me qualifier en 4 mots, je choisirais : Travailleur, Sincère, Honnete, et Franc. Jusqu'a aujourd'hui j'ai toujours agis en accord avec mes principes et valeurs malgré certaines étapes compliquées de la vie, j'en suis fier et je peux voir ça comme un a...
Rencontre Marignane, Bouches du Rhône, PACA, France
 chene-enracine, 83 ans 
 Mouries, PACA 
 7 photos 
La photo et les livres, maison entourée d'arbres et potager.
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 83 ans
Photographe indépendant, je souhaite être à deux avec une compagne aimant être près de la nature, pour vivre des journées intenses de calme et douceur. Moi aussi, je me suis adapté à la solitude et équilibré - non par goût ou par résignation - mais en bonne santé, enthousiaste, remuant, passionné par la vie, je n'ai pas à me plaindre et me débrouille très bien ainsi. Je ne m'ennuie jamais : avec l'édition de livres à partir de mes photographies, j'ai des activités artistiques, plein de projets en cours, des amis dans le milieu artistique et intellectuel, ce qui dynamise et tien...
Rencontre Mouries, Bouches du Rhône, PACA, France
 philobedo13, 61 ans 
 Hyeres, PACA 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
Rencontre Hyeres, Var, PACA, France
 1bois2, 69 ans 
 Gardanne, PACA 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
Rencontre Gardanne, Bouches du Rhône, PACA, France
 OZONE05, 61 ans 
 Guillestre, PACA 
 6 photos 
Hello, y'a quelqu'un(e) ?
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
Bonjour, Ma photo de "profil"...mais de face (sourire)...date de Mars 2021, puis une en intérieur de décembre 2022, enfin deux autres de avril 2024 (trouvez lesquelles). A noter que, si mes photos ne vous séduisent pas, rassurez-vous : étant totalement non-photogénique, je suis encore bien plus laid en vrai !! (rires). Comme la plupart d'entre nous, j'imagine, je rêve d'une grande et belle histoire...mais elle semble vouloir facétieusement tarder à se manifester ; pourtant, je ne mords pas, je mordille tout au plus, et sur demande uniquement ! (clin d'oeil). Pour autant, j'ai une percep...
Rencontre Guillestre, Hautes Alpes, PACA, France
 Johnwyler2013, 59 ans 
 Nice, PACA 
 2 photos 
Faire La bonne rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 59 ans
Bonsoir : Rencontrer celle qui me convient , telle est ma quête: une femme âgée entre 52 et 60 ans , dans ma région les A M ou le Var , qui me plaise vraiment physiquement et mentalement. Voir un peu plus loin ! Avec un peu d'élégance. Une femme qui prend soin d'elle ! D'un caractère posé, calme , bien éduquée ... : qui a des valeurs morales , prête pour une belle relation où le sens du mot partage a toute sa place , dans une relation faite de découvertes de l'autre ! Une femme qui soit un peu cultivée pour pouvoir parler de bons sujets comme l'art ... Je rêve de rencont...
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Sensibleman83, 68 ans 
 Carqueiranne, PACA 
 1 photos 
Confiant
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
Si on veut ce qu'on n'a jamais eu, il faut faire ce qu'on n'a jamais fait ! On ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps. J'aimerais faire une nouvelle rencontre, partager, échanger, découvrir. Je veux continuer à croire en mes rêves pour continuer à en réaliser quelques uns et surtout ne pas pris pour une marchandise. J'aimerais rencontrer une femme simple avec du charisme transmettant de bonnes ondes, de tendresse et de la sensibilité qui prend soin d'elle, qui vie avec notre temps jeune d'esprit, mais et surtout un amour de femme qui ne tourne pas en ...
Rencontre Carqueiranne, Var, PACA, France
 RENDEZ_VOUS, 57 ans 
 L argentiere la bessee, PACA 
 2 photos 
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires (Pierre Dac)
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 57 ans
Formule rapide : envie de partages en toute complicité, rire, transparence, escapades...et pourquoi pas l 'A. Formule mezzé: Je suis un homme comme les autres attiré de prime abord par un physique puis hameçonné par une voix derrière laquelle se dégage une belle personne. j'apprécie l'humour sans la fuite, l'humanité sans pathos, la culture générale sans l'épate, la curiosité avec le vilain défaut, le sport sans que ce soit obsessionnel....bref vous l'aurez compris un certain équilibre émaillé de partages en toute sincérité, honnêteté et dialogue. Noël approche, non? Laissons sa part a l'...
Rencontre L argentiere la bessee, Hautes Alpes, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés