Annonce rencontre homme sérieux PACA

Annonce rencontre sérieuse PACA | Annonce rencontre femme sérieuse PACA
 Troubadour13, 65 ans 
 Ollieres, PACA 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
Rencontre Ollieres, Var, PACA, France
 TontonUB, 70 ans 
 Nice, PACA 
 2 photos 
Voir toujours plus loin ..
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
Je suis rêveur, sympa, plutôt gentil ...j aime la douceur et la tendresse....Je suis organisateur de randonnées...de marches..j aime l Art, les musées, les églises., les bibliothèques .....les visites et decouvertes de village typiques. J aime découvrir des villes étrangères. Et française..aussi.. Je suis végétarien...mais aime beaucoup la bonne cuisine familiale...et respecte les autres .. je suis aussi dans le milieu associatif...aider les autres ...c est donner un peu de soit même dans ce monde difficile.. Je suis d origine italienne...j aime aller en Italie..je me débrouille bien en i...
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 LaMoustacheDeBob, 64 ans 
 Cannes, PACA 
 4 photos 
A la recherche d'un future à deux
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
Je ne suis pas un faut profil. Je suis un homme à découvrir, toujours en activité salariale. Respectueux, fidèle, gentil, sincère, sérieux, honnête, doux, câlin, tactile. A la rencontre de son autre au féminin, d'âge minimum 60 ans maximum 67 ans, avec qui le mot respect, sincérité, fidélité, gentillesse, complicité, dousseur, câline tactile. Mais commençons par faire plus ample connaissance et si feeling. Même si je prône le chacun chez soit dans un premier temps. J'aime la vie, prendre le temps de se découvrir me semble être un minimum de respect. Je suis motard non tatoué, et se n'est pa...
Rencontre Cannes, Alpes Maritimes, PACA, France
 Oivierbonjour, 65 ans 
 Toulon, PACA 
 4 photos 
Vive la vie la vie - est une fête arrête de faire la tète.
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
Bonjour Mesdames, Rencontrer une dame sympa, minimum de culture... Mon humeur zen humer la vie...l écouter...musiques...DANCEFLOOR...SLOW....TANGO... J adore...avec elle... l évidence de chacun fera le reste!! Il peut y avoir en apparence une certain attrait... Mais cela ne nous définit pas de ce que nous sommes....vraiment.... Et nous sommes tellement pluriels a l intérieur de nous... . Donc l important est... Une approche en douceur ..pour avoir une naturelle belle complicité teinté de fous rires... J aime autant le partage avec certaines personnes...qui m intéressent... que mon ...
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 orage83, 57 ans 
 Toulon, PACA 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 57 ans
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 Gaster58, 70 ans 
 Sisteron, PACA 
 5 photos 
"épicurieux" recherche son "amireuse"
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
Souhaite rencontrer une femme sans trop de filtres, une femme bien dans sa tête et dans son corps, plutôt indépendante pour des sorties en toute simplicité et grande complicité; une femme fiable ayant envie de discuter tout autant que de prendre du plaisir, le but étant d'entretenir une relation de confiance, régulière et suivie dans un premier temps, remplie de bons moments d'échanges et de partages, ensuite tout est possible, seul le feeling nous guidera ! Je suis arrivé dans la région le 01 avril 2022 et je viens de re-bouger pour passer du Var aux Alpes de Haute Provence...! J'aimerai t...
Rencontre Sisteron, Alpes de Hautes Provence, PACA, France
 andreass83, 69 ans 
 Six fours les plages, PACA 
 6 photos 
le plus beau cadeau que l on puisse faire a une personne et de lui donner sa liberté
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
profiter de la vie à deux en partageant des moments précieux ensemble, en voyageant, en passant du temps en famille et en créant des souvenirs inoubliables lors de week-ends amoureux. Ces expériences renforcent les liens et enrichissent la relation. Il est important de cultiver ces moments de bonheur et de les chérir, car ils contribuent à nourrir l'amour et la complicité dans votre vie à deux. Profitez pleinement de chaque instant et continuez à créer des souvenirs mémorables ensemble. Il est admirable de reconnaître l'importance de prendre soin de soi physiquement et intellectuellement ...
Rencontre Six fours les plages, Var, PACA, France
 jimy05500, 71 ans 
 Laye, PACA 
 8 photos 
moto partager ( amitiée )
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
de retour ,,,,,,,,,,, recherches que de bonheur partage et cool ,,,,,,,,,,,,,,, passionnée de moto pour balades et voyages tourisique a deux !!!! meme si que pour amitié cops copine rigolade et partage ,,,,,, !!!!! suis veuf , mais enfants sont grands ,,,retraité , libre , un ptit barbeuk ,,, les champignons a la bonne saison comme les escargots ,,,, une balade en montagne ,, feu de cheminée les 4 saisons barbeuk ,, hamac ,, que du du cool partager calin tactile tranquile ,,,et sans sous entendus !!! sui...
Rencontre Laye, Hautes Alpes, PACA, France
 bidasse83, 81 ans 
 Six fours les plages, PACA 
 3 photos 
homme cherche sa dame de coeur
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 81 ans
Je suis veuf et la solitude est difficile à supporter Retraité cadre du BTP je recherche une dame qui ferait la même démarche pour faire le chemin ensemble,mais chacun chez soi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'esprit assez large je ne pense pas être imbus de ma personne et les choses simples de la vie me conviennent : solidarité, empathie ,apprécier un paysage ,voyager de temps en temps, un bon resto, un feu de cheminée, une certaine complicité , les petits enfants......l'honnête intellectuelle.... J'habite en bord de mer .....la plage....un peu de bateau....pas gêner aux "entournure...
Rencontre Six fours les plages, Var, PACA, France
 Quantum2, 69 ans 
 St remy de provence, PACA 
 1 photos 
"je t'attends avec la patience infinie de celui qui sait que tu viendras"
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
Je suis retraité, j'aime; la musique (et en fais, faisais) , la lecture ( technique ou pas )la marche le vélo etc, je cherche une relation sympa et empathique ( oui c'est assez rare) avec une femme non centrée exclusivement sur elle-même pour partager une vie à deux et non pas chacun pour soi et chez soi ( comme c'est la mode actuellement , il y a des "clubs" pour ça je crois). On vit une époque formidable !? mais c'est ainsi . Donc je cherche une femme pour projet et vie à 2 et non comme dit plus haut (ou supra si vous préférez) Si c'est pour; relation occasionnelle du genre loisirs de ...
Rencontre St remy de provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 alexital, 64 ans 
 Nice, PACA 
 2 photos 
Croire que cela est possible .
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
En toute simplicité j'aime les choses naturelles , j'accorde de l'importance au respect, la pudeur, la confiance, la communication...Je déteste les conflits,la jalousie et les gens rancuniers. Je ne fume pas, boit occasionnellement et uniquement en société et ne porte pas la barbe. J'ai deux grands enfants et Nonno de deux petits enfants que je chéris par dessus tout. Je suis un inconditionnel du deux roues,...Mais très envie de partager ce plaisir avec mon double et ainsi respirer l'air du bonheur. En amour comme en amitié je suis fidèle.J'ai le sens de l'honneur et je défends les val...
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Patient0, 53 ans 
 Valreas, PACA 
 2 photos 
All we need is love
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 53 ans
J'ai une vie équilibrée dans laquelle il ne me manque pas grand chose si ce n'est de pouvoir la partager avec quelqu'un . J'aime sortir découvrir des endroits nouveaux mais j'aime aussi rester tranquille à la maison . L'équilibre est ce qui me guide , trop de quoi que ce soit ne me réussit pas . Suis assez sélectif mais je suis aussi ouvert et aime faire de nouvelles connaissances . Je ne suis pas un gros fêtard , je préfère vraiment les soirées en amoureux , en famille ou entre amis . En comités un peu restreint en tout cas ... L'alcool , la cigarette , les boites de nuit ou les bars ce ...
Rencontre Valreas, Vaucluse, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés