Annonce rencontre homme sérieux Pietrosella

Annonce rencontre sérieuse Pietrosella | Annonce rencontre femme sérieuse Pietrosella
 enjoywore, 62 ans 
 Agen, Aquitaine 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
Rencontre Agen, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 frajul06, 65 ans 
 Cagnes sur mer, PACA 
 3 photos 
Commençons autour d'un café ..Et voyons si la magie opère..?
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
. Bonjours Mesdames Nous sommes tous à la recherche du bonheur mais visiblement il me semble pas facile à trouver. Puisque nous voilà ici nombreux à poursuivre le même but Etablir un premier contact et laisser les choses se mettre en place au fur et à mesure de nos échanges . Pour faire simple l'envie de partager les joies agréables que la vie peut nous offrir . Si il faut un minimum d'attirance physique. .Attiré par une photo Intrigué par un profil . Ne nous voilons pas la face c'est bien le physique que l'on regarde en premier. La beauté est un sentiment "subjectif " et a l'interpr...
Rencontre Cagnes sur mer, Alpes Maritimes, PACA, France
 BREIZH-35660, 60 ans 
 Redon, Bretagne 
 1 photos 
Une belle histoire
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 60 ans
(Tout d'abord si vous avez une astuce pour se débarrasser des faux profils sur ce site, n'hésitez pas à m'écrire). Envie d'une belle rencontre. Photo de 2024 (Mieux en vrai, paraît-il). Contrairement à la photo, j'ai le sourire facile (J'avoue ne pas être très photogénique). Ce n'est pas évident de se décrire mais je vais jouer le jeu. On me voit comme quelqu'un de sympa, cool et avec de l'humour. Sincèrement, je ne sais pas si je le suis tous les jours mais j'essaie de m'y en approcher. :-) Je trouve mon équilibre avec ma famille et mes ami(e)s. J'aime les vielles pierres, l'art, l'hist...
Rencontre Redon, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 natureetfleurs, 68 ans 
 Thizy, Rhône Alpes 
 3 photos 
Fidèle, aimant et sincère pour mes plus et peu bavard et râleur en voiture pour mes moins
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
J'aimerais vous rencontrer si vous acceptez un homme : *aimant le jardinage (fleurs et arbres d'ornement), *un peu photographe, *pratiquant des promenades pédestres. *un peu bricoleur (sans exa...
Rencontre Thizy, Rhône, Rhône Alpes, France
 yassin56, 75 ans 
 Guiscriff, Bretagne 
 4 photos 
ce n'est pas l'enveloppe qui est importante, mais ce qu'elle contient
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 75 ans
bonjour toi .........on me dit plus jeune que mo âge , attentionné,fiable , à l' écoute , généreux, humaniste, mais pas transhumaniste !! très bien dans ma tête; je l'ai sur les épaules ainsi que les cheveux Pour la libre circulation des peuples ......et le respect des cultures et donc de l'autre je l'aimerais généreuse, avec un brin de fantaisie et de folie, aimant rire , douceaimante , et CULTIVEE.......................et puis et puis ....... marcher sur la plage , faire une ballade en bateau tout en pêchant , déguster le bon poisson , passer une nuit sur les îles ........et pas que ;...
Rencontre Guiscriff, Morbihan, Bretagne, France
 Solitori, 74 ans 
 Roubia, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
Recherche compagne
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 74 ans
La raison pour laquelle je me suis inscrit sur ce site c%u2019est que la solitude est parfois pesante. Je suis retraité et mes activités extérieures sont la randonnée,le vélo occasionnellement. J%u2019aime la lecture ,la musique,l%u2019art en général,le cinéma et la nature en général. J%u2019aime l%u2019ordre dans une maison et l%u2019hygiène. Politiquement je me situe plutôt dans une droite modérée. Je n%u2019aime pas les conflits ni la violence. Dans l%u2019intimité j%u2019aime la douceur. Féministe de longue date ,mais ne se reconnaissant pas dans la mouvance actuelle. Une journaliste d...
Rencontre Roubia, Aude, Languedoc Roussillon, France
 Plujamaiseul69, 73 ans 
 Lyon 09, Rhône Alpes 
 5 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 73 ans
Rencontre Lyon 09, Rhône, Rhône Alpes, France
 RICHARD_78, 69 ans 
 Versailles, Ile de France 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
Rencontre Versailles, Yvelines, Ile de France, France
 Jeans47, 72 ans 
 Ste livrade sur lot, Aquitaine 
 1 photos 
Main dans la main = empathie
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
Je suis dans l'attente d'une relation affective de qualité ,complicité, d'écoute mutuelle et de partage . Alors Mesdames ,Vous avez 20ans Bravos et bonne chance. OUI mais ! Si vous avez beaucoup plus ,mais alors beaucoup plus, Vous êtes encore leste sans sauter partout ,vous êtes à la bonne porte quelle chance ! Bienvenue....; Pour répondre à la question ci-dessous : VOS REVENUS .... j'ai le frigo qui est plein et de l'argent quand il m'en faut, pour des folies par exemple ,mais attention sans Ferrari. Sans oublier ma future moitié, le ...
Rencontre Ste livrade sur lot, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 Molinier01, 67 ans 
 Carcassonne, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Titre et slogan
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
Bonjour , Je suis un paradoxe mais je ne suis pas si compliqué ,je suis social mais j'aime aussi les moments de solitude , mais beaucoup plus le naturel, la ville, le silence, le bruit , la Nature. . J'ai besoin de sortir , de découvrir , d'apprendre , de m'enfermer , de réfléchir , de parler , d'avoir confiance , de rire , de taquiner , de m amuser , de complicité et aussi d'indépendance . Je suis hédoniste , ici pour rencontrer une personne avec qui etre bien , avoir des moments complices. Une relation pas compliquée .. J'aime la Mer, la Montagne, la Gar...
Rencontre Carcassonne, Aude, Languedoc Roussillon, France
 enatendantmieux, 68 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
Enattendendantmieux
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
De retour après une correction de trajectoire Sans préjugé et sans présager l'avenir, je m'inscrit à nouveau dans une recherche sincère et constructive. Avec l'envie d'aller voir ce qu'il se passe de l'autre coté de la crète ou d'une personnalité et permettre de se construire une histoire, un attachement, le tout avec une dose d'humour, j'ai la conviction que sans humour l'être humain est foutu. L'essentiel, est dans le partage des émotions, des bons moments ou parfois des moins bons. Comme on ne peut progresser seul, je ne cherche pas forcément un copier/ collé mais une complémentarité, p...
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Lecreusois24, 77 ans 
 Gueret, Limousin 
 7 photos 
Si mon coeur ne peut être pour toi le premier j'attendrai afin d'être dans ta vie le dernier
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 77 ans
Bonjour Mesdames et merci pour celles qui prendront le temps de me lire. Depuis le 1er décembre 2023 me voilà de nouveau résidant à Guéret C'est dans cette localité voire dans le département de la Creuse que je souhaiterai rencontrer la personne avec laquelle je pourrai poursuivre mon chemin de retraité . Je suis de caractère jovial , respectueux tolérant et sentimental Un poème que j'ai écrit pour la circonstance : Il ne faut pas se mettre en tête De rencontrer la femme parfaite Il ne faut pas perdre le moral Si on ne rencontre pas la femme idéale Un jour une personne fait battre ...
Rencontre Gueret, Creuse, Limousin, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés