Annonce rencontre homme sérieux Pietrosella

Annonce rencontre sérieuse Pietrosella | Annonce rencontre femme sérieuse Pietrosella
 jacquesvincent, 69 ans 
 Brignoles, PACA 
 3 photos 
a deux c 'est beaucoup mieux ! Il n'est pas trop tard ,mais il faudrait se dépêcher....!
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
Bonjour , Occitan perdu en Provence... issu du pays Cathare,dont j'ai gardé l'accent et les traditions . Veuf après 40 ans de mariage,retraité, je recherche une compagne , ouverte d'esprit ,pleine de charme et d'humour pour rompre la solitude de nos temps libre ,voyager et essayer de terminer le parcours ensemble , pas obligatoirement sous le meme toit . Anticonformiste ,épicurien , je souhaite trouver mon alter ego. j'adore mes petits enfants ,le shopping ,bricoler, marcher dans les bois ,pêcher la dorade, les champignons dans les Maures , cuisiner pour les amis , rando cool,resto ........
Rencontre Brignoles, Var, PACA, France
 CAUSSESSION, 72 ans 
 Uzes, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
Rencontre Uzes, Gard, Languedoc Roussillon, France
 chaleur12, 75 ans 
 Millau, Midi Pyrénées 
 5 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 75 ans
Rencontre Millau, Aveyron, Midi Pyrénées, France
 Fa_Majeur, 73 ans 
 Piennes, Lorraine 
 1 photos 
J'ai démonté le rétroviseur
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 73 ans
Une page de ma vie vient de se tourner, je n'ai pas envie de relire ce qui y est écrit. Les pages suivantes sont blanches, et sans doute moins nombreuses que celles qui ont déjà été remplies. Il faut savoir rester humble, et qu'à force de rechercher la perfection, on ne trouve rien. Je ne sais donc pas trop ce que je vais écrire à présent sur ces pages, je n'ai pas de scénario établi d'avance, mais j'ai la prétention de savoir très précisément ce que je ne veux pas y voir. La vie, c'est un peu comme le ski: on progresse en faisant des chutes. Je me sers donc de mes erreurs passées pour rech...
Rencontre Piennes, Meurthe et Moselle, Lorraine, France
 charmoud1500, 69 ans 
 Tours, Centre 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 francoisloup24, 65 ans 
 Anse, Rhône Alpes 
 4 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
Rencontre Anse, Rhône, Rhône Alpes, France
 verdecoeur, 63 ans 
 Sarrebourg, Lorraine 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 63 ans
Rencontre Sarrebourg, Moselle, Lorraine, France
 Dimiactif, 66 ans 
 Sers, Poitou Charentes 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
Rencontre Sers, Charente, Poitou Charentes, France
 Freshmiiint, 44 ans 
 Orleans, Centre 
 2 photos 
La vie est faite pour être à deux
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 44 ans
Au plaisir de se découvrir...Simple, authentique qui aime profiter de la vie, s'amuser et rire. Je recherche une amie une confidente une épaule sur qui s'appuie par moment... Juste une relation sérieuse saine avec des qualités qui n'ont pas totalement disparues. Si vous avez de l'humour il y a un grain de folie cela serait apprécié lol Je suis tout nouveau je viens de m'inscrire donc je vais prendre le temps de remplir le profil petit à petit... Je précise que je recherche une vraie relation sérieuse de préférence à quelqu'un qui dans le médical tout comme moi car nous sommes des personnes ...
Rencontre Orleans, Loiret, Centre, France
 Murcian13, 56 ans 
 Aubagne, PACA 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 56 ans
Rencontre Aubagne, Bouches du Rhône, PACA, France
 andoniou, 71 ans 
 Brest, Bretagne 
 6 photos 
homme 71a, svelte, pour femme 70a à 73a svelte. Moitié Nord de la France (aime et crains le soleil)
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
Préambule. Ce site est magnifiquement fait. J'affirme même qu'il pourrait être d'utilité publique. Pourquoi le pourrait-il? - seulement? Que lui manque-t-il? Eh bien il y a une seule réponse: "VOUS" Pourquoi ne l'utilisez-vous pas? Il suffit de quelques échanges - écrits, parlés, et si cela ne fonctionne pas avec le premier interlocuteur, ni avec le deuxième... un espoir fondé pourrait naître avec le dixième. Avez-vous peur? Mais.... De quoi? Un indélicat qui abuse de votre numéro de téléphone? Vous bloquez son numéro et c'est terminé. Non. C'est l'époque qui veut cela: tous, nous doutons d...
Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France
 green691, 46 ans 
 Tarare, Rhône Alpes 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 46 ans
Rencontre Tarare, Rhône, Rhône Alpes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés