Annonce rencontre homme sérieux Pietrosella

Annonce rencontre sérieuse Pietrosella | Annonce rencontre femme sérieuse Pietrosella
 santa-lucia, 76 ans 
 Roquefort des corbieres, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
main dans la main....
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 76 ans
Pas vraiment du tout facile de parler de soi....... .....d'étaler publiquement ses valeurs et qualités....sans paraître être prétentieux... Mais j'espère énormément ...... , faire ici la rencontre d'une belle personne ..... ........qui intérieurement , illuminerait mes vieux jours , les partageant tendrement, en complicité........ lui offrant le meilleur de moi-même......pour son confort , son bien être et plus simplement ......son bonheur.....!! Objectivement , je suis quelqu'un de bienveillant, sincère ,aimant rire , taquin, sentiment...
Rencontre Roquefort des corbieres, Aude, Languedoc Roussillon, France
 JCZAP-1, 80 ans 
 Taugon, Poitou Charentes 
 1 photos 
bonjour
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 80 ans
Bonjour Mesdames, Quand je lis vos profils, je suis, un peu, étonné par vos déclarations. En effet, vos souhaits sur vos partenaires sont qu%u2019ils soient ; sincères, cultivés, polis, tendres, bien comme il faut (propres, tenue correcte" exigée ") et surtout GENEREUX, Alors, l%u2019ai essayé de comprendre à savoir ce que voulait dire " généreux " et j%u2019ai compris (je crois) que cela était le complément de la suite des descriptions. En effet, ces descriptions sont : - Les voyages que vous voudriez faire - Les loisirs : restaurants, cinéma, théâtre, voyages, sports, Tout cela est bien...
Rencontre Taugon, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 LOULOUcaroux, 68 ans 
 Servian, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
Rien n est plus beau qu un homme et une femme la main dans la main amoureux rayonnant de bonheur
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
Je recherche une relation amoureuse a vie avec beaucoup d amour et de partage j ai immensément d amour a vous donner .J ai été marié une seule fois. Je suis fidèle généreux respectueux affectueux altruiste optimiste tolérant . Je ne suis pas macho et je suis pour le dialogue et l écoute. Je pratique la randonnée pédestre car j adore la nature son calme ses couleurs ses senteurs. Je fais du vélo sur des petites routes de campagne . Je joue au tarot et au tennis de table en club . J ai un seul fils que j adore mais je n ai pas de petits enfants .J aime les rencontres entre amis le cinéma la l...
Rencontre Servian, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 sibariste, 79 ans 
 Lavelanet, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 79 ans
Rencontre Lavelanet, Ariège, Midi Pyrénées, France
 Serge-03, 74 ans 
 Limoges, Auvergne 
 3 photos 
Regarder ensemble dans la même direction
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 74 ans
Recherche personne sincere pour une relation harmonieuse, en conjuguant nos visions : "L'amour ce n'est pas se regarder les yeux dans les yeux, c'est regarder ensemble dans la même direction". Dialogues sincères bienveillants , empathique, quelques concessions, la tendresse, sont les moyens d'avancer. Pour tenter de parler de moi, je suis honnête, empathie, sincère dans ma communication, la solitude me pèse comme à bon nombre des inscrits sur ce site. J'apprécie les voyages, les spectacles, les restaurants mais à deux c'est mieux. J'aime bien les echanges et les débats d'idées pour faire...
Rencontre Limoges, Haute Vienne, Auvergne, France
 directyves, 64 ans 
 Castelmoron sur lot, Aquitaine 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
Rencontre Castelmoron sur lot, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 OLGIN97, 62 ans 
 Niort, Poitou Charentes 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
Rencontre Niort, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 matmatah14, 55 ans 
 Lisieux, Normandie (Basse) 
 2 photos 
Osez !
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 55 ans
Bonjour Mesdames, MERCI DE BIEN LIRE SVP ! Je ne vais pas faire une longue description que personne ne lira mais juste donner un détail important. D'une santé qui me complique la vie, je ne cherche pas une infirmière (surtout pas !) mais une personne simple, calme, posée, que cela n'effraye pas, qui m'acceptera et saura m'aimer tel que je suis, avec mes défauts et mes qualités, mes forces et mes faiblesses, mes joies et mes peines pour une belle et longue histoire. Après tout, bien portant ou pas, on a tous à besoin d'attention, d'amour, de tendresse et de bonheur ! Et puis, si personne...
Rencontre Lisieux, Calvados, Normandie (Basse), France
 Philnatbx, 59 ans 
 Merignac, Aquitaine 
 3 photos 
Simplicité et naturel
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 59 ans
Dialogues, échanges, rencontre, amitié... et plus si réel feeling. Quand nous sommes vraiment nous-mêmes, beaucoup de gens s'éloignent... mais cela crée l'espace nécessaire pour que les bonnes personnes arrivent. Je constate que beaucoup de personnes refuses d'échanger car trop de distance ou trop de différences d'âge... ok... mais bon... simplement échanger c'est bien aussi... et ce n'est ni l'âge ni la distance qui nous empêche d'échanger... et puisqu'il est "presque courant" aujourd'hui de constater qu'il n'y plus de "dialogues" entre les gens... justement, discutons... lol Nous vivo...
Rencontre Merignac, Gironde, Aquitaine, France
 GUITARE49, 75 ans 
 Angers, Pays de la Loire 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 75 ans
Rencontre Angers, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 broonzyblues, 64 ans 
 Coutances, Normandie (Basse) 
 1 photos 
oh la belle vie ...
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
je suis un homme gentil, éduqué, attentionné, indépendant et serein. Décontracté en toutes circonstances, je chasse toutes les sources de stress de ma vie et je voudrais construire une relation où tout coule tranquillement, dans la sérenité et le rire. Je vais bientot arrêter définitivement de travailler et j'aimerais rencontrer une personne aimante pour occuper la place que je laisse libre pour elle dans ma future vie. Il y a trop longtemps que je n'ai pas dis "Chérie".... Je ne cherche pas une servante ou une seconde maman ou une poupée pour m'amuser, mais une femme indépendante, sure d'e...
Rencontre Coutances, Manche, Normandie (Basse), France
 tiaret46, 77 ans 
 Royan, Poitou Charentes 
 4 photos 
recherche l'âme s%u0153ur pour un bonheur sans bornes sans nuages avec amour
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 77 ans
De retour après une longue absence.un break parfois.. uniquement du sérieux 3ans..installer. A......Royan. depuis2020...dernières photos juin 2o24 je recherche une personne pas de personne negatif et bien dans sa peau merci.....éducation du savoir vivre...... dans ma tranche d'âge en dessous et plus bien venue ,??. dont les critères correspondent a votre profil je souhaiterais vous rencontrez pourquoi dialoguer amicalement dans un premier temps et apprendre à se connaitre et voir si affinités pour envisager une vie amoureuse a deux et partager les choses de la vie j'aime l...
Rencontre Royan, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés