Femme célibataire PACA

Célibataire PACA | Homme célibataire PACA
 geniale06, 63 ans 
 Nice, PACA 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Shalimarinette, 72 ans 
 Nice, PACA 
 3 photos 
Amitié et plus
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Peu sportive je m'intéresse à l'actualité l'art le cinéma la lecture la philosophie l'histoire l'insolite les cultures du monde. J'aime discuter et partager mes idées. Humour générosité et douceur sont les bienvenus.
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Artistemimi, 70 ans 
 Salon de provence, PACA 
 1 photos 
Cherche ma moitié d orange.j attends mon autre moitié…
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme dynamique .aimant les arts.la musique et la vie
Rencontre Salon de provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 Adrianne11, 58 ans 
 Marseille 10, PACA 
 2 photos 
demain est un autre jour
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
ici pour une rencontre avec homme sérieux. je suis plutôt réserver j aime sortir et voyager je n aime pas les gens sans personnalité et les menteurs apprécie les hommes francs respectueux et fidèle
Rencontre Marseille 10, Bouches du Rhône, PACA, France
 Rousseauxdiana, 34 ans 
 St tropez, PACA 
 2 photos 
Rencontre sérieuse
femme célibataire de 34 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Amateur de bons cafés et de discussions sans fin, je suis une femme qui croit fermement que chaque jour est une nouvelle occasion d’apprendre quelque chose d’intéressant. J’aime passer mon temps libre entre amis, en salle de sport, ou plongé dans un bon livre. Sensible et attentive, je suis à la recherche d’une relation sincère et pleine d’humour. Si tu es quelqu’un qui apprécie l’aut...
Rencontre St tropez, Var, PACA, France
 Marie13118, 66 ans 
 Istres, PACA 
 3 photos 
Envie de partage
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme seule veuve,, très dynamique espère rencontrer celui qui fera un bout de chemin avec elle , les week-ends , pour une relation.durable et sincère.
Rencontre Istres, Bouches du Rhône, PACA, France
 zsatin62290, 68 ans 
 Marseille 05, PACA 
 3 photos 
TROUVER LE BONHEUR
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche relation sérieuse avec un homme gentil, doux, attentionné, sincère et non fumeur
Rencontre Marseille 05, Bouches du Rhône, PACA, France
 luna-savi, 73 ans 
 Rognac, PACA 
 3 photos 
peut-on rêver encore???
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
..je recherche une relation sérieuse , durable, avec un homme de ma génération totalement libre.et habitant dans mon environnement. de même confession, aimant les mêmes (ou presque) loisirs que moi. j'ai une grande préférence pour les hommes grands....et pas trop ventrus... LISEZ MON PROFIL ET VOUS EN SAUREZ PLUS.
Rencontre Rognac, Bouches du Rhône, PACA, France
 marsi2018, 69 ans 
 Carpentras, PACA 
 2 photos 
je recherche mon alter égo pour partager la dernière étape de ma vie dans le bonheur
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Tout d'abord en dessous de 62 ans la réponse est non je ne suis pas intéressée donc merci de ne pas m'écrire je ne répondrai pas. Déjà sur mes messages il est mentionné que j'envoie mes messages depuis l'Espagne, peut-être que c'est parce que lorsque j'ai créé le compte j'étais en Espagne, hors je suis bien en France. Ma recherche est sérieuse, je recherche vraiment mon...
Rencontre Carpentras, Vaucluse, PACA, France
 Syl16110, 60 ans 
 Le rove, PACA 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Le rove, Bouches du Rhône, PACA, France
 luciedu13, 76 ans 
 Aix en provence, PACA 
 1 photos 
amour
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je recherche un homme attentionné .sérieux honnête je recherche un homme de ma région
Rencontre Aix en provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 Dyna7277, 73 ans 
 St laurent du var, PACA 
 7 photos 
Si vous avez quelques imperfections,sachez que moi aussi !
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Une rencontre avec un homme demeurant Saint Laurent du Var ou environs proches est impératif pour moi Je ne souhaite pas recevoir de message de personnes vivant à plus de quelques dizaines de km de Saint Laurent du Var Chacun est différent et mon choix est ainsi J ai envie d une relation sérieuse une belle histoire dans le sens du chacun chez soi Et donc je ne souhaite pas de v...
Rencontre St laurent du var, Alpes Maritimes, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés