Femme célibataire PACA

Célibataire PACA | Homme célibataire PACA
 Dameduroi, 65 ans 
 Aix en provence, PACA 
 1 photos 
Bonjour
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
...
Rencontre Aix en provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 CAFE-theatre06, 62 ans 
 Marseille 15, PACA 
 1 photos 
recherche ma moitier
femme célibataire de 62 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bonjour a toute,je suis une femme simple et ouverte d esprit. Si tu es sympas,et que tu a envie de profiter , restos ,promenade, ciné ,ect n ésite pas a me contacter.
Rencontre Marseille 15, Bouches du Rhône, PACA, France
 Solenzara06, 58 ans 
 La valette du var, PACA 
 4 photos 
Vive l Amour
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis d'humeur égale et toujours positive a la recherche d'une belle personne avec qui passer de bons moments paisibles sans prise de tête. Je suis intéressée par l Art en général et particulièrement la danse , la peinture, et le cinéma. J aime également me ressourcer près de la mer et m'y promener souvent. Faux profils s abstenir merci.
Rencontre La valette du var, Var, PACA, France
 Dyna7277, 73 ans 
 St laurent du var, PACA 
 7 photos 
Si vous avez quelques imperfections,sachez que moi aussi !
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Une rencontre avec un homme demeurant Nice ou environs proches est impératif pour moi Je ne souhaite pas recevoir de message de personnes vivant à plus de quelques dizaines de km de Saint Laurent du Var Chacun est différent et mon choix est ainsi J ai envie d une relation sérieuse une belle histoire dans le sens du chacun chez soi.. Et donc,je ne souhaite pas de vie commune. Je s...
Rencontre St laurent du var, Alpes Maritimes, PACA, France
 Sylvia04100, 50 ans 
 Manosque, PACA 
 1 photos 
La vie est belle
femme célibataire de 50 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bienvenue sur mon profil. Je cultive mon état d'esprit et ma vie au quotidien entre voyages, activités physiques et nature. Rejoins-moi si tu es dans le même état d'esprit et surtout si tu es célibataire. Jeune homme de 20 ans à 30 ans ne cliquez pas sur mon profil vous avez l'âge de mes enfants c'est très désagréable.
Rencontre Manosque, Alpes de Hautes Provence, PACA, France
 Namesa, 58 ans 
 Draguignan, PACA 
 2 photos 
Comme une bouteille à la mer
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
À la recherche du compagnon idéal qui aime et respecte la nature et les animaux. Quelqu%u2019un qui aime danser et chanter, c%u2019est encore mieux. Généreux (ou non radin je devrais dire), galant, entreprenant mais avec classe (je ne recherche pas l%u2019homme de cro Magnon qui me tirera par les cheveux, lol). Quelqu%u2019un de cool avec des valeurs. Faire la cuisine ensemble, des s...
Rencontre Draguignan, Var, PACA, France
 AMARIGES, 63 ans 
 Sanary sur mer, PACA 
 1 photos 
Harmony
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche relation harmonieuse et sereine basée sur la confiance..Partager toutes les choses agréable de la vie... Sorties..voyages...etc. Avec homme de même génération
Rencontre Sanary sur mer, Var, PACA, France
 marielou05, 58 ans 
 Gap, PACA 
 3 photos 
une vraie rencontre
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
un vraie rencontre une vraie histoire, sincère et partagée voilà ce qui me comblerait. je suis simple gaie et posée. mes loisirs sont la nature, la danse et le vélo. et aussi arreter de me dire que je porte une etoile de david, oui effectivement mais une autre approche serait aussi sympa. JE SUIS DES HAUTES ALPES ET JE SOUHAITE RENCONTRER UNE PERSONNE DANS MA REGION MERCI
Rencontre Gap, Hautes Alpes, PACA, France
 Exil83, 63 ans 
 Bandol, PACA 
 1 photos 
Bonjour
femme célibataire de 63 ans cherche rencontre amicale
Cherche rencontre amicale
Rencontre Bandol, Var, PACA, France
 fleur_in_net, 71 ans 
 Le beausset, PACA 
 1 photos 
être
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Mesdames "les voyeuses" passez votre chemin !! Photo mai 2024
Rencontre Le beausset, Var, PACA, France
 helenaic, 59 ans 
 Piolenc, PACA 
 1 photos 
A2 it's good
femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Un peu de bonheur ! pour que tout recommence. A2 Il suffit d'y croire ! Recherche une personne BIEN VEILLANTE si possible Catho PAS sérieux s'abstenir, je ne me vend pas. Femme respectable et respectée, Harmonie pour être l'un pour l'autre et finir notre vie ensemble. Les histoires d'un jour ne m'intéresse pas, ni les plans Q. Bien à vous
Rencontre Piolenc, Vaucluse, PACA, France
 lisaud, 76 ans 
 Aubagne, PACA 
 3 photos 
où es tu ?
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
sympa,gaie,gentille,sincère,douce,.....que des qualités, pas un défaut !!!! rires ,ou si peu ! rires !! cherche une relation sincère , basée sur la confiance, pour un bon bout de chemin ensemble ....
Rencontre Aubagne, Bouches du Rhône, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés