Femme célibataire Querqueville

Célibataire Querqueville | Homme célibataire Querqueville
 Citronille, 66 ans 
 Lille, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
Cherche belle rencontre complice, enrichissante
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
L'Amour, l'étincelle... dans la très proche banlieue de LILLE, pourraient me tirer d'un célibat où je me complais sans doute. Un coeur libre (les êtres liés/mariés/accompagnés : circulez !), un homme de goût, éduqué, cultivé, intéressé par plein de choses, aimant la conversation, la mer et le soleil, l'art (s'il dessine, peint joliment, je serais admirative), la photo et le traiteme...
Rencontre Lille, Nord, Nord Pas de Calais, France
 sissi23000, 61 ans 
 Gueret, Limousin 
 4 photos 
Le temps au temps
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour. J avais quitter le site depuis très longtemps ,alors je revient Je suis sur le site pour rencontrer une personne honnete et franche . . J adore le bricolage ,la marche ,la moto ,vélo J esperes rencontrer des gents honnetes MR je ne recherche pas de personnes plus jeune que moi Merci d avoir lu ma fiche . Bonne recherche a vous ,bonne chance Cordialement
Rencontre Gueret, Creuse, Limousin, France
 Ghizal, 36 ans 
 Paris 19, Ile de France 
 5 photos 
Relation sérieuse75
femme célibataire de 36 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour chers inconnus je suis une femme d'origine marocaine Jai 35 ans, je travail comme vendeuse dans une boulangerie,,jai pas enfants je mesure 161cm : 64kg, je vis seule à Paris, je suis une femme fidèle, généreuse, souriante, sincère, séduisante, très attirante aimante, , calme, vivante, qui aime l'ambiance, le rires, la danse ,j'aimerais faire ma vie avec un homme sérieux qu'i...
Rencontre Paris 19, Paris, Ile de France, France
 Lylou2251, 73 ans 
 Surzur, Bretagne 
 8 photos 
la vie est plus belle à deux
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
recherche un homme sympa et attentionné pour une relation sérieuse et durable
Rencontre Surzur, Morbihan, Bretagne, France
 NINASOLEIL1, 62 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 3 photos 
femme célibataire de 62 ans cherche rencontre amicale
J' espère en tout cas échanger avec des personnes avec qui j' aurai un bon feeling. Des personnes sympas DE MA RÉGION UNIQUEMENT et de PLUS DE 50 ans. Pas pour une aventure sentimentale mais pour faire des sorties, cinéma, manifestations culturelles ou autres à titre amical seulement. JE NE RECHERCHE PAS L%u2019âme s%u0153ur mais des personnes pour faire des sorties.
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 ormarine83, 74 ans 
 Bandol, PACA 
 3 photos 
Soyons confiants en la vie
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme dynamique, active, Sportive. Aimant la nature, les randos etc... Recherche en premier temps une amitié, si une vie a 2ce sera dans la franchise, la sincerité et la joie de vivre.Pas de vie commune nécessaire . Je suis sympa, facile a vivre et j'aimerai rencontrer un homme avec les memes envies de vivre que moi.. De la complicité et de la tendresse.Recherche un homme sportif ,gra...
Rencontre Bandol, Var, PACA, France
 Apnocha-1973, 51 ans 
 Perpignan, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
BIEN LIRE MON PROFIL AVANT DE DISCUTER MERCI D'AVANCE...
femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aime beaucoup discuter avec des personnes intéressantes et correctes. Si ce n'est pas le cas vous irez directement en black list ! Messieurs, sachez que je ne suis pas ici pour parler de choses que vous pourriez faire sur des sites prévus à cet effet ! Vos attributs ne m'intéresse guère ! Mon intimité ne vous regarde pas ! Par pitié, ne me faites pas perdre mon temps et du coup perd...
Rencontre Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 kiaradusud, 68 ans 
 Roquebrune sur argens, PACA 
 3 photos 
Vibrer pour le plaisir des sens
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
De nature joviale , j'aime la vie le rire, les petits et les grands plaisirs... envie de rencontrer celui qui partagera tout cela avec moi J'ajoute qu'à partir de maintenant, tout ce que je souhaite c'est de l'engagement, de la loyauté, de la stabilité, la paix du coeur et la tranquillité d'esprit! Il nous reste tellement de choses à découvrir, de lieux à parcourir, d'âmes à secouri...
Rencontre Roquebrune sur argens, Var, PACA, France
 Ssolitudemar12, 64 ans 
 Wissembourg, Alsace 
 1 photos 
Amour sincère
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Une femme célibataire sans enfants a la recherche d'un homme sérieux
Rencontre Wissembourg, Bas Rhin, Alsace, France
 Grandevacances80, 75 ans 
 Mers les bains, Picardie 
 5 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Mers les bains, Somme, Picardie, France
 Indice866, 56 ans 
 Dissay, Poitou Charentes 
 2 photos 
Sens à la vie
femme célibataire de 56 ans cherche rencontre amicale
Vous avez entre 52 et 62 ans , je ne répondrais pas aux messages hors de cette tranche d'âge. Merci
Rencontre Dissay, Vienne, Poitou Charentes, France
 Geka77, 67 ans 
 Vesoul, Franche Comté 
 3 photos 
Serieuse
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre sérieuse
Rencontre Vesoul, Haute Saône, Franche Comté, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés