Femme célibataire Roumoules

Célibataire Roumoules | Homme célibataire Roumoules
 pati-betes, 61 ans 
 Thorame haute, PACA 
 2 photos 
encore un peu d'espoir alors j'y crois et vous?
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
me revoilà sur ce site malgré les desillusions ,pas toujours de votre faute Messieurs ! mon existance tourne autour des animaux (tous vieillissants ,mais toujours LA) ,en campagne,isolée,plutot "MacGyver" que "Paris Hilton".me decrire ?impossible! tout depend de la nature de la personne rencontrée... je suis simple ,nature,honnete le reste est a decouvrir car rien n'est immuable en ...
Rencontre Thorame haute, Alpes de Hautes Provence, PACA, France
 SYLCIENA, 68 ans 
 St cyr sur mer, PACA 
 1 photos 
Sylciena
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aimerais conjuguer mon singulier au pluriel....
Rencontre St cyr sur mer, Var, PACA, France
 19941963, 61 ans 
 Palud des noves, PACA 
 1 photos 
Communication
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
0 prise de tête.
Rencontre Palud des noves, Bouches du Rhône, PACA, France
 zsatin62290, 68 ans 
 Marseille 05, PACA 
 3 photos 
TROUVER LE BONHEUR
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche relation sérieuse avec un homme gentil, doux, attentionné, sincère et non fumeur
Rencontre Marseille 05, Bouches du Rhône, PACA, France
 llillou05000, 61 ans 
 Gap, PACA 
 4 photos 
Bonjour .. ...
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je ne cherche pas un homme pour vivre avec ... Je cherche un homme sans lequel je ne pourrais plus vivre ...
Rencontre Gap, Hautes Alpes, PACA, France
 Marie8351, 73 ans 
 Toulon, PACA 
 3 photos 
Profiter de la vie
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une personne dynamique qui ne fait pas son âge. qui pratique la randonnée ,la marche nordique réguliérement. J'apprécie aussi le cinéma ,la lecture, la mer,la montagne, les moments en famille et les repas avec des amis. J'ai envie de profiter de la vie avec un compagnon attentionné ;de partager des activités et en découvrir d'autres à ses côtés .Le but est de partager dans ...
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 labricotte1, 69 ans 
 Cannes, PACA 
 1 photos 
La vie
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Une retraite paisible, voyage, exposition, restaurant, tout ce qui est agréable à la vie
Rencontre Cannes, Alpes Maritimes, PACA, France
 Isulamea, 76 ans 
 Marseille 11, PACA 
 2 photos 
Liberté ou solitude ?
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
La liberté à forte dose s'apparente fort à la solitude. D'où ma présence sur ce site. Je rêve de tendresse, de plaisirs partagés;. Je suis plus attirée par les loisirs culturels que sportifs sans pour autant négliger le sentiment de bien-être qui naît d'une sortie nature et d' activités dynamiques. Je souhaite rencontrer un homme intelligent, cultivé, sympathique et tendre qui aimer...
Rencontre Marseille 11, Bouches du Rhône, PACA, France
 Irisblack, 42 ans 
 Marseille 06, PACA 
 1 photos 
adorable
femme célibataire de 42 ans cherche rencontre amicale
Bonjour jolie femme de couleurs pour l%u2019amitié dans le respect mutuelle Avec femme / homme Vicieux . Filou Racaille s%u2019abstenir toute façon je bloque sans réponse Merci
Rencontre Marseille 06, Bouches du Rhône, PACA, France
 GENEVI53, 71 ans 
 Frejus, PACA 
 2 photos 
c'est risqué dit l'expérience ,c'est sans issue dit la raison, essayons dit le coeur.
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aime le calme ,le flegme, l'harmonie et aimerais rencontrer un homme serein , fiable et gai et n'habitant pas à plus de 20km de Fréjus.
Rencontre Frejus, Var, PACA, France
 fidelle04, 51 ans 
 Caumont sur durance, PACA 
 2 photos 
Histoire sérieuse
femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A propos de moi , je suis une jeune femme très sérieuse , attentionnée, romantique , discrète ,fidèle en amitié et en amour , dynamique , à l'écoute , j'aime prendre soin de mon homme , Africaine au teint clair . J'aime cultiver des légumes , ce qui cherchent le coup d'un soir , les faux profils , les menteurs ,dragueurs ,matchos, allez voir ailleurs .Je ne réponds pas aux faux profi...
Rencontre Caumont sur durance, Vaucluse, PACA, France
 Linda22562475874, 31 ans 
 Aubagne, PACA 
 1 photos 
Bonjour
femme célibataire de 31 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je cherche une relation sérieuse
Rencontre Aubagne, Bouches du Rhône, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés