Femme célibataire Roumoules

Célibataire Roumoules | Homme célibataire Roumoules
 paolaa19, 47 ans 
 Nice, PACA 
 1 photos 
Le bonheur à deux
femme célibataire de 47 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour je cherche du sérieux je suis une femme jovial poli je voyage beaucoup j ai une grande culture j adore les Plages restaurations opéra muséum les tableaux de la renaissance et contemporain et autres je suis gentille poli sérieuse Fidel dialogue honnête je cherche un homme qui a les mêmes valeurs que moi P S: PAS SÉRIEUX S ABSTENIR NE PAS ÉCRIRE JE REPON PAS AUX PHOTO...
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 wendydenice, 62 ans 
 Nice, PACA 
 4 photos 
pas de conflit ! que du bonheur !!!
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
célibatante ! j'aime la vie, les voyages, les sorties, les petits restos, le cinéma, voir le sport, bouger, rire, j'ai la joie de vivre, je sais me mettre à l'écoute des autres, les qualités que j'attends d’autrui tiennent dans une grande dose de positif, de sincérité et de simplicité, si vous pensez correspondre, écrivez-moi!!!
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 la-belle-femme, 64 ans 
 Marignane, PACA 
 1 photos 
Ne me ratez pas en passant sur mon profil si c'est le cas un de perdu dix de retrouver
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre avec la bonne personne tout simplement si affinités important. Et puis l'avenir décidera La vulgarité je ne supporte pas. Ou l'agressivité. Je bloque la personne dans l'immédiat. Et ceux qui ne répondent je fais le ménage Je bloque car j'estime que la correction c'est de répondre Aure chose je ne suis pas intéressée par des personnes qui résident trop loin de ma région, à ...
Rencontre Marignane, Bouches du Rhône, PACA, France
 Mary83000, 81 ans 
 Toulon, PACA 
 2 photos 
Rencontre sérieuse
femme célibataire de 81 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche uniquement un homme voulant s'investir dans une relation sérieuse et pérenne après tout est possible.... mes racines sont sur l'ile de beauté j'ai horreur du mensonge .. ce sera tout pour un premier jet :)
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 Carline3010, 63 ans 
 Chateau gombert, PACA 
 3 photos 
Carline
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Difficile de se présenter en quelques mots.mzis je suis souriante avenante j'aime la vie sans prise de tête..a deux c'est est mieux pour sortir balader voyager restau cine....j'aime la franchise l'honnête la complicité......
Rencontre Chateau gombert, Bouches du Rhône, PACA, France
 sanscontrefacon5, 61 ans 
 Eguilles, PACA 
 2 photos 
faisons connaissance
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Prenons le temps de faire connaissance puis on verra ...
Rencontre Eguilles, Bouches du Rhône, PACA, France
 maryfrn1, 74 ans 
 Cagnes sur mer, PACA 
 8 photos 
Recherche ma moitie
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je constate que je n ai que des barbus et moustachus qui me contactent!!C EST INUTILE? J ai une reelle aversion des barbes!!! Ma recherche est tres serieuse.......attention je ne suis pas photogenique!! Je ne supporte ni les barbes, ni les moustaches!!Inutiles de vous montrer.Mais pourquoi vous ne lisez pas??JE HAIS LES BARBES ET LES MOUSTACHES!!Je ne vous repondrai meme pas!! Je suis...
Rencontre Cagnes sur mer, Alpes Maritimes, PACA, France
 Louemy84, 75 ans 
 L isle sur la sorgue, PACA 
 5 photos 
Soleil du Sud
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
" " LIKER MA PHOTO ? " " BONJOUR ? " " BONSOIR ? " Plus de 15 par jour .......alors Désolée.....je bloque.! JE NE SUIS PAS DÉSESPÉRÉE POUR REPONDRE................ Plus de 50 kms et moins de 65 ans Je vous souhaite bonne chance Mes photos sont de 2023/2024, celle avec lunettes et casquette bl...
Rencontre L isle sur la sorgue, Vaucluse, PACA, France
 Nadooouuu55, 69 ans 
 Marignane, PACA 
 1 photos 
Une belle histoire
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Espère quelq'un proche de mon âge ..
Rencontre Marignane, Bouches du Rhône, PACA, France
 Capricieuse84000, 39 ans 
 Avignon, PACA 
 2 photos 
Aline
femme célibataire de 39 ans cherche homme ou femme pour rencontre sérieuse
Bien lire !!!! visite = block .... Aline.fem ***magnetique**** Look..Class.. Chanel..L&V...Dior ..talon aiguille..... Pretty Woman
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 Lysiane06-2023, 69 ans 
 Nice, PACA 
 6 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Angele13960, 67 ans 
 Sausset les pins, PACA 
 2 photos 
l'amour sera t-il au rendez-vous?
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour Messieurs, Je souhaite faire "une belle rencontre".....avec complicité et partage. Mais s'il vous plait, je ne veux pas être un pansement, une dame de compagnie pour combler votre solitude...j'ai déjà donné. Alors si vous avez fait le deuil de votre ex relation, vous pouvez me contacter... LOL...sinon passer votre chemin, la route est longue pour venir à moi... LOL Je suis u...
Rencontre Sausset les pins, Bouches du Rhône, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés