Femme cherche homme Cuigy en bray

Femme cherche femme Cuigy en bray | Homme cherche femme Cuigy en bray | Homme cherche homme Cuigy en bray
 azur1-3, 68 ans 
 Le mans, Pays de la Loire 
 3 photos 
adorable(il paraît) petite rondelette, fumeuse,sympa, gaie, cool,pas compliquée !!!
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 68 ans
bienvenue sur mon profil !!!! Moi,c' est Claudine et toi ? Pas de plan Q !!! Aimerai trouver des amies(is) pour discuter,rire,plaisanter et partager des sorties et activités !!!
Rencontre Le mans, Sarthe, Pays de la Loire, France
 Lol830613, 71 ans 
 Frejus, PACA 
 3 photos 
Y croire
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 71 ans
Je ne désire pas de vie commune. Je pense que cà évite la routine.. Se voir au gré de nos envies et de nos disponibilités…
Rencontre Frejus, Var, PACA, France
 decharme50, 71 ans 
 Avranches, Normandie (Basse) 
 3 photos 
recherche amis(ies)
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 71 ans
femme avec du charme et joie de vivre, cherche rencontre amicale avec personnes libre et proche de ma région pour sortir; prendre un verre, voir un concert .musées, visites, marche, randos vélo ... Photos de janvier 2024. J'aime la musique, c'est le reflet de nos états d'âme, la musique donne le rythme, le tempo, la musique est source de créativité à l'infini, elle nous fait vibrer ...
Rencontre Avranches, Manche, Normandie (Basse), France
 France2807, 74 ans 
 Wattrelos, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
Cherche homme sérieux
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 74 ans
Rencontre sérieuse
Rencontre Wattrelos, Nord, Nord Pas de Calais, France
 BRIJOU18, 65 ans 
 Bourges, Centre 
 1 photos 
Aujourd' hui s'annonçe meilleur qu'hier et demain meilleur qu'aujourd'hui .
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 65 ans
Naturelle et avenante ,de bonne humeur, retraitée de 65 ans ,recherche un homme sérieux de 59 à 68 ans . Qu'il soit actif ,sincère et sérieux .Habitant Bourges ou très proche ,sinon s'abstenir. Avoir des loisirs et sorties en commun . J'insiste de la sincérité ,messieurs ,pas de faux profil, sinon passez votre chemin . N'oublions pas si nous le voulions, la belle vie nous attend ,cel...
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 Tiphane-54, 40 ans 
 Thiouville, Normandie (Haute) 
 1 photos 
Croire à la vie
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 40 ans
Je suis une personne vraie, franche qui souhaites refaire une belle rencontre sincère et sérieuse
Rencontre Thiouville, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 Sophiapolis, 66 ans 
 Paris 09, Ile de France 
 1 photos 
Lavandière
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 66 ans
Relation amicale
Rencontre Paris 09, Paris, Ile de France, France
 isorat, 78 ans 
 Arcachon, Aquitaine 
 2 photos 
femme tres sportive cherche homme pour partager de bons moments balade resto voyages etc etc etc
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 78 ans
femme
Rencontre Arcachon, Gironde, Aquitaine, France
 Elliea, 69 ans 
 Lyon 08, Rhône Alpes 
 3 photos 
existes tu??
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 69 ans
Il n'y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d'exister pour quelqu'un"( Victor Hugo ) Le bonheur c'est d'aimer et être aimé ..... .de construire ou pas.. et partager a deux, les jolis moments de la vie, week end évasion, voyager...... expos, restau dans la complicité, le rire, la bienveillance , et la sérénité pour une relation durable , respectueuse et serein...
Rencontre Lyon 08, Rhône, Rhône Alpes, France
 Papillon29900, 49 ans 
 Concarneau, Bretagne 
 1 photos 
Cherche l amour
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 49 ans
Bonjour Je cherche un amour sincere pour une relation sérieuse . La personne ne doit pas habiter loin de chez moi
Rencontre Concarneau, Finistère, Bretagne, France
 GATINAISE, 74 ans 
 Montargis, Centre 
 1 photos 
Recherche un Ami
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 74 ans
Veuve, j'aimerais rompre une certaine solitude. Partager avec un Ami les loisirs, les ballades, les rires et la bonne humeur serait super ! Ma préférence serait de rencontrer un homme de ma région, libre, qui aurait ces mêmes souhaits, sans vie commune. Mais ne vaut il pas mieux une rencontre sympathique pour en parler de vive voix plutôt que de longs é...
Rencontre Montargis, Loiret, Centre, France
 MARIJULI, 60 ans 
 Nancy, Lorraine 
 2 photos 
Des racines et des ailes
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 60 ans
Envie de simplicité, de complicité pour partager de bons moments ,de préférence sur du long terme ... Tournée vers les autres, engagée, positive je profite de chaque journée ensoleillée ou pas ! Nature, lecture, cinéma, musique et copains sont très présents dans ma vie
Rencontre Nancy, Meurthe et Moselle, Lorraine, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés