Femme cherche homme Cuigy en bray

Femme cherche femme Cuigy en bray | Homme cherche femme Cuigy en bray | Homme cherche homme Cuigy en bray
 Mirveille56, 64 ans 
 Lorient, Bretagne 
 7 photos 
Une belle rencontre, une évidence...
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 64 ans
J'attends l'homme sincère, honnête, doux, sensible et respectueux pour partager ensemble les bons moments de la vie et plus....Un homme ayant de la culture pour de beaux échanges L'hypocrisie et le mensonge me sont insupportables.. Intuitive, attentionnée, tendre, femme au grand coeur, sensible, caline.... Toutes les sorties culturelles et nature (cinéma, théâtre, expos, danse, conce...
Rencontre Lorient, Morbihan, Bretagne, France
 Mary570, 64 ans 
 Maisons alfort, Ile de France 
 3 photos 
Sincérité
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 64 ans
Je suis ici pour de l'amitié avec un homme de mon âge dans un premier temps et peut être que des sentiments réciproques viendront ensuite, une personne simple, respectueuse et qui ne s'eparpille pas dans sa vie amoureuse. La vulgarité et les mensonges ne font pas partis de mon quotidien. J'aime les balades, le soleil, la mer, la décoration d'intérieur. J'espère qu'il existe des hom...
Rencontre Maisons alfort, Val de Marne, Ile de France, France
 lisabel22, 53 ans 
 St nazaire, Pays de la Loire 
 2 photos 
rencontre sérieuse et durable
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 53 ans
Je souhaite faire une relation sérieuse et durable avec un homme ayant des qualités similaires aux miennes : respect, attention, écoute de l'autre. Je conçois de prendre du temps pour se découvrir. Je me décris comme une personne simple, calme, naturelle, joyeuse, sportive. Je suis douce attentive et apprécie de partager, échanger des moments de convivialités.
Rencontre St nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 LULUBEL-AUBE, 57 ans 
 Lusigny sur barse, Champagne Ardenne 
 2 photos 
Je cherche quelqu'un de bien qui me plait
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 57 ans
J ai réalisé beaucoup de choses seule dans ma vie par la force des choses, je ne m'en plaint pas, mais j aimerais maintenant trouver un compagnon de route, tendre, bien dans ses baskets, disponible, aimant et bien sûr qu'on se plaise...
Rencontre Lusigny sur barse, Aube, Champagne Ardenne, France
 Devica5521, 58 ans 
 Paris 01, Ile de France 
 1 photos 
Coucou
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 58 ans
Bonjour je m’appelle Devica et je suis d’origine de île Maurice.Au plaisir de vous lire
Rencontre Paris 01, Paris, Ile de France, France
 Odile95, 52 ans 
 Survilliers, Ile de France 
 2 photos 
La vie est plus belle à deux
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 52 ans
Bonjour , Je cherche à rencontrer un homme entre 50 et 57 ans , pour partager des sorties . Commençons par une amitié et voir ou ça nous mènera ...
Rencontre Survilliers, Val d'Oise, Ile de France, France
 sofialeil, 53 ans 
 Jacou, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Ensemble
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 53 ans
Je suis à la recherche d’une relation sérieuse durable confiance complicité respect
Rencontre Jacou, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Lylyrose27, 62 ans 
 Evreux, Normandie (Haute) 
 3 photos 
zen
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 62 ans
Je recherche un homme sérieux avec lequel je pourrais partager profiter et pourquoi pas me projeter je travaille la semaine et dispose de mes we .je fait de la gym en semaine et de la marche j'aime sortir resto ciné voyages je n'aime pas les rabats joie les grincheux
Rencontre Evreux, Eure, Normandie (Haute), France
 Alisea78, 66 ans 
 Poissy, Ile de France 
 5 photos 
Il parait qu apres la pluie il y a le beau temps
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 66 ans
Apres un episode difficile , j ai decide de revenir Rien n est plus precieux que la vie .. C est pourquoi il faut se donner les moyens de reussir ,savoir ses priorites J aimerai ajouter que les distances me paraissent difficilement surmontable .traverser la France ne me parait pas raisonnable.. J aimerai Ajouter tranche d âge 60/75 ans merci .je n ai rien contre les jeunes person...
Rencontre Poissy, Yvelines, Ile de France, France
 danseuse2022, 74 ans 
 Marseille 11, PACA 
 4 photos 
la vie est courte dansons maintenant
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 74 ans
, je cherche une rencontre amicale avec qui partager des loisirs échanger des idées sur mes activités favorites la danse a deux et la généalogie MAIS uniquement sur Marseille et sa banlieue ( et qui sait partager plus si affinités) Messieurs soyez un peu originaux ... faites preuve d'imagination et d'humour
Rencontre Marseille 11, Bouches du Rhône, PACA, France
 Maya6773, 56 ans 
 Chambery, Rhône Alpes 
 3 photos 
Qui ne tente rien ….
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 56 ans
Bonjour à tous Si vous aimez bouger, sortir , un ciné , les amis mais aussi les séances cool pour se poser , papoter, alors écrivez moi un mot et laissons nous bercer .. à bientôt
Rencontre Chambery, Savoie, Rhône Alpes, France
 Marouchka83, 73 ans 
 Carces, PACA 
 7 photos 
Il y a le ciel, le soleil, la mer... Et ???
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 73 ans
De retour après une pause. A la recherche d'une vraie et belle histoire avec simplicité, joie de vivre, humour, franchise, sans prise de tête. Épicurienne. Région PACA uniquement Aimant bouger...Camping cariste serait un plus. Pas d'homme en dessous de 1,70 m... merci Photo principale Mai 2024 Autres photos 2020 et 2022 Pas sérieux s'abstenir
Rencontre Carces, Var, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés