Rencontre Carignan

Rencontre femme Carignan | Rencontre homme Carignan
 ClermontPoul, 74 ans 
 Sainte-Marie, Quebec 
 3 photos 
Simplicité
homme célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour ! Je m'appelle Clermont, 73 ans et à la retraite. Je recherche une femme avec qui développer une belle amitié, amitié qui pourrait se transformer en relation amoureuse par la suite. J'aime beaucoup les activités de plein air comme le vélo, la raquette, les randonnées pédestre et le camping. J'aime cuisiner tranquille à la maison et passer de bons moments avec les gens que j'...
Rencontre Sainte-Marie, Quebec, Canada
 Charly1648, 75 ans 
 Quebec, Quebec 
 4 photos 
Prof
homme célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
J'aimerais bien rencontrer une dame avec laquelle je pourrais partager dans l'harmonie de bons moments et ce dans toutes sortes de domaines. Je suis retraité de l'enseignement.J'aime bien la marche d'un bon pas ,je le fais d'ailleurs 2 fois par jour.Le bon vin rouge. J'aime bien les voyages dans le sud. Au plaisir de vous lire. Jean-Charles
Rencontre Quebec, Quebec, Canada
 Perle1958, 66 ans 
 Quebec, Quebec 
 3 photos 
La vie est belle en santé
femme célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
Jeune femme active , retraitée recherche un homme honnête chaleureux entre 65 et 68 ans pour faire des activités on verra si on a des affinités
Rencontre Quebec, Quebec, Canada
 serguy1, 63 ans 
 Laval, Quebec 
 3 photos 
Être positif
homme célibataire de 63 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J’aime bien les souper au resto entre amis et les balade en décapotable L’été et j’en ai justement une Décapotable je travail comme dispatch pour un distributeur de pneus
Rencontre Laval, Quebec, Canada
 Independante58, 65 ans 
 Quebec, Quebec 
 3 photos 
avoir toujours des rêves
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bienvenue sur mon profil : Je souhaite rencontrer un homme sincère, optimiste, positif, respectueux, affectueux... tout comme moi.... Qui aimera m'accompagner dans plusieurs de mes activités, voyages ...
Rencontre Quebec, Quebec, Canada
 Rejean2925, 58 ans 
 Deux-Montagnes, Quebec 
 1 photos 
Recherche une femme pour une belle relation
homme célibataire de 58 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour Je suis mécanicien professionnelle Je joue au football et je voyage souvent Je suis direct, franc, quand je veux quelque chose je me donne les moyens de l'avoir je prends la vie comme elle vient. Je déteste le mensonge , j'ai les yeux bruns et mesure 173 cm.Au plaisir de partager la belle vie
Rencontre Deux-Montagnes, Quebec, Canada
 michelb414, 70 ans 
 Trois-Rivieres, Quebec 
 2 photos 
Vivre en amour
homme célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je crois toujours à l'amour et j'espère trouver celle qui fera battre mon c%u0153ur..... Difficile d'échanger si vous ne lisez pas vos messages mesdames La beauté n'est pas l'élément la plus importante selon moi Les arnaqueurs aller voir ailleurs si j'y suis......
Rencontre Trois-Rivieres, Quebec, Canada
 Pierredef01, 66 ans 
 Montreal, Quebec 
 2 photos 
😃
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je cherche à développer un lien de complicité amicale et/ou amoureuse avec une femme qui place les valeurs humaines au premier plan. Au plaisir d'échanger
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Steve1335, 67 ans 
 Montreal, Quebec 
 2 photos 
Je vais prier pour les femmes ici qui sont malades.
homme célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Gentil, doux, affectueux et un homme de parole Je suis un homme simple J'ai mon auto pour me déplacer. Je ne suis pas un homme jaloux, ni possessif, et ni contrôlant. Freedom of speech, liberté d'expression Je connais l'histoire du Québec très bien. Il y a des femmes dont la mère toujours verrouillait la porte du frigo. If your mother used to lock the fridge door at home when y...
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Sylvanos974, 50 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
Gentleman respectueux
homme célibataire de 50 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis une personne tranquille et réfléchie mais qui sait aussi s'amuser. J'aime la vie sous toutes ses formes, la méditation... j'aimerais rencontrer une personne qui a des affinités avec moi Cette personne doit être intéressée à entamer une relation amoureuse à long terme. Au plaisir de vous lire bientôt.
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 ferapiton, 43 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
j'aime les femme
homme célibataire de 43 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je suis sincere,attentionner,aimable,fidele,franc,affectue ux,honnete
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 grisbleu2020, 81 ans 
 Longueuil, Quebec 
 1 photos 
Le coeur n'a pas d'âge...
femme célibataire de 81 ans cherche rencontre amicale
Discussion seulement pour personnes âgées Les jeunes hommes âgées entre 50 ans et 70 ans svp ne pas m'écrire. Bonne chance
Rencontre Longueuil, Quebec, Canada

Plus de résultats de recherche pour Carignan

Célibataire Carignan | Rencontre senior Carignan | Annonce rencontre sérieuse Carignan
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés