Rencontre femme Anse bertrand

Rencontre Anse bertrand | Rencontre homme Anse bertrand
 Angy9958, 66 ans 
 Villejuif, Ile de France 
 1 photos 
Africaine cherche une relation pérenne
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Retraitée de la fonction publique - libre de tout engagement, sérieuse Cherche homme de plus de 69 ans Pas de tutoiement intempestif svp Merci Si je suis encore sur ce site c%u2019est que je n%u2019ai pas trouvé d%u2019homme sérieux%u2026 peut-être ne trouverais je JAMAIS ????? Seul Dieu sait ou le Grand Architecte de l%u2019Univers ?????? On verra bien
Rencontre Villejuif, Val de Marne, Ile de France, France
 girl-03, 63 ans 
 Chailles, Centre 
 1 photos 
L 'avenir le dira !
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche un avenir à deux, dans mon âge et aux alentours de ma région. J'aime les vides greniers, visites de villages, concerts, ciné, resto, repas entre amis où famille, ballade, jardinage, bricolage. Je préfère la campagne à la ville, la mer, ami des animaux. PS ;CONNECTE MAIS PAS TOUJOURS DEVANT MON ECRAN !
Rencontre Chailles, Loir et Cher, Centre, France
 momo32250, 62 ans 
 Montreal, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Salut à tous et à toutes
femme célibataire de 62 ans cherche rencontre amicale
Je m appelle monique j ai 59ans et je cherche des amis pour sortir
Rencontre Montreal, Gers, Midi Pyrénées, France
 061301944, 80 ans 
 Grasse, PACA 
 2 photos 
PARTAGER des moments de qualité !
femme célibataire de 80 ans cherche rencontre amicale
Mon profil ayant disparu je me réinscris sans conviction ...sait-on jamais ? Retraitée assez active (associations diverses) j'ai besoin de partager... des émotions, des moments agréables, sorties et échanges avec des amis. Je recherche quelqu'un de propre dans sa vie comme sur lui-même ! Je ne répondrai que si vous avez plus de 69 ans, totalement libre, surtout pas fumeur. Pas de ta...
Rencontre Grasse, Alpes Maritimes, PACA, France
 sylvie1601, 54 ans 
 Beauvais, Picardie 
 1 photos 
j 'espère encore...
femme célibataire de 54 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je suis séparée, j ai un enfant en garde alternée je travaille dans le secteur de l assurance, j ai besoin de rire , ça c est primordial ! lol j aime les sorties et dîners entre amis, la musique, le shopping comme beaucoup de filles ... le cinéma, les voyages au soleil particulièrement, la mer, le cocooning à la maison qd il pleut, les w ends improvisés et plein d autres choses enco...
Rencontre Beauvais, Oise, Picardie, France
 FLOREALE27, 64 ans 
 Louviers, Normandie (Haute) 
 3 photos 
rencontre sérieuse
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Pas facile de se présenter.... L'humour, le respect font partis intégrante de mon quotidien. J'aime rire, sourire et les fous rires. Je souhaite une relation sérieuse et espére durable, basée sur le respect l'un pour l'autre, la complicité et la confiance. Je sais ce que je veux et ne veux plus.
Rencontre Louviers, Eure, Normandie (Haute), France
 Luna-Ana_7788, 60 ans 
 Paris 16, Ile de France 
 2 photos 
Bonjour
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour Si je suis ici c’est pour trouver la perle rare, merci à vous.
Rencontre Paris 16, Paris, Ile de France, France
 Alice-Samantha, 67 ans 
 Schiltigheim, Alsace 
 2 photos 
A deux pour la dernière ligne droite
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche un homme avec qui prendre un nouveau départ pour la dernière ligne droite.
Rencontre Schiltigheim, Bas Rhin, Alsace, France
 Fa75015, 72 ans 
 Juziers, Ile de France 
 4 photos 
Partager le temps qui reste dans la joie et la tendresse.
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Retrouver une relation de complicité tendre, subtile, empreinte de légèreté et de gaité. Essayons de profiter à fond du temps qui reste... N'arrêtons pas de chercher à avoir des activités qui nous plaisent... Mettons de la couleur dans notre grisaille... Sourions aux petites choses de la vie qui mettent du baume dans nos c%u0153urs.
Rencontre Juziers, Yvelines, Ile de France, France
 COLOMBELLE-1, 79 ans 
 Champigny sur marne, Ile de France 
 1 photos 
Tendresse .
femme célibataire de 79 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une femme douce . Je recherche une relation sentimentale avec un homme agréable , gentil , libre , fidèle , honnête . Je suis retraitée de l'enseignement . Je vis seule . Je souhaite rencontrer un homme qui vit seul et n'a pas d'enfant à élever . J'aime la musique , la chanson , le cinéma , la peinture , le théâtre , l'informatique , les voyages .
Rencontre Champigny sur marne, Val de Marne, Ile de France, France
 Apolline62, 58 ans 
 Sercus, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
Au plaisir de vous lire
femme en relation de 58 ans cherche rencontre amicale
Au plaisir de converser
Rencontre Sercus, Nord, Nord Pas de Calais, France
 LOV-987, 41 ans 
 St malo, Bretagne 
 1 photos 
Bonjour
femme célibataire de 41 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour
Rencontre St malo, Ille et Vilaine, Bretagne, France

Plus de résultats de recherche pour Anse bertrand

Femme célibataire Anse bertrand | Femme cherche homme Anse bertrand | Femme cherche femme Anse bertrand | Rencontre femme senior Anse bertrand | Annonce rencontre femme sérieuse Anse bertrand
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés