Rencontre femme Anse bertrand

Rencontre Anse bertrand | Rencontre homme Anse bertrand
 LUDMILLIA, 72 ans 
 Le havre, Normandie (Haute) 
 2 photos 
!!! Cherche douceur, sérénité !!!
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une personne de ma région la Haute Normandie, Pas de vie de couple tous les jours, chacun son domicile Résidence alternée souhaité, mais rompre la solitude Il serait souhaitable que cette relation réside dans un rayon de 10 à 30 km autour du Havre Au delà les relations deviennent difficiles, ma recherche est d'un compagnon de vie à proximité Une rencontre sérieuse l...
Rencontre Le havre, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 Melle-Rose6, 70 ans 
 Beauvais sur matha, Poitou Charentes 
 1 photos 
Retour vers le futur
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Après la mystérieuse disparition de mon profil initial "melrose17490", j'en rédige un autre en espérant qu'il ne subisse pas le même sort. Dans mon a-propos précédent je vous attendais dans l'espoir d'une vraie et belle rencontre dans ce lieu virtuel qu'est "le pont des nymphéas" de Monet ; Optimiste et patiente, je vous attends toujours pour une belle rencontre. Quel que ...
Rencontre Beauvais sur matha, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Sollya, 72 ans 
 Amiens, Picardie 
 2 photos 
Ecrire c'est un premier pas..!
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
"Dans la vie, on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait" J.Cocteau Alors je me lance même si c'est peut-être un peu tard. Nouveaux projets... pourquoi pas celui de rencontrer un complice avec qui partager les moments heureux que la vie réserve encore. Pas très grande, plus le physique de mes 20 ans ni même de mes 50 ans (lol !) mais les photos sont récentes (Noël 2023) Et le mental est...
Rencontre Amiens, Somme, Picardie, France
 anijoe, 73 ans 
 Bussang, Lorraine 
 1 photos 
envie d une rencontre
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
trouver enfin un homme pour le reste de ma vie marre des faux profils sinon aucune reponse homme trop jeune (-60) je repondrai pas merci
Rencontre Bussang, Vosges, Lorraine, France
 Titoulette81, 66 ans 
 Albi, Midi Pyrénées 
 3 photos 
Qui verra verra
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bannire la solitude et trouver le soeil qui illuminera ma vie..
Rencontre Albi, Tarn, Midi Pyrénées, France
 Michele444, 79 ans 
 Narbonne, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Rencontre amicale aux alentours de Narbonne ou Beziers
femme célibataire de 79 ans cherche rencontre amicale
Je suis une personneempathiquH aime la nature et les choses simples J espère trouver un ami avec qui discuter.,faire des balades, voir plus dans un rayon de 30 km de chez moi
Rencontre Narbonne, Aude, Languedoc Roussillon, France
 Shilo15, 52 ans 
 Lille, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
Femme 52 ans recherche homme sérieux pour relation durable
femme célibataire de 52 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Indépendante, franche, avec son caractère.. aimant les rapports intellectuels.. curieuse mais dans le bon sens, passionnée de musique, théâtre, cinéma..la nature, les animaux, l'astronomie, la physique quantique..lecture,
Rencontre Lille, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Atol-59, 60 ans 
 Bavay, Nord Pas de Calais 
 3 photos 
De l amitié a l amour
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour je suis inscrite afin de trouver une belle histoire amicale sincère, honnête, qui déboucherait sur une histoire fusionnel passionnante amoureuse sans tricherie. Ont me dit souvent que je fais pas mon age, c'est vrai, j'ai l'esprit assez jeune, j%u2019aime rire, la vie, mes photos sont de sept 2024. Je ne cherche rien, juste de tomber sur le bon profil, la bonne personne Mylène
Rencontre Bavay, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Mimi_237, 41 ans 
 Nimes, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
A deux c'est mieux
femme célibataire de 41 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Jeune femme recherche un homme sérieux pour monter dans le train de l'amour pour un voyage aller sans retour avec un billet ni échangeable ni remboursable. Cherche du sérieux uniquement. Réserver timide mais avec un grand c%u0153ur ❤ Si tu penses me correspondre n'hésite pas
Rencontre Nimes, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Annie-68, 55 ans 
 La rochelle, Poitou Charentes 
 8 photos 
Rencontre sérieuse
femme célibataire de 55 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une femme sérieuse, sincères, affectueuse, honnête, je n'aime pas le mensonge, je recherche un homme sérieux pour faire le bout de chemin ensemble donc je recherche une relation sérieuse et durable basée sur la confiance et dans le respect. Je ne réponds pas aux profils sans photos,je ne communique pas par e-mail ni Facebook, laissez moi votre numéro et je vous appellerai sur...
Rencontre La rochelle, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 7Regiselise, 73 ans 
 Perpignan, Languedoc Roussillon 
 5 photos 
Plus belle la vie à deux .... Femme lucide
femme célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
Histoire sérieuse vie tranquille personne de mon âge. De préférence de la région ou delocalisable amitié puis débouche sur amour possible 50/50 pour vie commune avec habitation à 150/200klmenviron de distance
Rencontre Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 Reinette09, 73 ans 
 Meaux, Ile de France 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Meaux, Seine et Marne, Ile de France, France

Plus de résultats de recherche pour Anse bertrand

Femme célibataire Anse bertrand | Femme cherche homme Anse bertrand | Femme cherche femme Anse bertrand | Rencontre femme senior Anse bertrand | Annonce rencontre femme sérieuse Anse bertrand
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés