Rencontre femme Champagny

Rencontre Champagny | Rencontre homme Champagny
 Mart__iine07, 37 ans 
 Maromme, Normandie (Haute) 
 2 photos 
Relation sincère et durable
femme célibataire de 37 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis ici pour du sérieux alors plaisantins veuillez vous abstenir...
Rencontre Maromme, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 RITADU6468, 56 ans 
 Pau, Aquitaine 
 1 photos 
Why not ?
femme célibataire de 56 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Envie d'une belle histoire . Envie d'y croire encore (Proximité géographique requise)
Rencontre Pau, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 bouclette18, 78 ans 
 Vichy, Auvergne 
 3 photos 
la suite à deux.
femme célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour , Bienvenue sur mon profil. S'il vous plaît Messieurs de 65 ans et moins , abstenez-vous . Merci.
Rencontre Vichy, Allier, Auvergne, France
 maudde, 71 ans 
 Paris 01, Ile de France 
 3 photos 
Paris ou Ile de France uniquement recherche amicale 65 -70 ans minimum
femme célibataire de 71 ans cherche rencontre amicale
Après une longue absence je reviens parmi vous,. Dernière photo Novembre 2021 Cherche relation uniquement amicale, sur Paris ou Ile de France pour sorties sans prétentions, promenades, cinéma, art, brocantes etc. Célibataire équilibré et jovial, vers 65 ans 70 ANS Je n'aime ni l'alcool, ni les polémiques. je suis Passionnée,aime la joie de vivre,l'art en toutes choses,la ville,la na...
Rencontre Paris 01, Paris, Ile de France, France
 Tess32100, 70 ans 
 Condom, Midi Pyrénées 
 3 photos 
Bien sûr il y a des rêves mais je veux encore y croire!
femme célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
Chers Messieurs tout d'abord merci de visiter mon profil. Le temps passe vite, l'espoir dure et on y croit toujours! Je recherche un homme sincère authentique avec des valeurs humaines le respect d'autrui. Les faux profils les mariés les petits jeunes s'il vous plaît soyez sympa passez votre chemin.
Rencontre Condom, Gers, Midi Pyrénées, France
 Tine_1654, 54 ans 
 Saintes, Poitou Charentes 
 1 photos 
Rien n'arrive par hasard !
femme célibataire de 54 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je souhaiterais partager des activités sportives telle la course à pieds le VTC le canoë entre autre c'est plus sympa ! 😁
Rencontre Saintes, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Yllen-, 70 ans 
 Toulon, PACA 
 5 photos 
Une belle rencontre avec CDI. sur Toulon pas plus de 35kms .fumeurs suis pas disponible pour vous
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A la recherche d un monsieur avec qui je puisse partager nos loisirs ayant comme moi la sincérité et l envie de profiter des années à venir dans la joie et le bonheur. Oui j ai encore l espoir de rencontrer cette personne. Je fais de la rando. De la marche rapide. Gym. Cinema. Sorties entre amis. Classique et traditionnelle avec un petit grain de folie à vous lire et vous rencont...
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 MarLne08, 32 ans 
 Amanty, Lorraine 
 2 photos 
Amour
femme célibataire de 32 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis ici pour une rencontre sérieuse... J'aime les balades en bordure de mer, la marche , le vélo , la cuisine...
Rencontre Amanty, Meuse, Lorraine, France
 FLEURSBLEU95, 58 ans 
 Pierrelaye, Ile de France 
 1 photos 
Recherche uniquement relation sérieuse
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je Cherche une Personne Sérieux Avec le désir ... à vivre et De Construire une vie a deux Donc une relation sérieuse afin de d'ouvrir un nouveaux Chapitre BIENVENUE ! SUR MON PROFIL Je suis une personne attentionné, attentive , joviale , et surtout toujours Positive J'aime vivre, et me sentir vivante Alors évidemment j'aime l'action Je suis également d'un caractère assez entiè...
Rencontre Pierrelaye, Val d'Oise, Ile de France, France
 1FAMfam, 81 ans 
 Versailles, Ile de France 
 2 photos 
. . . si affinités . . .
femme célibataire de 81 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour Monsieur, si vous êtes à la recherche d'une relation agréable et stable en Île de France ou en Normandie si vous aimez le calme et la fantaisie si vous aimez les lettres et les arts si nos recherches se rejoignent vous êtes cordialement invité à visiter mon profil. Fam
Rencontre Versailles, Yvelines, Ile de France, France
 orchi42dee, 71 ans 
 Roanne, Rhône Alpes 
 2 photos 
Bonjour vous tous
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une personne non fumeuse. proche de chez moi ,un peu active,agréable à vivre, dans ma tranche d'âge.je ne souhaite pas connaître les joies du camping,et encore moins du camping car. A bientôt
Rencontre Roanne, Loire, Rhône Alpes, France
 lorien18, 55 ans 
 Hyeres, PACA 
 1 photos 
musical
femme célibataire de 55 ans cherche rencontre amicale
Bonjour rencontre amicale dans le respect merci peut être que ça peut devenir sérieux pourquoi pas à bientôt !
Rencontre Hyeres, Var, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour Champagny

Femme célibataire Champagny | Femme cherche homme Champagny | Femme cherche femme Champagny | Rencontre femme senior Champagny | Annonce rencontre femme sérieuse Champagny
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés