Rencontre femme Champagny

Rencontre Champagny | Rencontre homme Champagny
 Chantal42700, 67 ans 
 Firminy, Rhône Alpes 
 2 photos 
Vivre pour le meilleur
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Faire une belle rencontre
Rencontre Firminy, Loire, Rhône Alpes, France
 Realia57, 67 ans 
 Paris 12, Ile de France 
 1 photos 
Relation sincère, sérieuse et durable...
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Je cherche à faire connaissance avec des personnes ayant un profil en rapport avec le mien afin d'établir une relation sincère, stable et durable. La relation pourra être amicale ou amoureuse selon nos affinités. J'apprécie particulièrement la droiture morale, la détermination et la fidélité. Merci de votre attention et compréhension.
Rencontre Paris 12, Paris, Ile de France, France
 Rencontre_35, 68 ans 
 Baulon, Bretagne 
 3 photos 
A2 C MIEUX
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'avec le respect, le partage, la complicité, ................
Rencontre Baulon, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Joliefurette75, 59 ans 
 Nevers, Bourgogne 
 3 photos 
Pourrais je dire encore je t'aime !!
femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, j'aimerai dans un 1er temps faire connaissance amicalement puis voir par la suite si feeling il y a, Homme pas plus de 60 ans merci j'aime les choses simples de la vie un rien me fait plaisir. J 'aime bien resté chez moi,mais j'aime les balades en forêt et campagne, j'adore les animaux. J 'aime beaucoup la nature.Je suis une romantique. Je veux vous dire aussi que j...
Rencontre Nevers, Nièvre, Bourgogne, France
 Enora1957, 66 ans 
 Tressignaux, Bretagne 
 3 photos 
Bonjour. Relation sérieuse uniquement
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je sais que l'homme idéal n'a pas besoin d'être sur ce genre de site ! Tout comme la femme idéale d'ailleurs. Je recherche une relation réellement sérieuse, en Bretagne ou dans un rayon de 200km maximum, âge en rapport . Les sous hommes que sont les faux profils, je ne donne JAMAIS d'argent, et je n'héberge jamais. 1,70 minimum profil européen uniquement. Pas très fan du virtuel, je...
Rencontre Tressignaux, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Impossiblelau, 66 ans 
 Vincennes, Ile de France 
 1 photos 
Persévérance
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je cherche deux hommes : - une âme soeur pour cheminer à deux sur ce que j'espère être une très très longue dernière ligne droite, peut-être la plus passionnante. J'avoue que peu d'hommes me plaisent sur les sites mais je persévère. Nouvelle ici je ne me décrirai pas, c'est à vous de "voir, entendre, sentir", et en plus je change tout le temps ! - un partenaire de danse (la valse, le...
Rencontre Vincennes, Val de Marne, Ile de France, France
 SecotineValentinoise, 71 ans 
 Valence, Rhône Alpes 
 2 photos 
À la recherche de mon alter-ego
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Empathique plutôt. J'aime les gens sans artifices, sensibles, authentiques et ayant de l'humour.J'apprécie les personnalités atypiques, sans excès, celles qui pratiquent l'autodérision sans vulgarité... Je souhaite une relation complice dans un partage d'activités diverses et dans un respect mutuel, une attention équilibrée dans une relation harmonieuse, nourrissante et enrichissa...
Rencontre Valence, Drôme, Rhône Alpes, France
 Girlsun, 70 ans 
 Reims, Champagne Ardenne 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Reims, Marne, Champagne Ardenne, France
 Cool-19000, 73 ans 
 Brive la gaillarde, Limousin 
 2 photos 
Discussions amicales
femme célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
-discutions
Rencontre Brive la gaillarde, Corrèze, Limousin, France
 Lovelou0714, 79 ans 
 Le teil, Rhône Alpes 
 2 photos 
Bonjour à tous
femme célibataire de 79 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je cherche à faire des rencontres sympathiques
Rencontre Le teil, Ardèche, Rhône Alpes, France
 Ktouchka, 44 ans 
 Mulhouse, Alsace 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 44 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Mulhouse, Haut Rhin, Alsace, France
 Annadjoss33, 75 ans 
 Port ste foy et ponchapt, Aquitaine 
 7 photos 
Le jour où quelqu'un vous aime!il fait très beau !
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
L%u2019expérience m%u2019a appris que la vie n%u2019est pas un long fleuve tranquille ... Appréciez ce que vous avez maintenant... car la vie ne vous donne pas les mêmes choses deux fois. Ce qu'il y a de plus précieux dans la vie ce sont les ami(e)s quand on est seule ! Et avec qui nous pouvons passer beaucoup de temps ! Apprendre à nous connaître surtout ...Telle est ma pensée ,et ...
Rencontre Port ste foy et ponchapt, Gironde, Aquitaine, France

Plus de résultats de recherche pour Champagny

Femme célibataire Champagny | Femme cherche homme Champagny | Femme cherche femme Champagny | Rencontre femme senior Champagny | Annonce rencontre femme sérieuse Champagny
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés