Rencontre femme Coggia

Rencontre Coggia | Rencontre homme Coggia
 Avrile2020, 64 ans 
 Macon, Bourgogne 
 2 photos 
Simplicité sincérité serenitê
femme célibataire de 64 ans cherche rencontre amicale
A la recherche d une personne agreable, sincère et bienveillante.
Rencontre Macon, Saône et Loire, Bourgogne, France
 marisympa, 71 ans 
 Armentieres, Nord Pas de Calais 
 3 photos 
bonjour. marre de la solitude .si vous aimez bouger .partager .peut etre decouvrir une belle amitie
femme célibataire de 71 ans cherche rencontre amicale
armentieres
Rencontre Armentieres, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Lumi38, 54 ans 
 Grenoble, Rhône Alpes 
 2 photos 
Soyons heureux!!!
femme célibataire de 54 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche 1 homme avec de l humour , taquin, fidèle sincère avec de la complicité, partage.relations éphémères vraiment pas la peine tracez votre chemin ça ne m'intéresse pas !!!
Rencontre Grenoble, Isère, Rhône Alpes, France
 Marilou73100, 66 ans 
 Aix les bains, Rhône Alpes 
 2 photos 
Plus de temps à perdre
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je cherche une personne sérieuse et honnête dans sa démarche aimant les balades et les randonnées ayant un brin d humour, un soupçon de folie, un grain de dérision. Je privilégie les personnes de ma région. Si vous avez moins de 58 ans c'est VRAIMENT INUTILE de m'envoyer des messages.
Rencontre Aix les bains, Savoie, Rhône Alpes, France
 Jonquille-69, 69 ans 
 Tours, Centre 
 2 photos 
A découvrir
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Si je peux me définir : un soupçon d'humour, une pincée de charme, une bonne dose d'optimisme le tout parsemé de romantisme et me voilà prête pour provoquer le destin. Laissons faire le hasard et faisons d'abord connaissance autour d'un verre car je privilégie les rencontres réelles. Et si l'alchimie, le feeling sont au rendez-vous alors je serais partante pour un long voyage celui d...
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 Carrera06210, 76 ans 
 Mandelieu la napoule, PACA 
 4 photos 
Allez savoir ?
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Optimisme, humour, joie de partager ! Menteurs, mythos, manipulateurs exclus !
Rencontre Mandelieu la napoule, Alpes Maritimes, PACA, France
 Undernierslow, 66 ans 
 Bergerac, Aquitaine 
 3 photos 
Vivre pour Aimer
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Vous recherchez l'Amour, alors Souriez ! C'est déjà l'expression d'une envie de vivre, de rencontre, d'amitié ou d'amour ! Agnès, 66 ans, retraitée, divorcée, maman et mamie, je désire poursuivre ma vie dans l'échange, la confiance, la complicité, la bienveillance et surtout l'amour avec un homme qui partagera mon souhait d'une relation durable à deux sous un même toit. Sour...
Rencontre Bergerac, Dordogne, Aquitaine, France
 35marseilles, 75 ans 
 St malo, Bretagne 
 3 photos 
La vie est belle
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Inscrite sur ce site pour rompre de la solitude afin de pouvoir échanger partager les bons moments comme les mauvais de la vie dans l’harmonie sans prise de tête Je déteste le mensonge, la vulgarité J’aime les balades, la plage, les voyages, je suis d’un tempérament enjoué . Un peu blagueuse Bonne lecture à vous qui regardez mon profil
Rencontre St malo, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Joce53, 68 ans 
 Pre en pail, Pays de la Loire 
 1 photos 
Un peu plus de bonheur,
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
La solitude est parfois très pesante, c est pourquoi je souhaiterais rencontrer un jeune homme d'environ 60 à 70ans, partager de bons moments, ballade, cinéma, resto, vacances, jardinage, famille. Pour plus d' infos, n hésitez pas à me contacter, et peut être discuter devant un café.
Rencontre Pre en pail, Mayenne, Pays de la Loire, France
 LauM155, 61 ans 
 Matha, Poitou Charentes 
 4 photos 
Sincérité
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Prête pour une belle aventure
Rencontre Matha, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Alpine17, 62 ans 
 St maximin la ste baume, PACA 
 3 photos 
Une belle rencontre
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A la recherche d'une ame complice pour partager toutes les joies de la vie.. Une relation sincère auprès d'un homme sérieux ,ayant de l'humour.. J'apprécie les plaisirs simples , la nature, les voyages..et autres.. Mais laissons nous le plaisir de nous découvrir mutuellement.. A bientot !
Rencontre St maximin la ste baume, Var, PACA, France
 Britbrit8391, 65 ans 
 Hyeres, PACA 
 1 photos 
J’y crois encore
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J’y crois encore ….. rencontrer cet homme avec lequel rire, se balader, vivre chaque moment sera simple, facile , évident . J’ai envie d’une vie à deux , douce et agréable pour avancer ensemble vers la fin du livre.
Rencontre Hyeres, Var, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour Coggia

Femme célibataire Coggia | Femme cherche homme Coggia | Femme cherche femme Coggia | Rencontre femme senior Coggia | Annonce rencontre femme sérieuse Coggia
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés