Rencontre femme Deshaies

Rencontre Deshaies | Rencontre homme Deshaies
 Damemelodie, 74 ans 
 Agen, Aquitaine 
 3 photos 
Cherche homme sérieux pour relation durable
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme très attentionnée, fidèle, douce ayant beaucoup d'humour avec un esprit ouvert, a beaucoup voyagé, aime cuisiner et recevoir des amis pour partager de bons moments, mon sport favori est la danse. Je cherche un homme sérieux pour vivre des moments de complicités, des échanges culturels, des sorties sympathiques. Nous avons encore de belles années devant nous… A bientôt pour dia...
Rencontre Agen, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 KUTZ59, 65 ans 
 Limoges, Limousin 
 2 photos 
Aimer et être aimée
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
L'authenticité, la nature sont primordiales dans ma vie. Je suis altruiste, tolérante, indépendante, optimiste voire utopique. Le rire et la bonne humeur m'accompagnent dans la vie.
Rencontre Limoges, Haute Vienne, Limousin, France
 GIboulette34, 72 ans 
 Sete, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
Tant qu on est vivant tout est possible
femme célibataire de 72 ans cherche rencontre amicale
Je n ai pas perdu mon âme d enfant ni mon enthousiasme, et vous ? Alors les grincheux et ceux qui ont mis la clé sous la porte ne me contactez pas. Regardons vers la lumière, la beauté qui nous entoure, soyons heureux tant qu il en est encore temps ! La vie ne vaut d être vécue sans amour ! J ai envie d aimer et d être aimée en retour. Voici la pensée de chaque jour: Je crois en un...
Rencontre Sete, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 dolcevida, 77 ans 
 Narbonne, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
y croire encore
femme célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
j'aime les choses simples de la vie ballade dans la nature ciné petit resto mais aussi soirée tranquille Souvent déçue par des rencontres j'ose encore y croire
Rencontre Narbonne, Aude, Languedoc Roussillon, France
 Ceceliou31, 58 ans 
 Villeneuve tolosane, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Relation sérieuse
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche une relation sérieuse PAS sérieux s'abstenir Je vous remercie de votre compréhension Au plaisir
Rencontre Villeneuve tolosane, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Laureen88, 71 ans 
 Hyeres, PACA 
 3 photos 
"Suivez vos rêves, ils connaissent le chemin"
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Une grande envie de la belle rencontre, celle qui permettra d'avancer main dans la main en regardant ensemble sereinement l'avenir. Feeling...Sensibilité... au delà des mots... une rencontre d'âmes. D'un naturel calme, bienveillante, digne de confiance, je vous espère de même. Agressivité, non respect de l'autre, égocentrisme, me font fuir. Je suis adepte des plaisirs simples, a...
Rencontre Hyeres, Var, PACA, France
 Nathe92, 43 ans 
 Colombes, Ile de France 
 2 photos 
Sociable
femme célibataire de 43 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche la sérénité et faire de cette nouvelle période de ma vie une belle phase, agréable, accueillant de l'Autre, dans l'échange et le partage avec un homme qui partagerai ce projet de vie. Lequel serait à envisager ensemble, en commun et ou chacun peut apporter son souhait, ses désirs ses attentes, ses rêves. Le passé est important, respectable, dans la mesure où il construit ...
Rencontre Colombes, Hauts de Seine, Ile de France, France
 Jessylaug, 70 ans 
 Perpignan, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
discuter
femme célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
Je recherche l'homme de ma vie, peu importe sa région, si une bonne entente vers une relation à long terme, je souhaite qu'il soit délocalisable . Je suis divorcée. J'ai deux garçons qui sont mariés, j'ai des petits enfants. Mes photos sont de mars, aout et novembre 2024. Je suis originaire de l'ile de la Réunion.
Rencontre Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 Cirilla07, 63 ans 
 Privas, Rhône Alpes 
 1 photos 
Souris à la vie !
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Que diriez-vous d'une relation sérieuse accompagnée de tendresse et de moments de complicité ? Cette vie à 2 doit être dans le respect mutuel, la confiance, l'honnêteté et la fidélité. Si cela est votre conception de vie, alors, je suis peut-être la femme qui vous correspond...
Rencontre Privas, Ardèche, Rhône Alpes, France
 mirtillemelaine, 43 ans 
 Cindre, Auvergne 
 2 photos 
vivre comme si s'était le dernier jour
femme célibataire de 43 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme douce généreuse qui cherche une relation sincère et durable pour rompre cette solitude qui dur déjà 3 an et demi. Je prends toujours la vie du bon côté je suis aimante et sensuelle j'aime fais plaisir à mon homme je donne autant que je reçois j'ai toujours été celle qui a souffert du chagrin dans mes relations passées j'aime la campagne la nature les animaux les voyages pour d...
Rencontre Cindre, Allier, Auvergne, France
 Sarah124501, 44 ans 
 Ajaccio, Corse 
 2 photos 
Rencontre sérieuse
femme célibataire de 44 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une rencontre sérieuse sur ce site, j'aimerais rencontrer un homme sérieux, fidèle, honnête, généreux et surtout un homme qui ne sera pas là pour jouer avec mes sentiments.
Rencontre Ajaccio, Corse du Sud, Corse, France
 JOYCCE2254, 68 ans 
 Guingamp, Bretagne 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Guingamp, Côtes d'Armor, Bretagne, France

Plus de résultats de recherche pour Deshaies

Femme célibataire Deshaies | Femme cherche homme Deshaies | Femme cherche femme Deshaies | Rencontre femme senior Deshaies | Annonce rencontre femme sérieuse Deshaies
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés