Rencontre femme Douville

Rencontre Douville | Rencontre homme Douville
 clodelle1966, 57 ans 
 Reims, Champagne Ardenne 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 57 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Reims, Marne, Champagne Ardenne, France
 DORIA49, 82 ans 
 Juvardeil, Pays de la Loire 
 1 photos 
Douceur Angevine
femme célibataire de 82 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Veuve depuis 2013, après 50 ans d'union complice, je reviens sur ce site afin de tenter d'optimiser ma recherche grâce à la proximité géographique avec d' éventuels contacts. A votre disposition pour précisions complémentaires au travers d'un échange de messages dans un premier temps.
Rencontre Juvardeil, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 alanuitombe, 59 ans 
 Dax, Aquitaine 
 5 photos 
QUE DIEU VOUS GARDE CAR MOI J'AI PLUS DE PLACE CHEZ MOI
femme célibataire de 59 ans cherche rencontre amicale
cc je ne fais aucune rencontre Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris lol L oeuvre d art, c est juste une idée exagérée... c est en forgeant que l on devient tres fatigué lol faut se montrer aimable avec les personnes qui ont acces à ta brosse à dent !!!
Rencontre Dax, Landes, Aquitaine, France
 Vivie4056, 77 ans 
 St vincent de tyrosse, Aquitaine 
 2 photos 
LotusBleu
femme célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Sincérité, tendresse et bonne humeur. Proximité géographique importante, présence, tout en respectant la liberté de chacun afin d'éviter l'usure du quotidien, un brin d'admiration pour vous, être bien dans nos têtes et dans nos corps, raisonnablement actifs. Je suis veuve, facile à vivre, sans prise de tête, à la fois cool et dynamique, j'ai juste envie d'une vie enrichie par l'un pou...
Rencontre St vincent de tyrosse, Landes, Aquitaine, France
 lydie63000, 66 ans 
 Clermont ferrand, Auvergne 
 3 photos 
ne plus être seule
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Pour les adeptes de la danse, de randonnées en GR , ou sportifs d'exploits personnels , et ne vivant qu'à travers le sport , je ne suis pas la femme de la situation. Important : Je recherche une personne ayant un peu d'humour. Je recherche sur L' Auvergne et départements limitrophes ( Creuse , Corrèze , Loire ,...) mais pas au delà de 100 KM
Rencontre Clermont ferrand, Puy de Dôme, Auvergne, France
 Marouchka83, 73 ans 
 Carces, PACA 
 7 photos 
Il y a le ciel, le soleil, la mer... Et ???
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
De retour après une pause. A la recherche d'une vraie et belle histoire avec simplicité, joie de vivre, humour, franchise, sans prise de tête. Épicurienne. Région PACA uniquement Aimant bouger...Camping cariste serait un plus. Pas d'homme en dessous de 1,70 m... merci Photo principale Mai 2024 Autres photos 2020 et 2022 Pas sérieux s'abstenir
Rencontre Carces, Var, PACA, France
 Mentonnaise, 73 ans 
 Menton, PACA 
 2 photos 
Vivre une 2eme vie
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je me suis inscrite pour trouver une belle histoire d'amour je suis veuve je suis retraitée j'aime les balades en bord de mer lire cuisiner je suis très franche et j'ai horreur du mensonge et de l'hypocrisie mon rêve visité le canada
Rencontre Menton, Alpes Maritimes, PACA, France
 Artina89, 47 ans 
 Orleans, Centre 
 1 photos 
Discuter avec respect
femme célibataire de 47 ans cherche rencontre amicale
Faire connaissance et voir s’il y’a affinités pour la suite
Rencontre Orleans, Loiret, Centre, France
 LYDIE69008, 67 ans 
 Lyon 08, Rhône Alpes 
 8 photos 
Cherche rencontre
femme marié(e) de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Lyon 08, Rhône, Rhône Alpes, France
 RENONCULE37, 75 ans 
 Tours, Centre 
 3 photos 
J avance
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
La solitude me pèse et j'aime voyager et a deux c'est plus agréable .
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 BERENICE_87, 65 ans 
 Limoges, Limousin 
 2 photos 
Pour l'amitié
femme célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
Je ne me décrirai pas, mais je suis là pour des dialogues courtois, corrects et sympa avec des hommes âgés de 58 ans à 70 ans, alors les jeunes, les mariés ne perdez pas votre temps.
Rencontre Limoges, Haute Vienne, Limousin, France
 Michaella2334, 75 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 5 photos 
Qui sait, le Prince Charmant se cache peut être ici ..........
femme célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
Je reçois de nombreux messages, je répondrai en priorité à ceux provenant de ma région - C' EST A DIRE M O N T P E L L I E R - Merci de votre compréhension........ Mais vu que la majorité sont des faux profils ça ira plus vite .....Mdr
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France

Plus de résultats de recherche pour Douville

Femme célibataire Douville | Femme cherche homme Douville | Femme cherche femme Douville | Rencontre femme senior Douville | Annonce rencontre femme sérieuse Douville
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés