Rencontre femme Fougerolles

Rencontre Fougerolles | Rencontre homme Fougerolles
 lilou3488, 74 ans 
 Bondoufle, Ile de France 
 5 photos 
Il y a ceux qui sont et ceux qui font croire qu'ils sont
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je ne cherche pas le prince charmant, juste un homme charmant pour une relation vraie, authentique et sincère pour continuer notre chemin ensemble sans routines ni habitudes mais.....chacun chez soi. Faire des sorties cinéma, concert, balades et visiter notre belle France. Allez au resto, soirée entre amis et la famille. De nature gaie et joyeuse je serais ravie de trouver mon complic...
Rencontre Bondoufle, Essonne, Ile de France, France
 angestephy2, 29 ans 
 Tremblay en france, Ile de France 
 1 photos 
Être sois même
femme célibataire de 29 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme attentionnée, sympathique et surtout VRAIE.
Rencontre Tremblay en france, Seine St Denis, Ile de France, France
 mariesm, 74 ans 
 Bagneres de luchon, Midi Pyrénées 
 7 photos 
Et ça repart
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Ici pour une belle rencontre durable , sans prise de tête , non cohabitante de préférence . Femme indépendante , coquette de nature , sociable ,calme , je n'aime pas la jalousie et horreur du mensonge , violence verbale et physique . Mes plus gros défauts gourmandise,timidit. Je vie l'hiver dans un charment petit village de bord de mer proche de Perpignan 66 , l'été à la montagne d...
Rencontre Bagneres de luchon, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Lornorm, 74 ans 
 Bayeux, Normandie (Basse) 
 1 photos 
Complicite
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Ma recherche est uniquement sérieuse. J%u2019espère rencontrer la personne attendue pour avoir une vie sentimentale harmonieuse avec des projets. Je suis équilibrée, sociable , dynamique, attentionnée. Je suis très motivée pour une belle rencontre. Des points communs me semblent indispensables pour avoir des projets à deux et une complicité. photos mai 2024
Rencontre Bayeux, Calvados, Normandie (Basse), France
 sitembile67, 60 ans 
 Strasbourg, Alsace 
 1 photos 
femme recherche la perle rare ....ahahahaha....
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
bonjour je recherche une relation sérieuse avec un homme posé, cool et qui n essaiera pas de me changer ....
Rencontre Strasbourg, Bas Rhin, Alsace, France
 PINETTE75, 50 ans 
 Paris 16, Ile de France 
 1 photos 
Bonne humeur et humour obligatoire
femme célibataire de 50 ans cherche rencontre amicale
De retour à Paris envie de construire une belle vie ici... PS : je vis à PARIS Merci de ne pas me parler de déménagement.
Rencontre Paris 16, Paris, Ile de France, France
 Cassis84, 70 ans 
 Rochefort, Poitou Charentes 
 5 photos 
Une belle rencontre...
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je craque pour un regard, un sourire.. Une belle complicité avec un homme libre, sérieux, pour profiter de la vie. LA PROXIMITÉ uniquement pour éviter les déplacements et la relation qui s'étiole.. rayon environ 60 km ..respectez mes choix ! en dehors de ce critère, je ne réponds pas..(pas fan du virtuel) Un caractère cool, j'aime la nature, les voyages rando, la natation, le ...
Rencontre Rochefort, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 naturelleetlibre, 66 ans 
 Hyeres, PACA 
 1 photos 
rencontre amicale
femme célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
j'apprécie les resto entre amis ,les balades dans la nature ,les animaux ,le sport ,les voyages.....
Rencontre Hyeres, Var, PACA, France
 Celine1700, 50 ans 
 Surgeres, Poitou Charentes 
 1 photos 
Pour une rencontre et un peu plus peut être ...
femme célibataire de 50 ans cherche rencontre amicale
À la recherche d' une femme qui saura faire battre mon coeur ; qu' elle soit aimante , douce , avec de l' humour , du charme bien sûr , des valeurs et un zeste de culture , est - ce trop ? Merci à ces messieurs d' épargner leur temps et par la même occasion , le mien ! À bientôt et à votre écoute Mesdames , Mes demoiselles , je l' espère ...
Rencontre Surgeres, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Finou81, 46 ans 
 Albi, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Profitons de la vie
femme célibataire de 46 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Pétillante et sensible. Je suis prête à partager des rires, des discussions, des découvertes, des expériences, des plaisirs et encore des rires avec un homme mature et qui a de la personnalité. Laissons nous porter par les surprises de la vie
Rencontre Albi, Tarn, Midi Pyrénées, France
 lorrine006, 61 ans 
 Mandelieu la napoule, PACA 
 3 photos 
lorrine
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je cherche un motard qui aime la danse latinos Pas de relation éphémère ! que du séreux sinon passez votre chemin Réponse uniquement aux personnes du 06 et 83
Rencontre Mandelieu la napoule, Alpes Maritimes, PACA, France
 Memo84350, 65 ans 
 Orange, PACA 
 4 photos 
L avenir nous appartient
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis dynamique, mais pas sportive, plus rat des champs que rat des villes J aime : une balade en forêt, visiter un beau site , voyager, la convivialité, le calme, partager, échanger, .... Je recherche un compagnon serieux pour ma dernière ligne droite,, positif, intelligent, agréable
Rencontre Orange, Vaucluse, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour Fougerolles

Femme célibataire Fougerolles | Femme cherche homme Fougerolles | Femme cherche femme Fougerolles | Rencontre femme senior Fougerolles | Annonce rencontre femme sérieuse Fougerolles
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés