Rencontre femme Le port

Rencontre Le port | Rencontre homme Le port
 lachanchan, 72 ans 
 Royan, Poitou Charentes 
 4 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Royan, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Lilou-Lise, 82 ans 
 Livry gargan, Ile de France 
 3 photos 
Vivez, partagez, aimez !
femme célibataire de 82 ans cherche rencontre amicale
J'apprécie les moments de bien-être autant que les soirées chaleureuses entre amis. Je cherche à partager des expériences enrichissantes et des souvenirs avec quelqu'un qui aime le contact et la convivialité. Mon équilibre entre élégance discrète et indépendance fait de moi une amie idéale pour naviguer sur les vagues de la vie. Je souhaiterais rencontrer un homme dynamique, sportif, ...
Rencontre Livry gargan, Seine St Denis, Ile de France, France
 MORGANEZ, 66 ans 
 Gourin, Bretagne 
 6 photos 
"On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux". Saint Exupéry
femme célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
L'espoir est un merveilleux élan à l'origine de ma présence sur ce site : espoir de partage de tendresse, d'instants sincères, magiques et souriants, d'une épaule où poser la tête et offrir la mienne en retour, d'une main à tenir. Désabusée par la nature des échanges sur le site, j'ai modifié récemment ma recherche en privilégiant une rencontre amicale et qui sait ! Il faut du temps p...
Rencontre Gourin, Morbihan, Bretagne, France
 Eureka2024, 70 ans 
 Port la nouvelle, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Contre vents et marées
femme célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
aimerais rencontrer un compagnon moderne cultivé et entreprenant
Rencontre Port la nouvelle, Aude, Languedoc Roussillon, France
 tara7374, 61 ans 
 Chambery, Rhône Alpes 
 2 photos 
carpe diem
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
pour une rencontre sérieuse qui se construit avec le temps départements 38/69/73/74 messieurs, si je ne réponds à vos gentils messages cela signifie que je ne suis pas intéressée ou que vous êtes bien trop loin, restez gentlemen svp merci
Rencontre Chambery, Savoie, Rhône Alpes, France
 Cryrella, 72 ans 
 La croix en touraine, Centre 
 3 photos 
Cherche rencontre
Rencontre La croix en touraine, Indre et Loire, Centre, France
 miasme, 72 ans 
 Marseille 07, PACA 
 3 photos 
Sérieuse
Recherche relation amicale pour randonnée, aimant l'art et, désirant profiter de la vie pour le restant de temps à vivre. + si affinités.
Rencontre Marseille 07, Bouches du Rhône, PACA, France
 skedig, 76 ans 
 Toulon, PACA 
 2 photos 
Deux et la tendresse
femme célibataire de 76 ans cherche rencontre amicale
La vie en solitaire, j'assume, mais me manque une dimension essentielle : l'échange, le partage Chaque être humain, je crois, aspire à être entouré d'amitié et de tendresse. J'aimerais rencontrer un homme plutôt grand et mince, attentionné et fidèle, qui a plus de cheveux que de moustache; de 60 à 74 ans. Je ne recherche pas un amant épisodique, mais une vraie relation de partage, ...
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 Memo84350, 65 ans 
 Orange, PACA 
 2 photos 
Vivre
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Dynamique, mais pas sportive, adepte des grands espaces, découvertes, Je souhaiterais partager : une balade en forêt, visiter un beau site , voyager, la convivialité, le calme, partager, échanger, .... Je recherche un compagnon serieux pour ma dernière ligne droite,, positif, agréable , équilibré Veuillez remplir votre profil, il est bien d en savoir un minimum avant de vous...
Rencontre Orange, Vaucluse, PACA, France
 NEIGE8723, 50 ans 
 Neuvic entier, Limousin 
 1 photos 
tendre amour
femme célibataire de 50 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je recherche de la tendresse et un homme qui soit non violent. Je remonte ma micro entreprise de fabrication de bijoux et d'objets fait aux crochet. Je suis directe avec les gens, je dis toujours ce que je pense même si cela ne plaît pas. J'aime lire, être devant un bon feu de cheminée, les enfants même si je n'ai jamais pu en avoir, la culture, la nature, etc.... En bref, je m'intére...
Rencontre Neuvic entier, Haute Vienne, Limousin, France
 MACATH03, 70 ans 
 Clermont ferrand, Auvergne 
 2 photos 
Qui sait!
femme célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
Pour rencontres amicales, motardes..... Et surtout....enthousiastes, et puis, qui sait.....tout peut arriver.
Rencontre Clermont ferrand, Puy de Dôme, Auvergne, France
 Adassa25, 42 ans 
 Angers, Pays de la Loire 
 1 photos 
Partager des moments avec des personnes saines de corps et d'esprit
femme célibataire de 42 ans cherche rencontre amicale
Juste pouvoir faire connaissance sans prise de tête Merci!
Rencontre Angers, Maine et Loire, Pays de la Loire, France

Plus de résultats de recherche pour Le port

Femme célibataire Le port | Femme cherche homme Le port | Femme cherche femme Le port | Rencontre femme senior Le port | Annonce rencontre femme sérieuse Le port
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés