Rencontre femme Monaco

Rencontre Monaco | Rencontre homme Monaco
 Miriame58, 65 ans 
 Salon de provence, PACA 
 2 photos 
Rencontre sérieuse
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Attentionnée, sociable,dynamique Je souhaiterai rencontrer une personne sérieuse dans sa démarche pour construire une nouvelle vie à deux pleine d'amour et de complicité
Rencontre Salon de provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 lolo-ANTIBES, 63 ans 
 Antibes, PACA 
 1 photos 
Partager nos rires, nos émotions....
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Se décrire n'est pas chose facile. Mais je peux parler de ce qui m'importe. Sans aucun doute une rencontre tout en fluidité et délicatesse. Et rire ensemble de nous , de la vie....
Rencontre Antibes, Alpes Maritimes, PACA, France
 Myfloe, 53 ans 
 St mandrier sur mer, PACA 
 3 photos 
Amour sincère
femme célibataire de 53 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, je suis une femme sensible, douce, affectueuse. J%u2019aime la randonnée et les balades avec mon chien. Les sorties au resto et la découverte me séduisent également. Si vous avez les mêmes goûts Messieurs et que vous êtes gentil, affectueux, dynamique, aimez l%u2019aventure et que vous vivez autour de chez moi ( environ 30km max) alors à vos claviers. Pour les autres régions...
Rencontre St mandrier sur mer, Var, PACA, France
 Resistance1954, 69 ans 
 St raphael, PACA 
 3 photos 
La vie est belle
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme simpa sensible et honnête aime la vie et le soleil et la mer.
Rencontre St raphael, Var, PACA, France
 Minouche13010, 76 ans 
 Marseille 10, PACA 
 5 photos 
Il est où le bonheur ??? Vous savez, pourtant, qu'il existe...
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Plutôt câline, douce de nature, j'ai besoin de pouvoir m'appuyer sur une épaule solide. Si cette épaule avait entre 75 et 78 ans, ce serait presque, l'idéal. Mais il ne faut pas trop en demander, non plus !!!
Rencontre Marseille 10, Bouches du Rhône, PACA, France
 Lysiane06-2023, 68 ans 
 Nice, PACA 
 4 photos 
Recherche L'homme qui fera battre mon petit coeur...
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Ma recherche est sérieuse ,pas de rencontre éphémère...Oui!!je suis sélective tout comme vous Messieurs.. Les faux profils....je les repères de suite.... Rencontre amicale dans un premier temps pour faire connaissance prendre un verre , partager des balades, des moments sorties, resto etc.... Homme entre 60 et 70 ans, Non Fumeur de Nice où des alentours... Ayant l'esprit jeu...
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Minoucha30, 37 ans 
 Aix en provence, PACA 
 1 photos 
Les menteur manipulateur passer votre chemin
femme célibataire de 37 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Respectueuse patiente honnête
Rencontre Aix en provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 Bliquetui, 75 ans 
 Aix en provence, PACA 
 5 photos 
Le premier pas , j'aimerai qu'il fasse le premier pas .
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je crois encore aux miracles , pour une belle rencontre . J'aime les sorties , mer,montagne,campagne , Voyages, l'information, l'humour, la pétanque ( concours ) .. sortie camping - car . Je n'aime pas la vulgarité , le mensonge , le manque de respect .âge et distance en rapport . . Photos. 2021 .2022. Photo principale , Août 2023
Rencontre Aix en provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 HONEY_06, 59 ans 
 Nice, PACA 
 2 photos 
Merci de lire ma présentation.... À la recherche d'un prince ...presque...charmant...
femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Positive et enthousiaste, je recherche un alter ego à la gentillesse, la bienveillance et l'humour caractérisés pour partager des semaines, des mois mais surtout des années!!! Les hommes en relation ou mariés...ne me contactez pas...je ne vous répondrai pas ! Les messieurs over 60...inutile aussi de me contacter.. Merci et bonne recherche à vous tous!!! Je ne recherche que des perso...
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 PLANETECOEUR84, 70 ans 
 Avignon, PACA 
 1 photos 
A découvrir...
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, j'aimerais vivre une relation sincère sans prise de tête avec personne bienveillante qui a le même désir, habitant dans mon département ou dans un rayon de 50 km, correspondant à mon âge. Femme avertie j'échangerai volontiers avec une personne par tél. pour une prise de RV si cela nous convient. Merci de respecter ces précautions auxquelles je tiens.
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 Sand-Rine7219000, 52 ans 
 Avignon, PACA 
 4 photos 
Bonjour Ici pour faire connaissance
femme célibataire de 52 ans cherche rencontre amicale
Connaissance discuter je ne cherche pas à rencontrer pour le moment Je suis belle et bien célibataire c est mon choix de ne pas aller plus loin
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 NatureLumineuse_06, 51 ans 
 St raphael, PACA 
 1 photos 
Trouvez votre équilibre amoureux dans les bras de la nature.
femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Dans la symphonie de la vie, je suis une mélodie composée avec assurance et sophistication. Femme de substance et de conviction, je marche avec assurance sur le chemin de la découverte de soi, naviguant avec grâce à travers les défis et les triomphes. Éprise de la beauté naturelle qui entoure notre monde, je me sens vivifiée par chaque souffle du vent et chaque rayon du soleil caressa...
Rencontre St raphael, Var, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour Monaco

Femme célibataire Monaco | Femme cherche homme Monaco | Femme cherche femme Monaco | Rencontre femme senior Monaco | Annonce rencontre femme sérieuse Monaco
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés