Rencontre femme Monaco

Rencontre Monaco | Rencontre homme Monaco
 Nyhnuu, 43 ans 
 Frejus, PACA 
 2 photos 
Je cherche quelqu'un de ma région alors ne perdez pas votre temps lorsque vous vivez à plus de 50 ki
femme célibataire de 43 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Alors les plans d'un soir ne m'intéresse pas,les fumeurs c'est rédhibitoire ceux qui ont dix ans de moins ou de plus que moi non plus. S'il vous plaît cessez de nous faire perdre notre temps.
Rencontre Frejus, Var, PACA, France
 zara43, 81 ans 
 Toulon, PACA 
 5 photos 
cherche compagnon
femme célibataire de 81 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je suis retraitée de l'enseignement divorcée et totalement libre après une longue vie conjugale !!! Je fais du sport, j'aime le théâtre que j'ai pratiqué en amateur, j'aime la lecture, le ciné, les sorties et bien d'autres choses !!! Ma vie à deux s'est terminée mais je veux rebondir et je compte sur vous messieurs pour me redonner cette envie !! Je sais être à l'écoute, je suis to...
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 lionne333, 67 ans 
 Toulon, PACA 
 5 photos 
Je cherche un homme pour sortir
femme célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Je cherche un homme à Toulon ou à proximité totalement libre sans enfants et sans handicaps physiques 65-70 ans uniquement pour sortie 1-2 fois par semaine. Je ne réponds pas aux hommes plus jeunes que moi, mariés ou en couple.
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 rona379, 67 ans 
 Toulon, PACA 
 1 photos 
Pour l'amitié
femme célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Je cherche un vrai ami. Complètement libre, non fumeur, à Toulon ou à proximité uniquement. Age de 60 à 70 ans. Plus jeune je ne réponds pas aux messages. Aventuriers, couples, mariés, de passage.
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 Lysiane06-2023, 68 ans 
 Nice, PACA 
 5 photos 
Recherche L'homme qui fera battre mon petit coeur...
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Ma recherche est sérieuse ,pas de rencontre éphémère...Oui!!je suis sélective tout comme vous Messieurs.. Les faux profils....je les repères de suite.... Rencontre amicale dans un premier temps pour faire connaissance prendre un verre , partager des balades, des moments sorties, resto etc.... Homme entre 60 et 70 ans, Non Fumeur de Nice où des alentours... Ayant l'esprit jeu...
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Earl2306, 72 ans 
 Vitrolles, PACA 
 3 photos 
Recherche amitié
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Simple, travailleuse, autonome pour le reste à vous de juger Merci à tous les faux profils de s abstenir et de me faire perdre mon temps
Rencontre Vitrolles, Bouches du Rhône, PACA, France
 Cri_cri_83, 61 ans 
 La seyne sur mer, PACA 
 3 photos 
Joie de vivre
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Sérieuse, active, positive, joyeuse et cool recherche personne ayant les mêmes critères.
Rencontre La seyne sur mer, Var, PACA, France
 MIQUELOU8, 77 ans 
 Le pradet, PACA 
 2 photos 
A la recherche d'un bonheur à deux.
femme célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Dynamique , j%u2019aime bouger.. J'aimerais partager une partie de ma vie avec un homme honnête,énergique et tendre.Je suis seule mais gaie et intéressée par pas mal de choses ..J'aime marcher ,danser, nager...discuter ,voyager. Je me suis mise à étudier l'Italien: j'aime l' Italie.. Je fais du bénévolat :apprentissage du français aux étrangers. Faux profil s%u2019abstenir. ..
Rencontre Le pradet, Var, PACA, France
 Mentonnaise, 72 ans 
 Menton, PACA 
 3 photos 
Vivre une 2eme vie
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je me suis inscrite pour trouver une belle histoire d'amour je suis veuve je suis retraitée j'aime les balades en bord de mer lire cuisiner je suis très franche et j'ai horreur du mensonge et de l'hypocrisie mon rêve visité le canada
Rencontre Menton, Alpes Maritimes, PACA, France
 Pastourelle59, 82 ans 
 St martin de crau, PACA 
 3 photos 
Compagnon
femme célibataire de 82 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Veuve, cherche Compagnon simple, sincère, sensible, protecteur, otù je puis déposer ma tête sur son épaule pour une protection et avec qui je pourrais continuer un bout de chemin ensemble ! La Solitude est tellement dure à supporter !!! Pour ces Messieurs, qui me lisent, qui soient proches de St Martin de Crau ! Merci
Rencontre St martin de crau, Bouches du Rhône, PACA, France
 sanscontrefacon4, 60 ans 
 Vitrolles, PACA 
 4 photos 
Pourquoi pas....si affinités
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Cherche mon ame soeur
Rencontre Vitrolles, Bouches du Rhône, PACA, France
 liane8371, 76 ans 
 St raphael, PACA 
 6 photos 
cherche homme pour relation serieuse.. amitié voir plus
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
assez de solitude .. pouvoir de nouveau retrouver le plaisir d'être deux avec bonheur ,confiance et respect . je n'aime pas le mensonge j'aime la droiture ,la gaité et l'envie de regarder dans la meme direction
Rencontre St raphael, Var, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour Monaco

Femme célibataire Monaco | Femme cherche homme Monaco | Femme cherche femme Monaco | Rencontre femme senior Monaco | Annonce rencontre femme sérieuse Monaco
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés