Rencontre femme Montgibaud

Rencontre Montgibaud | Rencontre homme Montgibaud
 Annebesson122, 28 ans 
 Alleyrat, Limousin 
 2 photos 
Aimer est vrai
femme célibataire de 28 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je recherche une relation simple et harmonieuse sans prise de tête , la,tendresse Je suis passionnée de musique, randonnée, J aimerais partager nos loisirs communs
Rencontre Alleyrat, Creuse, Limousin, France
 MARTINE5122, 67 ans 
 Limoges, Limousin 
 1 photos 
sincerite
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
FEMME VEUVE DE 67 ANS RECHERCHE HOMME ENTRE 50 ET 62 ANS SERIEUSE SINCERE CONFIANCE HONNETETE JE SUIS MODERNE MENTALEMENT ET PHYSIQUEMENT JE SUIS RETRAITEE AIME VOYAGES RESTAURANTS TV REPORTAGES INFOS SI MON PROFIL VOUS INTERESSE N HESITER PAS A ME REPONDRE JE MESURE 1.56 M 60 KGS
Rencontre Limoges, Haute Vienne, Limousin, France
 Basserons87, 67 ans 
 Le dorat, Limousin 
 1 photos 
l' extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je suis une femme naturelle, simple très positive, gaie, généreuse et attentive aux autres. Je souhaite rencontrer un homme sympathique et ouvert d' esprit , avec qui partager nos centres d' intérêt, construire une relation amicale ou amoureuse.
Rencontre Le dorat, Haute Vienne, Limousin, France
 eve570, 67 ans 
 Aubusson, Limousin 
 3 photos 
La vie est belle
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Quand je me suis inscrite sur ce site je pensais naïvement qu'il ne serait pas trop compliqué de trouver un homme gentil avec qui partager quelques moments sympas. Trop indépendante pour envisager une quelconque vie commune, je cherche toutefois une relation stable.
Rencontre Aubusson, Creuse, Limousin, France
 BDSMsofst, 52 ans 
 Cressat, Limousin 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 52 ans cherche homme ou femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Cressat, Creuse, Limousin, France
 Amourfidele_012, 44 ans 
 Tardes, Limousin 
 1 photos 
AMOUR
femme célibataire de 44 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Une femme sympa, j'aimerais faire de connaissances et pourquoi pas trouver l'homme de ma vie.
Rencontre Tardes, Creuse, Limousin, France
 comahen, 81 ans 
 Meze, Languedoc Roussillon 
 8 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 81 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Meze, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 NUli43, 72 ans 
 Pessac, Aquitaine 
 1 photos 
vivre pour aimer
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A la recherche d'un compagnon sincère,sociable et cultivé dans la tranche d 'âge comprise ,entre 55 et 66 ans . . Signe astrologique recherché: bélier, lion ou sagittaire ,de préférence,susceptible de s'entendre avec un gémeaux,mon signe,pour une relation durable. Je suis de nature extravertie,j'aime la lecture, les sorties,les voyages, la nature et...
Rencontre Pessac, Gironde, Aquitaine, France
 MAUD62, 68 ans 
 Bapaume, Nord Pas de Calais 
 3 photos 
trouver des amis pour faire des voyages
femme célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
j ai 69 ans je recherche des amis pour faire diverses sorties guinguette resto ballade etc
Rencontre Bapaume, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 pumbaettimon, 62 ans 
 Creil, Picardie 
 2 photos 
A la Vie
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Soixante trois Printemps bientôt Le temps passe Alors pourquoi ne pas essayer de faire une nouvelle rencontre. Des échanges verbaux pour commencer puis nous verrons si un chemin peut se construire
Rencontre Creil, Oise, Picardie, France
 LIZZA83700, 77 ans 
 Boulouris, PACA 
 5 photos 
R0MANTICA
femme célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme de 75 ans mince moderne dynamique physique agréable jeune d'allure et d'esprit .Mes gouts musique classique Jazz concerts Gospel .Mes passions la décoration intérieur l'architecture brocante et bricolage Mes loisirs la nature la marche les randonnées et sorties à l'arrière pays . Je crois toujours au bonheur et à l'amour .Je suis affectueuse attentionnée attachée aux aux vrai...
Rencontre Boulouris, Var, PACA, France
 Nane22450, 77 ans 
 Treguier, Bretagne 
 1 photos 
Se rencontrer pour enrichir nos vies
femme célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Serait-il possible de vivre encore une belle rencontre dans le respect mutuel , l'égalité tout en reconnaissant nos différences , la complémentarité , l'enrichissement mutuel du fait de nos expériences de vie .........J'ai toujours envie de découvrir des choses nouvelles et à 2 c'est plus sympa!! Pas très envie de partager le quotidien en permanence , chacun chez soi c'est plus simpl...
Rencontre Treguier, Côtes d'Armor, Bretagne, France

Plus de résultats de recherche pour Montgibaud

Femme célibataire Montgibaud | Femme cherche homme Montgibaud | Femme cherche femme Montgibaud | Rencontre femme senior Montgibaud | Annonce rencontre femme sérieuse Montgibaud
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés