Rencontre femme PACA

Rencontre PACA | Rencontre homme PACA
 justemoi83300, 58 ans 
 Draguignan, PACA 
 1 photos 
Vivre PouR Le Meilleur !!
femme célibataire de 58 ans cherche rencontre amicale
Je crois que rire est la meilleure façon de brûler des calories. Je crois qu'il faut être forte quand tout semble aller mal. Je crois que les filles joyeuses sont les plus jolies. Je crois que demain est un autre jour et je crois aux miracles. (photo de juillet 2022)
Rencontre Draguignan, Var, PACA, France
 -cricri-83-, 60 ans 
 Le luc, PACA 
 7 photos 
Vivre l instant présent
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une femme heureuse qui recherche une relation complice pour nous y épanouir...quelqu'un de ma génération, et de ma région, car je privilégie la rencontre. mes photos sont récentes, toutes de 2022 et 2023. Messieurs, on ne peut pas plaire à tout le monde, si pas de réponse, c est que je ne suis pas intéressée. Et il n est pas nécessaire de m insulter, cela ne me donnera en...
Rencontre Le luc, Var, PACA, France
 Bulle-de-coton, 52 ans 
 Nice, PACA 
 1 photos 
On file ?!
femme célibataire de 52 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Relation sérieuse, saine, complice, constructive, épanouissante, pleine de fous rires !!! La qualité (la singularité) à la quantité. Ici ou ailleurs.
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Istres2024, 61 ans 
 Istres, PACA 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Istres, Bouches du Rhône, PACA, France
 Chocolatagada, 49 ans 
 Avignon, PACA 
 1 photos 
Bonjour
femme célibataire de 49 ans cherche rencontre amicale
Bonjour je souhaiterai faire des connaissances seulement avec des personnes du Vaucluse merci!!! Les personnes qui cherche pour des plans allé voir ailleurs je ne vous donnerez même pas l'heur je bloque...
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 luciolel, 69 ans 
 Toulon, PACA 
 5 photos 
Sérénité. ...
femme célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
Je suis une femme simple qui aime la nature. Et je souhaiterais approfondir sans précipitation la découverte de lautre ... au plaisir.
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 Orlonde7, 66 ans 
 St laurent du var, PACA 
 5 photos 
Être 2 c mieux
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche une moitié compatible avec moi pour vivre des moments de bonheur .....sorties restaurants cinéma balades....
Rencontre St laurent du var, Alpes Maritimes, PACA, France
 MurielColinette, 64 ans 
 Hyeres, PACA 
 1 photos 
De la franchise....
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A la recherche de la bonne personne , relation sérieuse, pour partage sorties, voyages. (pas d'éphémère)
Rencontre Hyeres, Var, PACA, France
 wendydenice, 62 ans 
 Nice, PACA 
 4 photos 
pas de conflit ! que du bonheur !!!
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
célibatante ! j'aime la vie, les voyages, les sorties, les petits restos, le cinéma, voir le sport, bouger, rire, j'ai la joie de vivre, je sais me mettre à l'écoute des autres, les qualités que j'attends d’autrui tiennent dans une grande dose de positif, de sincérité et de simplicité, si vous pensez correspondre, écrivez-moi!!!
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Magnolia-, 65 ans 
 Cagnes sur mer, PACA 
 7 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Cagnes sur mer, Alpes Maritimes, PACA, France
 cissi10, 73 ans 
 Morieres les avignon, PACA 
 1 photos 
Qimporte les années si on garde la jeunesse en soi
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une relation amicale et peut-être plus sérieuse si la personne correspond à mes attentes. J'aime les week-ends au bord de la mer et surtout un homme qui a, comme moi, fait du sport dans sa vie, doux, attentionné, protecteur, avec qui je pourrais faire toute sorte de projets.
Rencontre Morieres les avignon, Vaucluse, PACA, France
 84VAUCLUSIENNE, 67 ans 
 Orange, PACA 
 4 photos 
Une rencontre...une relation équilibrée et de l humour
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je recherche une relation équilibrée, saine, commençons par une rencontre amicale tout d'abord .Je suis sportive (randonnée pilates piscine) j'aime le cinéma et tout ce qui est culturel, arts, musées m'attire, je souhaite rencontrer un homme qui apprécie le partage, les voyages, les sorties, qui pratique l'humour , et surtout qui est curieux et non sédentaire , un homme qui prend s...
Rencontre Orange, Vaucluse, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour PACA

Femme célibataire PACA | Femme cherche homme PACA | Femme cherche femme PACA | Rencontre femme senior PACA | Annonce rencontre femme sérieuse PACA
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés