Rencontre femme PACA

Rencontre PACA | Rencontre homme PACA
 Niagara2024, 78 ans 
 Menton, PACA 
 2 photos 
Wallis06
femme célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche la paix..je recherche une personne calme, aimant la marche, les visites, l'art . J'adore le Pays Basque .
Rencontre Menton, Alpes Maritimes, PACA, France
 Gribouille021, 71 ans 
 Bollene, PACA 
 5 photos 
Coucou la vie
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Peut être toi, peut être nous ? Svp pas de SMS à rallonges un contact téléphonique ( sensible à la voix). Physique proportionnel . Relation sérieuse, voir amoureuse si chruch .
Rencontre Bollene, Vaucluse, PACA, France
 291053, 67 ans 
 Orange, PACA 
 5 photos 
e
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Jeune retraité , j' aime la rando , le ciné , faire des concerts , repas aux chandelles , écouté de la musique toutes sortes . j' ai de l'humour et de la répartie . Repas avec des amis . j' aime me balader au bords de la mer et regarder un soleil couchant trop beau .pas facile de ce d écrire...je cherche un homme qui ne fume pas.
Rencontre Orange, Vaucluse, PACA, France
 sylla83, 57 ans 
 Fayence, PACA 
 4 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 57 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Fayence, Var, PACA, France
 Baroudeuse13500, 71 ans 
 Martigues, PACA 
 4 photos 
Le passé est derrière aller de l'avant
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
On verra bien. Mon profil est bien réel mes photos sont sans filtres et récentes. Mars,Septembre et Decembre 2023. Je recherche à proximité de ma region..et dans le critère de mon âge......Trop loin et trop jeune pour moi ce n'est pas compatible...
Rencontre Martigues, Bouches du Rhône, PACA, France
 Varoise06, 71 ans 
 Rocbaron, PACA 
 4 photos 
Jamais toi sans moi
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis là pour essayer de rencontrer mon âme s%u0153ur, pour continuer nôtre chemin ensemble.retraité libre,. Ayant à peu près les mêmes passions.âge entre 60 à 70 ans et dans un rayon de 100km ou proche de chez moi pour ceux qui ont une deuxième activité. J'aime la montagne et la mer. Le camping avec confort, J'aime la marche aller aux asperges, champignons.passion aussi des photos ...
Rencontre Rocbaron, Var, PACA, France
 Isulamea, 76 ans 
 Marseille 11, PACA 
 2 photos 
Liberté ou solitude ?
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
La liberté à forte dose s'apparente fort à la solitude. D'où ma présence sur ce site. Je rêve de tendresse, de plaisirs partagés;. Je suis plus attirée par les loisirs culturels que sportifs sans pour autant négliger le sentiment de bien-être qui naît d'une sortie nature et d' activités dynamiques. Je souhaite rencontrer un homme intelligent, cultivé, sympathique et tendre qui aimer...
Rencontre Marseille 11, Bouches du Rhône, PACA, France
 miasme, 71 ans 
 Marseille 07, PACA 
 3 photos 
Sérieuse
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche relation amicale pour randonnée, aimant l'art et, désirant profiter de la vie pour le restant de temps à vivre. + si affinités.
Rencontre Marseille 07, Bouches du Rhône, PACA, France
 Mimi13960, 67 ans 
 Sausset les pins, PACA 
 1 photos 
J'y crois encore
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Et pourquoi pas.... La complicité est tellement agréable, sincérité et respect c'est génial...Le tout main dans la main c'est que du bonheur.......
Rencontre Sausset les pins, Bouches du Rhône, PACA, France
 Vent2222, 57 ans 
 St victoret, PACA 
 1 photos 
Me revoilà
femme célibataire de 57 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Toujours à la recherche du bon
Rencontre St victoret, Bouches du Rhône, PACA, France
 Tout_un_programme, 76 ans 
 Marseille 07, PACA 
 7 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Marseille 07, Bouches du Rhône, PACA, France
 yellowbutterfly, 72 ans 
 Toulon, PACA 
 1 photos 
envie de découvrir à 2ce que la nature et le monde nous propose de positif
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
ciné, théâtre , peinture, sculpture , concert ,nature , lecture, sites archéologiques, monuments , bateau..............autant de centres d'intérêt à apprécier à 2 pour savourer la vie dans la sérénité , la complicité, la simplicité, la confiance la spontanéité, la sincérité, avec humour car le rire est un bon ingrédient au bien -être (je suis inscrite sur le site depuis juin 2020 et n...
Rencontre Toulon, Var, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour PACA

Femme célibataire PACA | Femme cherche homme PACA | Femme cherche femme PACA | Rencontre femme senior PACA | Annonce rencontre femme sérieuse PACA
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés