Rencontre femme senior St agnant pres crocq

Rencontre senior St agnant pres crocq | Rencontre homme senior St agnant pres crocq
 Joiesereine, 73 ans 
 Manosque, PACA 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Manosque, Alpes de Hautes Provence, PACA, France
 Marilou73100, 66 ans 
 Aix les bains, Rhône Alpes 
 2 photos 
Plus de temps à perdre
femme senior célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je cherche une personne sérieuse et honnête dans sa démarche aimant les balades et les randonnées ayant un brin d humour, un soupçon de folie, un grain de dérision. Je privilégie les personnes de ma région. Si vous avez moins de 58 ans c'est VRAIMENT INUTILE de m'envoyer des messages.
Rencontre Aix les bains, Savoie, Rhône Alpes, France
 Mimichelle81200, 78 ans 
 Mazamet, Midi Pyrénées 
 5 photos 
Venez discuter
femme senior célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche l%u2019Amour. le Vrai, pour vivre une belle relation et exister pour quelqu%u2019un, Aimer et être Aimé. .
Rencontre Mazamet, Tarn, Midi Pyrénées, France
 Anisette54000, 75 ans 
 Nancy, Lorraine 
 7 photos 
Je recherche un homme fiable à qui je peux donner toute ma confiance...
femme senior célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'ose tenter la démarche. Quoi dire ce n'est pas facile, mais je vais essayer. Lasse de solitude, c'est certain. On me dit sociable, souriante, attentionnée, à l'écoute, la tête bien sur les épaules. Des défauts: sûrement un peu comme tout le monde. J'aime les choses simples de la vie. Un peu de tout, un peu de rien. Je ne vous en dirais pas plus pour le moment. Chaque chose en son te...
Rencontre Nancy, Meurthe et Moselle, Lorraine, France
 Patou05021958, 66 ans 
 Chateau d olonne, Pays de la Loire 
 7 photos 
Amitiés et Simplicités !!!!!!!!!!
femme senior célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
Bjr je me prénomme Patricia J ai eu 66ans est à la retraite depuis le 1 mars 2018 recherche une personne pour une relation amicale pour commencer Je suis dynamique, souriante, serviable, fidèle, franche, on dit que j ai un grand c%u0153ur je recherche une pers qui prend le tant de ce connaître mutuellement l un envers l autre quelqu%un de simple comme moi sans ( chichi ) sachant re...
Rencontre Chateau d olonne, Vendée, Pays de la Loire, France
 joliefauvette, 79 ans 
 Lyon 08, Rhône Alpes 
 6 photos 
jolie fauvette
femme senior célibataire de 79 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Encore une belle allure ,un physique agréable " classe et sportive à la fois " ski marche et vélo Je souhaite rencontrer un Monsieur sérieux respectueux attentionné élégant avec un regard complice qui, sans se parler fait que l'on se comprend Toutes ces qualités toutes ces attentions je saurai lui rendre en retour avec beaucoup d'amour . Je suis sensible , attenti...
Rencontre Lyon 08, Rhône, Rhône Alpes, France
 Rose-2022, 71 ans 
 St malo, Bretagne 
 3 photos 
Ne rien tenter c'est déjà avoir échoué..
femme senior célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
De nature douce, empathique et honnête, je recherche un homme partageant ces mêmes valeurs. J'aime sortir, aller au cinéma, les concerts, les voyages..Et bien sûr les balades au bord de mer ! J'aime aussi être à la maison et jardiner, bricoler.. Je cherche une relation sérieuse, pas une histoire d'un soir merci.
Rencontre St malo, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Coquelicotblanc3659, 67 ans 
 Argenton sur creuse, Centre 
 1 photos 
Le bonheur, c'est toujours pour demain
femme senior célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je vous espère dégagé de toute obligation professionnelle et habitant à une distance dite "raisonnable" afin de pouvoir se voir régulièrement (si affinités, il va de soi) tout en gardant un espace personnel surtout les premiers temps... je mène une vie simple avec des occupations saines, comme la nage le jardinage ect... Quelques amis, la famille et il me manque néanmoins la complicit...
Rencontre Argenton sur creuse, Indre, Centre, France
 Cliquela44, 72 ans 
 St nazaire, Pays de la Loire 
 3 photos 
Recherche sérieuse
femme senior célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
RECHERCHE SERIEUSE. Conviviale, sincère, sensible, aimant l art ....photo principale très récente fin avril 2024 . Les autres 2023 et 2022 . Ma recherche :homme non fumeur. Merci de respecter MA TRANCHE D AGE DE 66 à 73 ans. PAS D HOMME MARIE NI EN RELATION.et les jeunes hommes,passez votre chemin.MERCI
Rencontre St nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Louise35000, 72 ans 
 St malo, Bretagne 
 2 photos 
Et si c était vrai
femme senior célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Un besoin vital de partager mais je n ai pas trop envie de m étendre sur la toile %u2026. Le virtuel je n aime pas%u2026.. Photos avril 2024
Rencontre St malo, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 nelly44000, 76 ans 
 St maximin la ste baume, PACA 
 2 photos 
ESPOIR
femme senior célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour où bonsoir . Lisez bien mon profil jusqu'au bout , merci . Personne fiable , sérieuse sociable qui aime toutes les choses simples de la vie recherche un homme LIBRE , sociable , sympa , avec humour pour connaissance amicale , la suite c'est le destin qui fera le reste .Je réside actuellement dans le département 44. Mais à compter du 1er Septembre 2024 , ma résidence sera d...
Rencontre St maximin la ste baume, Var, PACA, France
 Charming11, 67 ans 
 La franqui, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Il suffira d'une étincelle
femme senior célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bienvenue à vous qui consultez mon profil. Quelques lignes, pour vous parler de ce qui me ressemble...et pour commencer quelques aspects de ma personnalité: Je suis curieuse (parfois trop), sensible, fidèle, tendre, romantique, complicité, passionnée quand les sentiments sont là. Si je devais énoncer quelques unes des valeurs que je recherche chez vous, Messieurs, qui sont donc à mes...
Rencontre La franqui, Aude, Languedoc Roussillon, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés