Rencontre femme senior St agnant pres crocq

Rencontre senior St agnant pres crocq | Rencontre homme senior St agnant pres crocq
 bnj1940, 65 ans 
 Malemort sur correze, Limousin 
 1 photos 
coucou
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Célibataire 63 ans cherche homme sérieux .Je m'inscris sur ce site pour rencontre, apprendre à se connaitre....
Rencontre Malemort sur correze, Corrèze, Limousin, France
 Infinisoleil13, 69 ans 
 Egletons, Limousin 
 2 photos 
La Vie est belle...
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
La Vie est belle, mais elle est encore plus belle lorsqu'une personne pense à vous dès son réveil..
Rencontre Egletons, Corrèze, Limousin, France
 LIEMATY, 67 ans 
 Limoges, Limousin 
 1 photos 
Rencontre :
femme senior célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je prends mon temps doucement sans précipitation et peut-être ...
Rencontre Limoges, Haute Vienne, Limousin, France
 avril01, 70 ans 
 Brive la gaillarde, Limousin 
 2 photos 
Complicité, curiosité, tendresse, partage et liberté
femme senior célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
Sur ce site pour rencontrer une personne agréable et sympathique qui pourrait m'accompagner sur le chemin de la vie. Préférence pour les messieurs un peu grands, et bien dans leur tête. Je vis bien dans le Limousin mais rien ne m'y retient et je suis prête à refaire mes cartons pour repartir vers de nouveaux horizons...
Rencontre Brive la gaillarde, Corrèze, Limousin, France
 fafou47, 73 ans 
 L isle d abeau, Rhône Alpes 
 2 photos 
l'amitié et le sel de la vie
femme senior célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
dame retraité , honnète, sérieuse ,recherche copine pour faire des loisirs ,sorties, voyages , ou copain si affinité
Rencontre L isle d abeau, Isère, Rhône Alpes, France
 Zorine, 69 ans 
 Martigues, PACA 
 4 photos 
Une rencontre sérieuse
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je ne suis pas casanière, j'aime les sorties danses, plein air, théâtre, les repas en tête à tête où entre amis.. JE suis très blanche de peau avis à ceux qui aiment le bronzage..
Rencontre Martigues, Bouches du Rhône, PACA, France
 74-Edelweiss, 69 ans 
 Bourg en bresse, Rhône Alpes 
 4 photos 
Passion rugby
femme senior célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
Juste une belle relation AMICALE près de chez moi qui pourrait évoluer dans le temps si compatibilité. J'approche doucement les 70 ans mais je suis en pleine forme et je fais tout pour le rester seulement j'aimerai un ami pour profiter de tout ce qui n'est pas facile de faire en solitaire ( restaurants, cinéma, sports, vacances Je suis une personne authentique, passionnée de rugby,...
Rencontre Bourg en bresse, Ain, Rhône Alpes, France
 Sissi181818, 65 ans 
 Ivoy le pre, Centre 
 2 photos 
Plus belle la vie
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Je suis plutôt une bonne vivante aimant restaus, ciné, soirées en famille ou entre amis, presse, bowling, marche, vélo, nature, prenant soin d'elle, simple et sympa, défaut fumeuse, je souhaite rencontrer le même profil
Rencontre Ivoy le pre, Cher, Centre, France
 Janou3400, 74 ans 
 Beziers, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Avec beaucoup de tendresse,en partage avec toi qui me recherche.
femme senior célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Libre de mon passé, consciente du présent, je désire faire une belle rencontre ,pour une dernière ligne droite dans la confiance ,le respect, et le partage! Homme entre 69 et 74ans, 1m77 minimum. Photos récentes Mai et juin 2024.
Rencontre Beziers, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Zazie48, 76 ans 
 Thonon les bains, Rhône Alpes 
 3 photos 
QUELQUES ANNEES DE BONHEUR !!
femme senior célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Retraitée 75 ans, je souhaite et j'espère une rencontre sérieuse en rapport avec mon âge et proche de ma ville. Si la région et/ou la ville me plaisent, je peux être délocalisable mais que partiellement en campagne ou mer (vacances prolongées à deux) si vie de couple. Je suis disponible pour faire des voyages (découvertes) en camping car et autres modes de transports. Préconisatio...
Rencontre Thonon les bains, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 ladyiron, 78 ans 
 Chabeuil, Rhône Alpes 
 1 photos 
l esprit cherche,c'est le coeur qui trouve (georges Sand)
femme senior célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Dame cherche monsieur pour discussions sérieuses, puis rencontre pour échanges plus concrets ...la suite viendra si feeling avec un monsieur doté d humour ,cultivé avec une certaine curiosité d esprit en Rhône Alpes noté!! Vous m'avez compris; je ne recherche point l'aventure; c'est clair noir sur blanc!! je suis encore un peu des dossiers comptables qui vont en diminuant je suis u...
Rencontre Chabeuil, Drôme, Rhône Alpes, France
 Alicia042, 78 ans 
 Feurs, Rhône Alpes 
 4 photos 
clair de lune
femme senior célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Tout serait tellement plus agréable à deux les sorties main dans la main et la vie en général : j'aimerai rencontrer une personne tendre et sentimentale pour finir le dernier bout de chemin qu'il nous reste avec beaucoup de complicité et d' amour que j'espère encore. J'aime beaucoup les voyages, le ciné, le théâtre, la marche et souhaiterai une personne avec à peu près les mêmes goûts...
Rencontre Feurs, Loire, Rhône Alpes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés