Rencontre homme Bury

Rencontre Bury | Rencontre femme Bury
 Paradis1957, 67 ans 
 Bury, Quebec 
 3 photos 
superbe compagne
homme célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis retraité j'adore la marche dans la nature je suis très respectueux envers les femmes et les autres . Je cherche une amie pour rencontre sérieuse et si ça va plus loin on verra ensemble. Je demeure à Weedon mais il n'était pas inscrit dans le choix de ville .
Rencontre Bury, Quebec, Canada
 belier54, 70 ans 
 Bury, Quebec 
 2 photos 
Partenaire fidèle
homme célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une vraie partenaire, je suis capable d'écoute et recherche une personne avec une grande ouverture d'esprit. Je désire faire les efforts nécessaire à bâtir une relation saine et j'en demande autant de la "candidate". Si tu es à la recherche d'amitié je ne suis pas la bonne personne, il me faut une personne intéressée qui n'as pas peur. Je vis près d'un petit village dans...
Rencontre Bury, Quebec, Canada
 mario1, 63 ans 
 Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec 
 4 photos 
vivre et laisser vivre
homme célibataire de 63 ans cherche rencontre amicale
bonjour jolie demoiselle qui regarde mon profil je cherche une femme simple fidele et qui est capable de communiquer quand elle est en couple c est de cette facon que on regle de ce qui ne fait pas l affaire a l autre , moi je suis un gars simple qui aime donné et se donné a l autre et fidele laisse moi un message si sa attire ton attention
Rencontre Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
 andreefranc, 63 ans 
 Lévis, Quebec 
 1 photos 
frank
Je suis veuf.
Rencontre Lévis, Quebec, Canada
 AUBE0001, 72 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
Sentier secret
homme célibataire de 72 ans cherche rencontre amicale
Étudié, lu passablement, vécu tout autant. Eu des hauts et des bas comme tout le monde. Eu aussi la chance d'aimer et de l'être en retour. Simple non simplet. Sociable, ouvert parfois solitaire. Ni sportif ni pantouflard, sorte de paresseux actif. Réservé sans être timide. Marcheur dédié, plaisirs de l'eau et vélo. Lecteur assidu de l'Histoire des peuples, des sciences, des idées. Att...
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Bouboupas, 51 ans 
 Châteauguay, Quebec 
 1 photos 
Homme veut jaser
homme célibataire de 51 ans cherche rencontre amicale
Je cherche amitié avant tout, discuter, jaser
Rencontre Châteauguay, Quebec, Canada
 ami0006, 67 ans 
 Sainte-Adèle, Quebec 
 1 photos 
Profiter de la vie...
homme célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
J'aimerais faire des rencontres amicales.. partager un repas....activités extérieures...voyage etc...
Rencontre Sainte-Adèle, Quebec, Canada
 poussin199, 63 ans 
 Deux-Montagnes, Quebec 
 1 photos 
rien de compliqué
allo je desire rencontré une femme qui aime les sorti resto petit voyage sens prise de tete et qui c est avec le temps une belle complicité qui deviendrais une belle relation a deux
Rencontre Deux-Montagnes, Quebec, Canada
 renzato1, 76 ans 
 Quebec, Quebec 
 3 photos 
oiseau curieux
homme célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis à l'étape de refaire mon avenir . Je pense que le meilleur est à venir.
Rencontre Quebec, Quebec, Canada
 Andreloha, 66 ans 
 Sainte-Julie, Quebec 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Sainte-Julie, Quebec, Canada
 michelb414, 71 ans 
 Trois-Rivieres, Quebec 
 2 photos 
Vivre en amour
homme célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je crois toujours à l'amour et j'espère trouver celle qui fera battre mon c%u0153ur..... Difficile d'échanger si vous ne lisez pas vos messages mesdames La beauté n'est pas l'élément la plus importante selon moi Les arnaqueurs aller voir ailleurs si j'y suis......
Rencontre Trois-Rivieres, Quebec, Canada
 Fontaine64forever, 60 ans 
 Brossard, Quebec 
 2 photos 
une belle relation simple ! c'est tu possible de nos jours .
homme célibataire de 60 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche une belle relation simple Sans grosse drogue prozac lithum ect. Hier est derrière, demain est mystère, aujourd'hui est un cadeau qu'on appelle le présent.
Rencontre Brossard, Quebec, Canada

Plus de résultats de recherche pour Bury

Homme célibataire Bury | Homme cherche femme Bury | Homme cherche homme Bury | Rencontre homme senior Bury | Annonce rencontre homme sérieux Bury
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés