Rencontre homme La Pocatiere

Rencontre La Pocatiere | Rencontre femme La Pocatiere
 Lesbeauxyeuxbleus, 66 ans 
 La Pocatiere, Quebec 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre La Pocatiere, Quebec, Canada
 Guestwho, 52 ans 
 La Pocatiere, Quebec 
 1 photos 
Vivre et laisser vivre !
homme célibataire de 52 ans cherche rencontre amicale
Beaucoup de gens n’ont pas compris ce qui était important dans la vie, ce qui faisait le bonheur. Beaucoup de gens n’ont pas compris qu’il fallait profiter de chaque instant, de chaque seconde de la vie, qui peut s’arrêter à tout moment. Ils n’ont pas compris que l’important dans la vie c’est d’être entouré de gens qui nous complètent, nous ressemblent, nous suprennent, nous aiment et...
 chen123, 76 ans 
 La Pocatiere, Quebec 
 3 photos 
chasse
homme célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
j,ai merais rencontrer une dame profiter de la vie de promenade vtt et restaurant l'avenir nous le dira si tous vas bien le grand amour un homme très sérieux et st pratique aime la joie de vivre a vous la chance bye
 Mike0110, 60 ans 
 Compton, Quebec 
 1 photos 
Relation
homme célibataire de 60 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche amie relation
Rencontre Compton, Quebec, Canada
 SpyderDenis, 58 ans 
 Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec 
 1 photos 
Faire confiance à la vie!
homme célibataire de 58 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour!J.aime les gens.,positif qui on du bon à m.apporté j.ai trop tendance à vouloir aider,lez gens profitent de ma gentillesse.Mais je jase pas mal et j.ai un bon ressentit.La vie je la prends comme elle vient haut et ses bases gens fiable et simple, j,adore,J.aime faire du spyder, marche resto, feu foyer,pisicine marche au puce suis ouvert a toute activité,en bonne compagnie.
Rencontre Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
 BoBysoleil, 60 ans 
 Mascouche, Quebec 
 6 photos 
BoBharleyplaisir
homme célibataire de 60 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour je suis une personne simple calme tranquille retraité qui aime beaucoup faire de la moto qui aimerais rencontrer une femme pour partager c'est Beaux moment et autre activités et sorti resto ect et plus si la chimie est Bonne et les sentiments s'installe je suis prête pour une relation sérieuse basée sur la confiance et l'honnêteté et la franchise
Rencontre Mascouche, Quebec, Canada
 sonar007, 77 ans 
 Longueuil, Quebec 
 2 photos 
Vive la vie
homme célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour ou bonsoir selon le cas. Je suis un homme bien et même très bien. Je ne suis ni Frankenstein ni Georges Clooney. Retraité assez occupé par des lectures journalières, par des marches, par l'écoute des émissions de télévision et par de l'écoute de musique. Je suis en excellente forme physique et mentale. Je suis libre de toute attache, et, mon passé est réglé. Je cherche un...
Rencontre Longueuil, Quebec, Canada
 Ren058, 65 ans 
 Montreal, Quebec 
 2 photos 
Moment présent
homme célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Vivre et laisser vivre le moment présent
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Malebulk, 66 ans 
 Charlemagne, Quebec 
 6 photos 
Gérontophile
homme en relation de 66 ans cherche rencontre amicale
J'avais eu en m'endormant, le sentiment d'user d'un pouvoir admirable, celui de refuser le monde présent.
Rencontre Charlemagne, Quebec, Canada
 Nousdeux89, 68 ans 
 Boucherville, Quebec 
 2 photos 
Calme et joyeux
homme célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
Recherche amitiés pour faire des activités , peut être une relation amoureuse , je parle français et espagnol
Rencontre Boucherville, Quebec, Canada
 guymom2727, 54 ans 
 Berthierville, Quebec 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 54 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Berthierville, Quebec, Canada
 miroo1000, 44 ans 
 Montreal, Quebec 
 2 photos 
Hallo holla
homme célibataire de 44 ans cherche rencontre amicale
amitié, connaitre du nouveaux monde juste au Canada ( Québec. Ontario Nouveau-Brunswick )
Rencontre Montreal, Quebec, Canada

Plus de résultats de recherche pour La Pocatiere

Homme célibataire La Pocatiere | Homme cherche femme La Pocatiere | Homme cherche homme La Pocatiere | Rencontre homme senior La Pocatiere | Annonce rencontre homme sérieux La Pocatiere
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés