Rencontre homme senior Chelsea

Rencontre senior Chelsea | Rencontre femme senior Chelsea
 tipit5, 76 ans 
 Joliette, Quebec 
 1 photos 
célibataire
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je suis retraité un grant sens de l humour je recherche une compagne pour nos loisirs promenade en auto petit voyage en province bingo j aime jouer au cartes poker wist et plus pour la tv les bons films et les series et le hockey comme la plus part des hommes et maintenant beaucoup de femmes mais si ma douce n' aime pas le hockey je vais l écouter seul
Rencontre Joliette, Quebec, Canada
 Joce2023, 67 ans 
 Montreal, Quebec 
 4 photos 
C'est mieux à deux.
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour. Je suis drôle, affectueux, fidèle et toujours de bonne humeur. Mes photos sont récentes entre Mars et Juin 2024. J'habite dans l'est de Montréal et j'ai une auto. Ma grandeur 5 ' 7 " et mon poids 155 lbs. Pas d'hommes svp. Au plaisir de vous parler. Bonne journée !
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 vifacile, 72 ans 
 Longueuil, Quebec 
 5 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Longueuil, Quebec, Canada
 Dan9607, 72 ans 
 Longueuil, Quebec 
 4 photos 
Au plaisir de ce parler et d'avoir une rencontre...
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
.Bonjour, Je suis un homme qui aimerait rencontrer une femme simple pour faire un bout de chemin de façon agréable et avec complicité. Je recherche la simplicité et je suis capable d'un véritable amour. Je désire aimer; partager, discuter, échanger, faire des sorties. Je suis à la recherche d'une femme douce et chaleureuse. Je suis un gars simple, doux, honnête, avec un espri...
Rencontre Longueuil, Quebec, Canada
 Francoic, 69 ans 
 Quebec, Quebec 
 5 photos 
Après la pluie, vient le beau temps !
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Informaticien retraité, qui aimait faire mille et un travaux manuels mais aujourdhui, je laisse ça aux autres Mes principales activités étant la marche, le vélo, le bridge et profiter de la vue sur le fleuve Même si jadore mon lieu de résidence, japprécie pas mal moins lhiver Je souhaite rencontrer celle qui sera ma dernière amoureuse puisque nous devrions faire un long bout de chem...
Rencontre Quebec, Quebec, Canada
 Un_alchimyste, 66 ans 
 Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec 
 3 photos 
Si je fais vraiment partie de ton rêve, on se rencontrera un jour...
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une femme correspondant à mon profil, désirant elle aussi élargir ses horizons un peu plus haut, un peu plus loin, avec qui je peux avoir des discussions de coeur à coeur, d'âme à âme, en toute légèreté/profondeur, simplicité, humour, tendresse et authenticité...Une femme qui pense, comme moi, que "L'argent fait un bon serviteur mais un mauvais maître!" et que le bonheur ...
Rencontre Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
 PolyLui, 66 ans 
 Gatineau, Quebec 
 4 photos 
Cherche rencontre
homme senior en relation de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Gatineau, Quebec, Canada
 Lemur0045, 79 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
Homme d'honneur
homme senior célibataire de 79 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Cet été, j'ai reçu une dizaine d'appréciations de ma photo, ce qui m'étonne un peu. La majorité des messages ont été envoyés par des correspondantes de trente ans environ. Mais pas une rencontre n'a eu lieu. Je ne suis pas intéressé par cette différence d'âge beaucoup trop grande. L'automne arrive et je souhaite toujours faire une belle rencontre. Je suis honnête, drôle, fidèle, ...
 gastonbo1956, 68 ans 
 Saint-Jean-Port-Joli, Quebec 
 1 photos 
Pour discuter
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Retraité j'aime faire des rencontres sérieuses et discuter
Rencontre Saint-Jean-Port-Joli, Quebec, Canada
 Russel07, 67 ans 
 L'Assomption, Quebec 
 2 photos 
Heureux
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis un homme simple qui prend le temps de vivre et j'apprécie de plus en plus chaque moment de la vie.
Rencontre L'Assomption, Quebec, Canada
 kcorxtg, 66 ans 
 Saint-Calixte, Quebec 
 1 photos 
gaetan
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je cherche amour et qui peu se developer a long terme si la chimie passe
Rencontre Saint-Calixte, Quebec, Canada
 fridiesh, 76 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
Profiter pleinement de la vie mais sans démesure
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
La vie est trop courte pour ne pas la vivre intensément mais sans démesure. La femme qui sera intéressée à mon profil peut s'attendre à avoir des entretiens chaleureux et respectueux dans le but de détecter des atomes crochus de part et d'autre. Homme charmant qui prend soin de son apparence, communicateur, social et sociable et aimant la musique et les danses latines, restaurants et...
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés