Rencontre La beaume

Rencontre femme La beaume | Rencontre homme La beaume
 Loucaline, 36 ans 
 Arvieux, PACA 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 36 ans cherche homme pour rencontre éphémère
Rencontre Arvieux, Hautes Alpes, PACA, France
 Christianb05, 58 ans 
 Serres, PACA 
 1 photos 
A deux c'est assurément mieux !
homme célibataire de 58 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J'aime les choses simples la nature le sport en toute humilité et je recherche mon alter ego encore une fois en toute humilité et pour le reste on en parle bientôt....
Rencontre Serres, Hautes Alpes, PACA, France
 Jcortt, 50 ans 
 Gap, PACA 
 1 photos 
Un slogan ? mais je ne suis pas un produit à vendre !
homme marié(e) de 50 ans cherche rencontre amicale
Bonjour à tou(te)s ! D'un naturel relativement bavard, je me sens seul à travailler chez moi toute la journée et j'aimerai papoter sympathiquement avec d'autres personnes et si le contact est bon, pourquoi pas faire connaissance :) Allons, ne soyons pas (trop) timides (juste un peu, c'est toujours charmant) ;)
Rencontre Gap, Hautes Alpes, PACA, France
 Perceval444, 69 ans 
 Mimet, PACA 
 2 photos 
La gentillesse et la bonté sont les plus grandes vertus car ce sont aussi les plus rares.
homme célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je cherche la même chose que vous, Amour, Tendresse, Gentillesse, honnêteté, Bonté. Si vous ne possédez ces qualités pas la peine de me contacter. Si vous les avez j%u2019aimerais les partager. J%u2019espère que vous serez celle qui comblera ma quête j%u2019aurai enfin. trouvé mon Graal ?
Rencontre Mimet, Bouches du Rhône, PACA, France
 napot827, 77 ans 
 Toulon, PACA 
 4 photos 
une veritable histoire
homme célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
relation très sérieuse. Mes photos dates de juin 2023
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 Alouette8, 62 ans 
 Carpentras, PACA 
 1 photos 
Rencontres sérieuses
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour je recherche une relation sérieuse toute amitié et simplicité pour sortir. Je recherche pas trop loin du Vaucluse.
Rencontre Carpentras, Vaucluse, PACA, France
 toutlebonheur83, 66 ans 
 Toulon, PACA 
 4 photos 
Que du bonheur
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
La vie peut être tellement magnifique lorsqu'elle est vécue à deux . Parce que pour moi nul n'est fait pour vivre seul, j'espère pouvoir rencontrer quelqu'un pour partager les bons moments de la vie de tous les jours et pourquoi pas envisager l'avenir à deux si affinité. Mon ancien pseudo n étant plus accessible j ai du en refaire un ( certaines personnes me reconnaîtront ) Photo prin...
 seamone13960, 67 ans 
 Sausset les pins, PACA 
 2 photos 
demain nous appartient......
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
un passé simple , un présent imparfait et peut-etre un futur plus que parfait avec vous pour très longtemps....... JE CHERCHE UN AMOUREUX , UN COMPAGNON
Rencontre Sausset les pins, Bouches du Rhône, PACA, France
 Ulotte53, 71 ans 
 Aix en provence, PACA 
 4 photos 
????
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Faire la bonne rencontre
Rencontre Aix en provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 Marytoulon, 58 ans 
 Toulon, PACA 
 1 photos 
Recherche relation sérieuse
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche relation sérieuse basée sur le respect la complicité la confiance
 BUTTERFLYNA83, 59 ans 
 Six fours les plages, PACA 
 1 photos 
C'est à vous
femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour :-) Un petit message pour faire connaissance peut amener à une belle rencontre... On verra bien.... Feeling..........ou pas....tout .......ou rien Ne perdez pas votre temps à m'écrire si vous êtes distancé du VAR je ne répondrai pas par l'affirmative. Une personne dans ma tranche d'âge (55/63 ans) sera également l bienvenue. Une photo récente SVP, jouons le jeu, nous n'avons ...
Rencontre Six fours les plages, Var, PACA, France
 Pasager13, 64 ans 
 Peyrolles en provence, PACA 
 2 photos 
FREE....
homme célibataire de 64 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
......bonjour.bonsoir. Je recherche une relation sérieuse. ...avec UNE Femme de ma région ..P A C A.. echange phone souhaitable plutôt que de trainer sur la toile...je suis receptif a tte discussion je ..respecte vie .temps et espace .. D AUTRUI.....aime un minimum de culture pour des discussions abouties et intelligentes. .je ne cherche pas à combler une solitude mais à bâ...
Rencontre Peyrolles en provence, Bouches du Rhône, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour La beaume

Célibataire La beaume | Rencontre senior La beaume | Annonce rencontre sérieuse La beaume
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés