Rencontre La beaume

Rencontre femme La beaume | Rencontre homme La beaume
 Cameliapassionnata65, 59 ans 
 Carqueiranne, PACA 
 4 photos 
Vivons heureux
femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Depuis longtemps , on me parle de s 'inscrire sur un site de rencontres, chose faite . Je suis une épicurienne et j aime beaucoup l Art et en particulier la danse , ma passion, j adore la nature et profiter des bons moments que nous offre la vie! J'aime aussi concocter de bons petits plats et je suis toujours soucieuse de faire plaisir a mes proches! Jesperes réussir par le bia...
Rencontre Carqueiranne, Var, PACA, France
 ILESLESEMBIEZ, 69 ans 
 La londe les maures, PACA 
 4 photos 
la peur de perdre empeche de gagnier
homme célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
divorce cherche une amie ou plus?? ....pour profiter de la vie sincerement
Rencontre La londe les maures, Var, PACA, France
 Nadek06, 76 ans 
 Cannes, PACA 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme en relation de 76 ans cherche femme pour rencontre éphémère
Rencontre Cannes, Alpes Maritimes, PACA, France
 tchidusud, 70 ans 
 La londe les maures, PACA 
 2 photos 
relation sérieuse
homme célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
En quête d'une relation sérieuse avec une jolie personne dans tous les sens du terme pour une belle histoire , qui sans se voiler le face devrait être la dernière mais que je souhaite vivre avec vous et auprès de vous comme si c'était la première , dans le respect la tendresse et une parfaite complicité. Ma recherche est limpide et ne comporte aucun méandre, je ne cherche pas un bâto...
Rencontre La londe les maures, Var, PACA, France
 Bens4013, 45 ans 
 Vitrolles, PACA 
 2 photos 
Perle rare pour perle rare ^^
homme célibataire de 45 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, je m'appelle Benoît, 45 ans, Papa de 2 petits garçons, en instance de séparation. Je recherche une belle personne, qui pourrait me correspondre, et m'apporter de la joie, du bonheur et de l'amour. En échange, j'ai aussi énormément d'amour a donner.. Je vais bientôt déménager, et j'aimerais changer de région.. Si vous souhaitez correspondre, je serai enchanté de vous lire....
Rencontre Vitrolles, Bouches du Rhône, PACA, France
 jean-baptiste06, 69 ans 
 Pegomas, PACA 
 1 photos 
Osons pour le meilleurs et fuyons le pire
homme célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Où que vous soyez, nos routes sont faites pour se croiser ! Restons attentif à ceux qui cheminent dessus avec un petit mot. Recherche femme libre entre 60 et 82 ans pour construire une relation suivie dans l'amitié et pourquoi pas plus.
Rencontre Pegomas, Alpes Maritimes, PACA, France
 Peratier1958, 66 ans 
 Besse sur issole, PACA 
 3 photos 
Honnête et sérieux
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis ici pour une belle rencontre amour passion partage respect et confiance Ps : sachez que vous moi les kms ne sont jamais un obstacle et je suis délocalisable n'importe ou en France ou dans le monde
Rencontre Besse sur issole, Var, PACA, France
 Diana-083, 61 ans 
 Hyeres, PACA 
 2 photos 
Que du bonheur
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Féminine, spontanée, sereine dans ma vie, avec de vraies valeurs, une philosophie de vie spirituelle, je prône le respect avant tout. Je recherche un homme équilibré, loyal dans ses actes pour partager et échanger des moments de vie sains et de qualité... Je souhaiterais que ce soit réciproque pour une relation fiable et constructive tout en vivant chacun chez soi .... les plans d u...
Rencontre Hyeres, Var, PACA, France
 zinfla, 38 ans 
 Brignoles, PACA 
 1 photos 
Tout est encore possible ici bas
homme célibataire de 38 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, je cherche une vraie relation sincère et honnête pouvant aboutir sur une vie commune
Rencontre Brignoles, Var, PACA, France
 seamone13960, 67 ans 
 Sausset les pins, PACA 
 2 photos 
demain nous appartient......
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
un passé simple , un présent imparfait et peut-etre un futur plus que parfait avec vous pour très longtemps....... JE CHERCHE UN AMOUREUX , UN COMPAGNON
Rencontre Sausset les pins, Bouches du Rhône, PACA, France
 Dindigui, 65 ans 
 Coaraze, PACA 
 5 photos 
Dindigui, c'était le nom d'un petit chimpanzé qu'on avait offert à Gide à son départ du Congo !
homme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
blablabla... A part ça, pas de vie possible sans ami-e-s, sans humour, sans livres, sans nature, etc.
Rencontre Coaraze, Alpes Maritimes, PACA, France
 Jameslove83, 52 ans 
 Toulon, PACA 
 2 photos 
La vie est belle
homme célibataire de 52 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
La vie est belle et si courte, à voir si ici l'amour sera présent...
Rencontre Toulon, Var, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour La beaume

Célibataire La beaume | Rencontre senior La beaume | Annonce rencontre sérieuse La beaume
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés