Rencontre PACA

Rencontre femme PACA | Rencontre homme PACA
 danseuse2022, 74 ans 
 Marseille 11, PACA 
 2 photos 
la vie est courte dansons maintenant
femme célibataire de 74 ans cherche rencontre amicale
, je cherche une rencontre amicale avec qui partager des loisirs échanger des idées sur mes activités favorites la danse a deux et la généalogie MAIS uniquement sur Marseille et sa banlieue Messieurs soyez un peu originaux ... faites preuve d'imagination et d'humour
Rencontre Marseille 11, Bouches du Rhône, PACA, France
 Tagadapinpon, 66 ans 
 Porquerolles, PACA 
 5 photos 
Je m'énerve pas,Madeleine,j'explique !
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour ou bonsoir . Je cherche une joyeuse bipède humanoïde à tête pensante , de mon âge ou un peu moins , mais pas plus , ou très peu de plus . Mon envie est de quitter la routine imposée par la société actuelle , et d'aller promener ça et là avec mon chien en camping car , en france et ailleurs . Donc si vous êtes accros aux restos , cinés , télé , etc , et bien continuez comme ça ...
Rencontre Porquerolles, Var, PACA, France
 Totoprovence, 68 ans 
 Le beausset, PACA 
 1 photos 
Seule depuis trois ans et demi
homme célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Veuf depuis trois ans et demi et la solitude me pèse beaucoup
Rencontre Le beausset, Var, PACA, France
 Bruno-04-07, 56 ans 
 St julien d asse, PACA 
 1 photos 
Aimons nous vivants
homme célibataire de 56 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Nouvellement installé dans ce beau département des Alpes de haute Provence, j'aimerais le découvrir un peu plus avec une personne qui a les mêmes attentes. Ps : de préférence "anti-piquouse" cf évènemnts récents...
Rencontre St julien d asse, Alpes de Hautes Provence, PACA, France
 Ninie-2006, 64 ans 
 Hyeres, PACA 
 1 photos 
A découvrir
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aime la nature dans toutes ces splendeurs en toutes saisons la mer la montagne Je suis curieuse de tout
Rencontre Hyeres, Var, PACA, France
 Etoilebrillante13, 60 ans 
 Salon de provence, PACA 
 7 photos 
Vers la lumière
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'espère rencontrer l'homme avec qui je pourrais vivre une véritable et sincère histoire d'amour. Bien qu'ayant été victime de désillusions et trahisons, le passé est mort , et je préfère regarder l'avenir,en pensant que les hommes ne sont pas tous pareils. Il n'est pas facile de se trouver, mais quand cela arrive, quel bonheur! la force que donne l'amour est infinie, elle nous permet...
Rencontre Salon de provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 Bobby06200, 69 ans 
 Nice, PACA 
 1 photos 
- Carpe Diem -
homme célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
Pour relation amicale avant tout, j'adore danser, marcher en montagne et plein d'autres activités en bord de mer (voile radio-commandée, kayak, etc.). Les années passent très vite... profitez au mieux et à votre manière. Au plaisir... Prêt pour une escapade, c'est vous qui voyez. A propos, je porte des lunettes de vue et je ne me prends pas le chou !
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 84SUD65, 65 ans 
 Vedene, PACA 
 2 photos 
84
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour je recherche une relation amicale pouvant évoluer avec un homme libre 20 km de distance maximum
Rencontre Vedene, Vaucluse, PACA, France
 Cortoenvictory, 57 ans 
 Toulon, PACA 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 57 ans cherche femme pour rencontre éphémère
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 Jean137, 68 ans 
 Marignane, PACA 
 2 photos 
La simplicité est la clé de l'amour
homme célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Jeune retraité de 64 ans, Je suis à la recherche d'une femme simple et sincère en espérant de retrouver et de partager le bonheur, le vrai, à 2. J'aime la nature et tout ce qui nous entoure, le sport en tout genre et la bonne musique. J'apprécie les sorties en famille, le voyage, l'automobile, l'activité physique et autres... Si je devais me qualifier en 4 mots, je choisirais : Tr...
Rencontre Marignane, Bouches du Rhône, PACA, France
 Stevenlove06, 29 ans 
 Antibes, PACA 
 1 photos 
Oui je m appelle Steve je suis célibataire sans enfants j'habite à Antibes Juan les pins je bosse co
homme célibataire de 29 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Oui je m appelle Steve je suis célibataire sans enfants j'habite à Antibes Juan les pins je bosse comme jardinier paysagiste es j aime bien le karting es les balades aux bords de la mer et la cuisine es là musique🥰
Rencontre Antibes, Alpes Maritimes, PACA, France
 Dorina647, 48 ans 
 Cavaillon, PACA 
 1 photos 
Relation sérieuse
femme célibataire de 48 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Ici pour trouver une relation amoureuse stable .
Rencontre Cavaillon, Vaucluse, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour PACA

Célibataire PACA | Rencontre senior PACA | Annonce rencontre sérieuse PACA
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés