Annonce rencontre homme sérieux Le port

Annonce rencontre sérieuse Le port | Annonce rencontre femme sérieuse Le port
 tonyjpn, 70 ans 
 Lyon 01, Rhône Alpes 
 3 photos 
rencontre serieuse
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
Un petit clic sur mon écran d'ordinateur, Et je me retrouve ici avec toi, La distance n'existe pas, et qu'importe le jour et l'heure, Si tu n'y es pas, il y a quand même un petit mot pour moi, On s'amuse ensemble, on fait des folies, D'autres jours c'est un peu plus sérieux, Mais je retrouve toujours a travers tes écrits, Ce qu'il faut pour rendre le ciel bleu, Je trouve toujours ce dont mon coeur a besoin, Et j'essaie de donner tout ce qu'il peut t'offrir Je ne sais pas si mes paroles te font du bien Mais les tiennes aident mon coeur à sourire, Je ressent tes peines, tes peurs, tes bonh...
Rencontre Lyon 01, Rhône, Rhône Alpes, France
 Alain_terrieur, 61 ans 
 Vienne, Rhône Alpes 
 2 photos 
L'eau est insaisissable tout comme la liberté de penser..............Je suis DELOCALISABLE
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
Je me dis pourquoi pas essayer !! J'aime la vie, les gens, les voyages, la lecture, la musique, les randonnées... , . La vie est courte alors je souhaite en profiter au maximum, et pourquoi pas à 2. Une relation sérieuse et durable basée sur le BONHEUR et l'AMOUR . j'aime la danse, la mer, la nature, les animaux, les ballades en amoureux, je suis très fidèle, attentionné, très sensible, sincère, sentimental, je suis très méfiant, j'ai un grand coeur mais j'ai un caractère quand même pour ceux qui me manquent de respect, je suis un homme entier et directe, j'aime la simplicité, la tendres...
Rencontre Vienne, Isère, Rhône Alpes, France
 Raider5, 57 ans 
 Nimes, Languedoc Roussillon 
 8 photos 
Viendez cliquez,je ne mord pas le 1er jour
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 57 ans
Bonjour, Tout d'abord, je me suis rendu comte qu'écrire de belles phrases d'approches ne servait à rien parce que 90% d'entre vous ne se donne même pas la peine de les lire et encore plus rarement d'y répondre...je me contenterai donc de liker ton profil ,tu n'auras qu'à faire de même et j'enchaînerai sur la discussion ne t'inquiète pas,j'ai de la conversation ,de l'instruction et de la repartie. Je tutoie d'entrer, n'y vois pas une marque de non respect mais plutôt une invitation à se détendre...surtout quand on sait comment ça va se finir si ça matche entre nous.....! Lolû Si tu n'as ...
Rencontre Nimes, Gard, Languedoc Roussillon, France
 unmotardheureux38, 62 ans 
 La tour du pin, Rhône Alpes 
 4 photos 
croquer la vie
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
Bonjour ou bonsoir, passionné , je recherche ma princesse souriante pour créer un" NOUS" avec un "JE" et un "TU " j ai... beaucoup de cordes a mon arc ,je suis tres ouvert et je m intéresse a tout sujet ) Après avoir parcouru mon profil n'hésitez pas laissez moi un message, j'ai la correction de toujours y répondre. A bientôt pascal suis sensible aux bonnes choses de la vie., la tendresse, les petites attentions, le respect, la confiance ,. , j'aime l'amour , une sensibilité sincère, ( PS j ai arrête d envoyer quelques messages hihihihi car aucune reponse hihihi heureusemen...
Rencontre La tour du pin, Isère, Rhône Alpes, France
 Pierre0763, 60 ans 
 Poix de picardie, Picardie 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 60 ans
Rencontre Poix de picardie, Somme, Picardie, France
 Potache13, 71 ans 
 Istres, PACA 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
Rencontre Istres, Bouches du Rhône, PACA, France
 murdoc61, 69 ans 
 Alencon, Normandie (Basse) 
 3 photos 
pour une belle amitié et qui sait...
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
Recherche une amoureuse J'aime les moments qui font que la vie est belle et le serait encore plus s'ils étaient partagés, j'ai envie de réaliser petits et grands projets à 2, régulièrement je fais un peu de sport pour le plaisir, je suis disponible, attentif, responsable, bienveillant, tactile, fidèle, ouvert et jeune d'esprit, j'aime bien la montagne et ses randonnées mais pas que! et il me reste beaucoup d'endroits à découvrir. un petit faible pour la Vendée, pour relation qui évolue au fil du temps j'apprécie tous ces moments partagés qui se transforment en souvenirs. Etant réal...
Rencontre Alencon, Orne, Normandie (Basse), France
 jpserge32, 66 ans 
 Ivry sur seine, Ile de France 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
Rencontre Ivry sur seine, Val de Marne, Ile de France, France
 GRANDETERRE, 79 ans 
 Vitrolles, PACA 
 6 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 79 ans
Rencontre Vitrolles, Bouches du Rhône, PACA, France
 Swis-78, 56 ans 
 Montfort l amaury, Ile de France 
 4 photos 
Aimer
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 56 ans
Rencontrer une belle personne, pour une belle histoire. Je travaille pour le groupe transdev, je conduis des cars et prototypes que je valide et je m%u2019occupe de la sécurité routière des transports en commun. Je pratique le golf, tennis, je m%u2019entretiens, je ski ancien moniteur de ski et freeride. Je suis très respectueux j%u2019apprécie beaucoup l%u2019humour , la tendresse. Amoureux de la nature, montagne, là mer, animaux. J%u2019aime les voyages, découvrir, apprendre. Je me suis occupé d%u2019enfants malade et en fin de vie, comme thérapie. S%u2019il vous plaît mes dames quand ont...
Rencontre Montfort l amaury, Yvelines, Ile de France, France
 doudou5099, 44 ans 
 Barenton, Normandie (Basse) 
 6 photos 
sensè, janti,
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 44 ans
Bonjour ,homme célibataire de 44 ans Sans enfant , les enfants me dérange pas aux contraire avec plaisir. Mes amis disent que je suis un homme qui a la joie de vivre, protecteur et qui procure du bonheur et de la bonne humeur dans environnement . Je cherche mon trésor caché FEMME simple sérieuse, courageuse ,communicative, ambitieuse, qui aime les animaux, aimante qui sait qu'est ce qu'une relation amoureuse sérieuse une vraie femme qui a réellement envie de rencontrer sa moitie et non une fille qui c'est pas se quelle veux et aime les prises de tête inutiles même si la femme est capri...
Rencontre Barenton, Manche, Normandie (Basse), France
 baltus56000, 70 ans 
 Vannes, Bretagne 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
Rencontre Vannes, Morbihan, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés