Annonce rencontre homme sérieux Le port

Annonce rencontre sérieuse Le port | Annonce rencontre femme sérieuse Le port
 unmotardheureux38, 62 ans 
 La tour du pin, Rhône Alpes 
 4 photos 
croquer la vie
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
Bonjour ou bonsoir, passionné , je recherche ma princesse souriante pour créer un" NOUS" avec un "JE" et un "TU " j ai... beaucoup de cordes a mon arc ,je suis tres ouvert et je m intéresse a tout sujet ) moto, danse,chanteur et tout le reste etc......... Après avoir parcouru mon profil n'hésitez pas laissez moi un message, j'ai la correction de toujours y répondre. A bientôt pascal suis sensible aux bonnes choses de la vie., la tendresse, les petites attentions, le respect, la confiance ,. , j'aime l'amour , une sensibilité sincère, ( PS j ai arrête d envoyer quelques me...
Rencontre La tour du pin, Isère, Rhône Alpes, France
 Johannes84000, 62 ans 
 Orange, PACA 
 3 photos 
Discutons en toute courtoisie , ce qui en suivra ... qui sait ???
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
contact , dialogues ... seul l'avenir en dira plus long , si vous apprenez à connaitre et découvrir une personne . il est dommage que certaines personnes se trouvant être intéressantes (après lecture de leur profil) soient éloigné et ne veuillent pas laisser la porte entrouverte sans se dire que tout est possible ... ( délocalisable ) . Je me trouve dans une phase de reconstruction , n'ayant aucunes obligations particulières et me sentant prêt à m'investir à nouveau , car ce qui doit se faire se fera et sera fait en temps voulu communément . Tout devient donc possible quand nous nous en ...
Rencontre Orange, Vaucluse, PACA, France
 Nard1960, 64 ans 
 Langoiran, Aquitaine 
 1 photos 
Bernard tendresse et douceur
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
Bonjour à toutes, Tout d%u2019abord, je voudrais remercier chacune d%u2019entre vous qui après avoir apprécié mon image, prend le temps de lire mon profil dans son intégralité. Je suis Bernard, j%u2019ai 64 ans et suis retraité depuis le début du mois de février 2022. Seul depuis de nombreuses années, je souhaite aujourd%u2019hui trouver celle qui partagera les années à venir avec le sourire voire le rire exprimant le bonheur quotidien, sinon quel serait l%u2019intérêt d%u2019être là ? Vous êtes une charmante femme débordante de culture et passionnante, n%u2019hésitez surtout pas à me con...
Rencontre Langoiran, Gironde, Aquitaine, France
 colibri5214, 64 ans 
 Ancenis, Pays de la Loire 
 2 photos 
La vie
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
Nous sommes tous à la recherche du Bonheur, mais visiblement il ne semble pas facile à trouver, puisque nous voilà ici si nombreux à avoir le même but. Je cherche une relation sérieuse basée sur le respect et la fidélité. Etablir un premier contact et laisser les choses se mettre en place au fur et à mesure de nos échanges. Pour faire court, l'envie de partager les joies simples que la vie peut nous offrir. Une relation doit se construire dans le respect mutuel, la confiance, le dialogue, le partage. Le début d'un amour commence souvent par un regard, une voix, une mains qu'on effleure, u...
Rencontre Ancenis, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 CALAO73, 72 ans 
 Chambery, Rhône Alpes 
 1 photos 
Etre bien ensemble, s'apprécier, s'aimer !!!!
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
Après avoir lu mon profil, vous pouvez m'adresser un message afin d'entamer une conversation, et se répondre afin de commencer à discuter ensemble. Il sera possible, si entente, de se téléphoner et de se rencontrer. Prendre un café ensemble, se voir et se parler en toute simplicité et si feeling il y a entre nous, se revoir. J'aime la nature, la mer, les balades, la musique, la danse, le cinéma, les voyages, le bricolage. Passer de bons moments ensemble, partager des plaisirs, la vie en commun n'est pas indispensable. PS : une conversation téléphonique est le premier moyen de ressentir q...
Rencontre Chambery, Savoie, Rhône Alpes, France
 verseau0702, 68 ans 
 Pierre benite, Rhône Alpes 
 2 photos 
les forets précèdent les peuples , les déserts les suivent. Chateaubriand
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
Bonjour ,je suis une personne curieuse de nature tout m'intéresse ,j'aime l'échange ,dialoguer ,je n'aime pas les conflits ,ça ne m'empeche pas de dire ce que je pense ,mais avec calme et diplomatie ,j'aime tout les animaux ,l'histoire car sans elle pas de mémoire et retour à la case départ,je n'aime pas le racisme sous toutes ses formes(Je pense que ces personnes se trompent de colère et ne leur apportent rien),je cherche une personne avec qui je cultiverai l'harmonie,la sérénité ,la confiance , nous pouvons faire des choses ensemble mais aussi séparément ,un espace liberté de chacun ne pe...
Rencontre Pierre benite, Rhône, Rhône Alpes, France
 H39chF, 51 ans 
 Drancy, Ile de France 
 3 photos 
Échange amical
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 51 ans
Même si l'on sait ce que l'on veux, décrire ses attentes n'est jamais évident... la vie n'est pas figée et les situations sont toujours différentes. La magie qui s'opère entre deux êtres est une étincelle qui vient à nous quand c'est la bonne personne, le bon moment... Je suis un homme de 51 ans, de taille moyenne, châtain foncé aux yeux marrons clairs, J'aime la musique, bricolage la nature et plein d'autres choses encore. J'ai un caractère ouvert, j'aime découvrir et apprendre. Je cherche une personne avec laquelle je pourrais partager des activités, que je pourrais apprendre à connaître ...
Rencontre Drancy, Seine St Denis, Ile de France, France
 Herve-1969, 55 ans 
 Pacy sur eure, Normandie (Haute) 
 4 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 55 ans
Rencontre Pacy sur eure, Eure, Normandie (Haute), France
 Frateri499-01, 70 ans 
 Nice, PACA 
 1 photos 
Vivre une belle histoire d'amour!
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
Le hasard ne nous apportera pas de bonnes choses qu'à condition d'aller le chercher. Alors j'ai décidé de provoquer un peu l'avenir en venant sur ce site, je ne suis pas là pour pousser les choses et aller trop vite. Je crois encore à l'amour. C'est l'énergie qui nous fait vivre. Nous avons tous notre passer, si nous sommes ici, c'est pour être heureux une dernière fois, avec une personne qui désire la même chose que nous! J'aime marcher, aller au resto, ciné, fait du bricolage, j'aime aussi voyage, j'adore la nature respiré de belle aire, être en harmonie avec la nature....Pour le sport: G...
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Single69300, 66 ans 
 Lyon 04, Rhône Alpes 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
Rencontre Lyon 04, Rhône, Rhône Alpes, France
 PARFUM_DE_FEMME, 65 ans 
 Rochefort, Poitou Charentes 
 1 photos 
Un sourire, un regard, un parfum...
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
Qu'est ce que je fais ici ?? Alchimie ou âme soeur ou peut être un dernier battement de coeur. Difficile de savoir qui est derrière une photo. Un regard, un sourire, une attitude, tout commence à cet instant, une attirance physique, un déclic inexplicable.. Ensuite, un message, peut être un café, pour le reste, l'avenir finira d'écrire cette histoire, ou pas.. Je suis un tendre rêveur, j'ai gardé mon âme d'enfant mais j'ai les pieds bien encrés sur terre, je suis peu sur les réseaux sociaux. Au virtuel, je préfère la réalité d'une balade avec mon chien et sentir le vent me chuchoter ...
Rencontre Rochefort, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Climatique38, 52 ans 
 Le pont de claix, Rhône Alpes 
 2 photos 
Respect, complicité, partage.
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 52 ans
Je suis un homme de 52 ans. J'aime discuter, apprendre, rire, plaisanter, je suis à l'écoute des autres, j'aide les personnes, je suis agréable. J'apprécie les voyages, en dehors et dans ma région, la nature, les promenades, les randonnées, les simples plaisirs de la vie, restaurants, sorties, aller boire un verre à la terrasse d'une brasserie, sorties culturelles, la lecture. L'été, barbecues, lacs, piscines, pique-niques, faire la cuisine, les brocantes, braderies, sorties en moto... J'aime passer du temps avec ma famille, mes amis, faire des nouvelles rencontres. Je fais du sport, du ju...
Rencontre Le pont de claix, Isère, Rhône Alpes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés