Annonce rencontre homme sérieux Le port

Annonce rencontre sérieuse Le port | Annonce rencontre femme sérieuse Le port
 Amemure, 75 ans 
 Agen, Aquitaine 
 4 photos 
Partager mon existence avec celle de l'autre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 75 ans
Bonjour, "Amemure", n'est pas un mot, mais tente de sécurité l'histoire d'une existence, la mienne, mon leitmotiv c'est l'idée du partage, c'est la pratique du partage, et c'est l'expérience du partage avec l'autre. Alors vous qui ne me connaissez pas, si vous sentez en vous quelque chose de cet ordre, de l'ordre du partage, et bien il est fort probable que tout soit possible entre nous. N'hésitez pas à prendre le temps, de lire et même peut-être relire, ce que je vais tenter de vous dire de moi-même un peu plus loin. S'inscrire dans la durée et écouter et s'écouter, et parler et se par...
Rencontre Agen, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 lyone162, 65 ans 
 Arras, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
A deux s'est mieux !!.
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
Bonjour mesdames je m'inscris sur ce site avec le souhait d'une belle rencontre ,honnête , sincère et fiable!! .je suis doux, attentionné, câlin , respectueux , et très important fidèle.... Bien dans mes baskets !!! Je suis prêt à m'investir sérieusement dans une relation ... En espérant cette même réciprocité !! Le but étant de profité des bons moments de la vie , sans prise de tête , main dans la main !! un bon ciné , restau ... balade....visité notre très beau pays, etc..etc...ce qui fait une relation agréable!! Vous aimez la moto chouette je suis motard !!. au plaisir de vous lire...
Rencontre Arras, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 calintao, 45 ans 
 Borre, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
Un amour anthentique, sérieux, véridique
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 45 ans
Bonjour, je suis ici afin peut être de trouver une femme sincères, de confiance, loyal, respectueuse, aimable, honnête, ...,et pour le reste nous verrons bien si il y a entente, si nous trouvons chez l'autre ce que nous recherchons, et voulons, si il y a alchimie, osmose, bien sûr si cela est réciproque dans les deux sens. Une femme qui souhaite véritablement s'engager dans l'histoire d'une vie pour construire ensemble main dans la main à deux et dans la sérénité, respect mutuelle, fidélité. Un amour solide, authentique, véridique, pur, et de confiance, de communication, de compréhension,...
Rencontre Borre, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Jiipart25, 66 ans 
 Bougival, Ile de France 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
Rencontre Bougival, Yvelines, Ile de France, France
 Sympa_du_34110, 70 ans 
 Frontignan, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Recherche mon âme sœur !
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
Bonjour ou bonsoir, je suis d'un naturel convivial et doux, câlin, calme, organisé, sérieux quand il le faut, je suis un passionné d’informatique qui aimerais partager avec une gentille femme douce, curieuse, empathique, sensuelle, diverses activités, et autres moments conviviaux dans des endroits adaptés comme les restaurants, propices aussi à une certaine intimité afin de créer un climat de confiance. Tout cela afin de sortir d'une monotonie devenue pesante. Bien sûr de mon côté j'aimerais partager avec ma nouvelle amie tous les projets de voyages, et plus si affinité. Connaitre ce q...
Rencontre Frontignan, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 JeanMimi77, 64 ans 
 Dammartin en goele, Ile de France 
 6 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
Rencontre Dammartin en goele, Seine et Marne, Ile de France, France
 ledoc26, 64 ans 
 Valence, Rhône Alpes 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
Rencontre Valence, Drôme, Rhône Alpes, France
 celte-au-soleil, 76 ans 
 Gonfaron, PACA 
 3 photos 
Un plan coeur pour des jours bleus
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 76 ans
Je suis un amoureux de la nature, faune et flore. Mer, campagne et montagne. Le calme du village plutôt que le stress et la pollution de la ville. Si j'ai été sportif, ex membre de l'équipe de France de voile -cocorico- je ne le suis plus. Marche, aquagym, pétanque et chaise longue sous le parasol ... Après avoir bien bourlingué en voilier, j'ai été camping-cariste, Croatie, Monténégro, etc ... que j'ai revendu il y a deux ans. Ça peut toujours se racheter, si ... "l'amour ce n'est pas ce qui fait tourner le monde, mais c'est ce qui fait que le voyage vaut le coup " Besoin d'aimer et d'êtr...
Rencontre Gonfaron, Var, PACA, France
 chene_vert_83, 74 ans 
 Hyeres plage, PACA 
 4 photos 
Pour mieux vivre, encore mieux aimer ...
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 74 ans
1er Mars 2023 Bonjour, De retour après une longue absence, Je place des nouvelles photos, prises en Février 2023. Je ne porte plus de lunettes. J'ai la barbe plus courte et les cheveux ras. Je suis en excellente santé et serai centenaire ... , comme nos Chênes de Provence !!! __ Sensible et solide, pondéré et passionné, romantique et bricoleur, prévenant, tendre et généreux, voila ce que je suis. __ Vous ma Dame, femme sensible, et bienveillante, généreuse et conciliante, aimante et prévenante, vous voulez aimer un homme qui vous aimera. Vous voulez un amant qui vous prenant dans ses bras,...
Rencontre Hyeres plage, Var, PACA, France
 Patrickp32100, 68 ans 
 Caussens, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
Rencontre Caussens, Gers, Midi Pyrénées, France
 anakin6323, 47 ans 
 Riom, Auvergne 
 5 photos 
il est où le bonheur?
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 47 ans
Bonjour ou bonsoir bienvenue à vous C'est bien moi sur les photos je suis ni un menteur,manipulateur et surtout pas un escroc D'ABORD UNE AMITIÉ POUVANT ÉVOLUER (faut pas précipiter les choses) Je suis un homme honnête, humble, sincère, sérieux et franc NEXT: menteuses,mythos je suis gentil mais pas naïf;on vit pas dans le monde des bisounours J'ai le sens des valeurs humaines et morales,je suis un homme autonome et indépendant Homme sérieux qui sais exactement ce qu'il veut et ce qu'il ne veut plus Ce qui est important pour moi c'est la beauté du c oeur et non un physique Recett...
Rencontre Riom, Puy de Dôme, Auvergne, France
 complice5879, 58 ans 
 Cerizay, Poitou Charentes 
 3 photos 
A 2, c'est toujours mieux
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 58 ans
Bonjour, je recherche une complice pour partager des moments en toute simplicité. Vous aimez marcher, pédaler, sortir au restaurant, au cinéma ou découvrir des expositions ( peinture/sculpture). Vous appréciez également les escapades en montagne l' été ou en bord de mer hors saison, en évitant la foule alors faîtes moi signe ! Je sais aussi me poser pour des moments calmes et profiter de l'instant présent. Je vous espère un peu sportive, dynamique, souriante et féminine pour entamer une relation fluide. J'aurai aussi plaisir à découvrir vos centres d'intérêt. Je suis maintenant très dispon...
Rencontre Cerizay, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés