Annonce rencontre homme sérieux Le port

Annonce rencontre sérieuse Le port | Annonce rencontre femme sérieuse Le port
 Jfrancois1785, 62 ans 
 Naintre, Poitou Charentes 
 3 photos 
La vie nous offre toujours une deuxième chance
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
Bonjour, Depuis ce week-end, mon compte a littéralement disparu de la circulation, sans avoir fait aucune mauvaise manipulation... Bizarre, très bizarre !!!!!! J'ai décidé malgré tout de revenir sur le site. Je suis une personne curieuse, avec une imagination débordante, capable de me passionner pour des sujets précis, mais aussi adepte de la contemplation. J'apprécie les arts, toutes les formes d'expression et de culture. J'ai tendance à chercher l'innovation et la différence plutôt que le confort et la routine. Je désire une relation épanouissante apportant un bien-être profond à chacun a...
Rencontre Naintre, Vienne, Poitou Charentes, France
 Aurele31, 72 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 6 photos 
Et si vous preniez la peine de répondre ?
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
Vous révéler ce que serait la femme qui conviendrait à mes attentes, écarterait tant de femmes aux qualités insoupçonnées, que je préfère laisser toute liberté au charme s'il s'opère entre nous. Autant que vous le sachiez, je privilégie autant les qualités humaines, intellectuelles et culturelles que les apparences. Je privilégie les échanges vocaux aux longs échanges qui ne disent rien d'essentiel, si ce n'est quand l'orthographe est peu soignée qui immédiatement vous écarteront de mes intérêts. Quant aux échanges vocaux ils restent pour moi essentiels : la voix révèle tout de vous, la voi...
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Motard1972, 52 ans 
 Valence, Rhône Alpes 
 1 photos 
Bonjour
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 52 ans
Recherche amitié voir plus si affinités des 2 côtés Recherche une fille ayant 35ans mini...(on me donne souvent 35ans...l'âge que j'ai dans ma tête et dans mon physique sûrement...) et 45ans maxi...ayant aussi la passion de la moto, passagère et/ou motarde en priorité...je suis motard dans l'âme...depuis l'âge de 17ans... Sportif : vtt rando moto badminton activité : employé qualités : discret et honnête défaut : perfectionniste recherche en priorité une personne aimant la moto (passagère ou pilote)... je n'ai pas d'enfant...et dans l'idéal je recherche une personne sans enfant également.....
Rencontre Valence, Drôme, Rhône Alpes, France
 GTR6149, 72 ans 
 Saumur, Pays de la Loire 
 2 photos 
Il est évident que je suis sur un site où l'on est loin de séduire avec des mots !!!
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
Rencontre amicale ? Rencontre sérieuse ? Rencontre éphémère ? Une rencontre devient ce que vous en faite avec ou sans préméditation, mais encore faut-il déjà CONSENTIR à faire un minimum pour l'initier !!! 99% du nombre des visites affiché sont TOTALEMENT anonymes, les vraies visites reçues sont pratiquement inexistantes malgré toutes celles que j'ai pu faire et qui ont quasiment toutes été ignorées, tout comme l'ont aussi été mes messages polis et courtois, de plus, rédigés avec des phrases, ce qui ne m'incite absolument plus du tout à prendre l'initiative de contacter !!! De ce triste c...
Rencontre Saumur, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 Creonsnous, 63 ans 
 Tulle, Limousin 
 5 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 63 ans
Rencontre Tulle, Corrèze, Limousin, France
 phil51150, 64 ans 
 Chalons sur marne, Champagne Ardenne 
 4 photos 
retraité
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
Saurai-je être l'épice de votre vie ? Celle qui donnera de la saveur à votre quotidien, fera briller vos yeux, et adoucira vos vieux jours ? Bon, j'arrête là mon délire aromatique, faute de quoi, je vais passer pour un poète illuminé, bercé par les vapeurs d'absinthe ! Allez, mon garçon, il s'agit d'être romantique et pragmatique ! Romantique : car comme le Petit Prince, je suis à la recherche de Ma Rose ! Celle avec qui, au soir de notre vie, nous nous émerveillerons tendrement d'avoir traversé ensemble, la main dans la main, tous les arcs-en-ciel et les tempêtes de la vie ! Pragmat...
Rencontre Chalons sur marne, Marne, Champagne Ardenne, France
 darkshadow666, 64 ans 
 Besancon, Franche Comté 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
Rencontre Besancon, Doubs, Franche Comté, France
 PHILNIM30, 66 ans 
 Nimes, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
En quête d'une relation suivie, voir le profil détaillé...
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
De retour après une longue absence sur ce site, je suis à la recherche d'une femme qui cuisine bien. D'une femme qui me fait beaucoup rire, d'une femme de confiance, et d'une femme qui assure au lit... Très important, il ne faut surtout pas que ces quatre femmes se connaissent !!!... On me pose très souvent la curieuse question : " que recherchez vous sur ce site ? "... De par sa nature de site de rencontre, j'avoue que ce n'est certes pas des champignons ni des primulacées tardives ou autres raretés, mais plus sérieusement, si je croise le chemin de l'une seule d'entre elles, vous save...
Rencontre Nimes, Gard, Languedoc Roussillon, France
 yassin56, 75 ans 
 Guiscriff, Bretagne 
 5 photos 
ce n'est pas l'enveloppe qui est importante, mais ce qu'elle contient
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 75 ans
bonjour toi .........on me dit plus jeune que mon âge , attentionné,fiable , à l' écoute , généreux, humaniste, mais pas transhumaniste !! très bien dans ma tête Pour la libre circulation des peuples ......et le respect des cultures je l'aimerais , généreuse, un brin fantaisiste, aimant rire , douceaimante , et cultivée .......................et puis et puis ; marcher sur la plage , faire une ballade en bateau tout en pêchant , déguster le bon poisson , passer une nuit sur les îles ........et pas que ;;;!!! la Bretagne vous attire, n'hésitez pas .......mais aussi sur la façade atlanti...
Rencontre Guiscriff, Morbihan, Bretagne, France
 MARCEL501, 65 ans 
 Sixt sur aff, Bretagne 
 8 photos 
Tant qu'on rêve
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
Profondément rural, voir rustique, je limite mes voyages à mon pays. L'aventure étant parfois au bout du chemin, il est inutile d'aller au bout du monde quand on ne connaît pas ses voisins, d'autant que grâce aux réseaux il est inutile de prendre l'avion. Ce n'est pas de l'introspection, mais j'ai passé ma vie sur la route, alors aujourd'hui je profite de l'endroit ou je vis. Mais ces réflexions, peut être les partagez vous? Sans doute, quelques unes se reconnaitront dans cette quête de la tranquillité. Le monde court toujours vite , trop vite, j'ai décidé de prendre le temps de vivre. V...
Rencontre Sixt sur aff, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 gennaker91, 59 ans 
 Palaiseau, Ile de France 
 2 photos 
Pour une belle rencontre vrai sincer fidèle la vie serait mieux avec un rayon de soleil
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 59 ans
Bonjour bonsoir espérant faire une belle rencontre la vie serait mieux a deux une belle relation sincères et fidèle la solitude est très pesant ce qui explique ma venue En espérant faire une belle rencontre la franchise apprendre a ce connaitre échanger en vue d 'une relation sérieuse,d'un esprit jeune et Sportif.Celibataire sans enfants a charge J'aime les choses simples de la vie et les soirées entre amis. voyage,cinéma,expo,musée,château, sorties diverses et amour, bonheur,et la joie de vivre ,l'extérieur doit m'attirer l%u2019l'intérieur me retenir essayo...
Rencontre Palaiseau, Essonne, Ile de France, France
 Smurfy81, 58 ans 
 Albi, Midi Pyrénées 
 5 photos 
Divorcé
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 58 ans
Avant tous je ne quitte pas le site avant d avoir fait connaissance réellement ne vous fiez pas aux photos elles ne reflètent pas ma personnalité.Je ne crois pas aux miracle donc je lance une bouteille à la mer mais sans conviction.Divorcé après 28ans de mariage ,fidèle honnête et respectueux, 1.87m, svelte .je travail donc indépendant, Timide mais je me soigne avec beaucoup d humour malgré tout et à la recherche d'une relation sérieuse. Cherche une femme naturelle pas dans l excès d esthétiques pour illuminer mes journées. Passionné de danse, des musique des année 80 90 surtout le funk la ...
Rencontre Albi, Tarn, Midi Pyrénées, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés