Femme cherche homme Barfleur

Femme cherche femme Barfleur | Homme cherche femme Barfleur | Homme cherche homme Barfleur
 KATELINE17, 69 ans 
 Royan, Poitou Charentes 
 2 photos 
Bonne humeur
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 69 ans
Rencontre amicale dans un premier temps , si compatibilité , envisager de poursuivre sans pour autant partager le quotidien . Rire ensemble de tout de rien , partager de la bonne humeur . Personne autoritaire ou casanière, nous ne sommes pas fait pour nous entendre .
Rencontre Royan, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 intime24, 73 ans 
 Bazemont, Ile de France 
 1 photos 
Courtoisie
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 73 ans
Je recherche une personne entre 65 et 75 ans attentionné, tendre, bienveillant et amusant. Un compagnon pour le dernier bout de chemin. Je suis une personne de bonne composition. J aime l humour,je suis spontanée, joviale, Bienveillante, stable. J accepte seulement les personnes habitant l île de France
Rencontre Bazemont, Yvelines, Ile de France, France
 Toulonaise83, 63 ans 
 Toulon, PACA 
 7 photos 
Cherche rencontre
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 63 ans
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 penelope1234C, 78 ans 
 Beziers, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
l'amitié est importante
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 78 ans
j aime peindre, randonner , cuisiner,bricoler,sport j'aimerais rencontrer,homme 65 a 75 non fumeur méme profil sauf les femmes il y as des sites pour sa
Rencontre Beziers, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 HONNET82, 68 ans 
 Montauban, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Peut-être qu'un jour......
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 68 ans
Me voici de retour malheureusement après plusieurs mois d absence où je croyais que l amour enfin m avait prise sous son aile, et pourrait ainsi combler le vide que j éprouvai, pouvoir être à nouveau deux, mais pas de chance, c' était une coquille vide sans aucun intérêt... Donc, je repars à zéro et reprends mes recherches. Je souha...
Rencontre Montauban, Tarn et Garonne, Midi Pyrénées, France
 dancefatal, 30 ans 
 Rennes, Bretagne 
 1 photos 
Aimer et être aimé
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 30 ans
Je recherche une relation amicale voir plus s'il y a un bon feeling afin d'envisager une relation sérieuse et durable basée sur la confiance, la complicité et le respect. J'espère faire la rencontre d'un homme qui aurait la même vision que moi. Que des personnes sérieuses.
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 sattler48, 48 ans 
 St louis la chaussee, Alsace 
 1 photos 
On verra bien
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 48 ans
Bonsoir ! je recherche rien de spécial juste des ami c'est tout car j'ai été trop déçue à force d'être trop gentille à chaque fois je me fais avoir !!! Je m'appelle Sylvie j'ai 48 ans bientôt 49 ans En sachant que moi je suis une femme très fidèle j'ai décidé de plus me prendre la tête avec plus personne car quand un homme qui veux aller voir ailleurs il le fera quand même ...
Rencontre St louis la chaussee, Haut Rhin, Alsace, France
 INDIACARO, 74 ans 
 Toulon, PACA 
 2 photos 
QUESTION DE FEELING!
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 74 ans
Recherche personne sérieuse âge entre 60 et 68 ans. libre et non fumeur. Habitant Toulon ou environ. SVP messieurs, soyez sympas de mettre des photos récentes et surtout de ne pas tricher sur votre âge...C'est très désagréable et surtout ça ne mène à rien! SVP avant de me contacter lisez bien mon profil. Je précise que ma photo est récente et la date de prise y figure en bas...
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 Filleglam, 43 ans 
 Vaulx en velin, Rhône Alpes 
 1 photos 
Amour sincère
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 43 ans
Recherche une relation sérieuse
Rencontre Vaulx en velin, Rhône, Rhône Alpes, France
 Orlonde7, 67 ans 
 St laurent du var, PACA 
 6 photos 
Être 2 c mieux
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 67 ans
Recherche une moitié compatible avec moi pour vivre des moments de bonheur .....sorties restaurants cinéma balades....
Rencontre St laurent du var, Alpes Maritimes, PACA, France
 Lisa-du-02-4747, 70 ans 
 Mers les bains, Picardie 
 4 photos 
Rencontre très sérieuse homme de mon âge
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 70 ans
Un homme sérieux ,assez élégant, souriant, honnête aime les voyages.pastrop loin PS je suis assez sélective. Attention aux faux profils je les détecte rapidement.est super bien dans mes baskets.les petits jeunes passé votre chemin.PS mes deux photos sont celle de Venise février 2019.est l,autre en rouge Octobre 2023.PS ma recherche est basé pour une personne du même âge même un peu p...
Rencontre Mers les bains, Somme, Picardie, France
 Dany78200, 65 ans 
 Limay, Ile de France 
 1 photos 
Femme féminine ,
femme cherche homme pour rencontre amicale
en relation de 65 ans
cherche ami , amie , pour sortie de la monotonie
Rencontre Limay, Yvelines, Ile de France, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés