Femme cherche homme Barfleur

Femme cherche femme Barfleur | Homme cherche femme Barfleur | Homme cherche homme Barfleur
 alizee4700, 74 ans 
 Agen, Aquitaine 
 6 photos 
La vie m’a appris à quel point je peux me surpasser
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 74 ans
Je suis une femme indépendante et atypique Après une carrière professionnelle à l'étranger me voilà de retour dans le sud-ouest de mon enfance . Et pourquoi pas terminer ce petit bout de chemin à deux ? Je suis en attente de celui qui saura me séduire par son élégance au goût du jour , car se plaire réciproquement attise la flamme ! Sa gentillesse , son écoute , honnête, intègre et...
Rencontre Agen, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 Katsyna27, 63 ans 
 Chatellerault, Poitou Charentes 
 5 photos 
.............................. .............................. .............................. ..........
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 63 ans
Mais où sont passés les "vrais Hommes" ? Ils se font rare. Pensez vous vraiment que les "vraies Femmes" cherchent des hommes en couple : NON. Elles cherchent la stabilité . (Mes photos sont signées intentionnellement ). J'aime les gens capables de soutenir une discussion. VRAI PROFIL ET VOUS ? Libre à vous de vous inventer : PHOTOS ET VIES. Je ne demande pas la lune, mais juste ce...
Rencontre Chatellerault, Vienne, Poitou Charentes, France
 Isab1948, 75 ans 
 Vienne, Rhône Alpes 
 2 photos 
LA VIE EN ROSE
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 75 ans
A la recherche du bonheur
Rencontre Vienne, Isère, Rhône Alpes, France
 Cherrywhite21, 74 ans 
 Dijon, Bourgogne 
 1 photos 
Prenons la vie comme elle vient et tout le reste
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 74 ans
Venez me découvrir dynamique
Rencontre Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France
 Elody41, 41 ans 
 Vendome, Centre 
 2 photos 
Relation sérieuse mais pleine d humour
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 41 ans
Qui suis je?...pas facile de trouver les mots pour se décrire.. Je suis maman de 3 enfants à mi-temps, une femme romantique, tendre avec un grain de  folie....  Je sais ce que je veux et ne veux plus.Je ne recherche pas de prince charmant aux belles paroles... mais l homme avec qui partager complicité, rires, moments inoubliables tout en ayant des moments indépendants a soi. quelqu un...
Rencontre Vendome, Loir et Cher, Centre, France
 Lae130, 54 ans 
 La penne sur huveaune, PACA 
 1 photos 
La vie nous appartient
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 54 ans
Bonjour à vous qui êtes là pour me lire Je souhaite vous découvrir sous l'angle de l'amitié Échanger nos impressions, ce qui nous plaît sur ce temps offert Peut-être se rencontrer si le tempo le permet Partager des poèmes ou des chansons des sujets qui nous tiennent à coeur En tout cas envie de vous connaître
Rencontre La penne sur huveaune, Bouches du Rhône, PACA, France
 uncoquelicot, 65 ans 
 Montbrison, Rhône Alpes 
 1 photos 
Petite bouteille à la mer!!!
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 65 ans
A FLEUR DE MOTS.. A FLEUR DE PEAU...
Rencontre Montbrison, Loire, Rhône Alpes, France
 Samounette12, 72 ans 
 Le raincy, Ile de France 
 3 photos 
Besoin d aimer et d être aimé
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 72 ans
Prête pour une belle rencontre, une évidence la solitude m est pesante et le partage me manque Il n y a que le coeur qui compte, et un besoin d aimer et d être aimé, afin de profiter de la vie pleinement. A la recherche d une belle histoire, d une relation sereine et équilibrée avec un homme de mon âge Merci de mettre des photos récentes et non des photos de plusieurs années Je ne...
Rencontre Le raincy, Seine St Denis, Ile de France, France
 Avila7, 77 ans 
 St raphael, PACA 
 2 photos 
Aimer et être aimé
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 77 ans
Si je suis sur ce site, c'est dans l'espoir de partager tout ce qui est agréable dans la vie avec un être cher. La PROXIMITE est un critère ESSENTIEL pour moi ainsi que l'âge (70 à 77 ans, libre de son temps). Je suis dans le sud depuis 2000 mais je suis belge. Photos 2024 (avril et juin) Si je suis sélective, c'est parce que j'ai besoin de quelqu'un qui me correspond et qui ait les m...
Rencontre St raphael, Var, PACA, France
 Palu1957, 66 ans 
 Le raincy, Ile de France 
 3 photos 
Qui ne tente rien n'a rien
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 66 ans
J'ai 66 ans, retraitée de Gaz de France, veuve depuis le mois de février, sans enfant. Je réside au Raincy, en Seine-Saint-Denis (93). Je suis naturelle, simple, honnête, sincère et fidèle, mais pas sensuelle, ni câline. Je ne suis pas non plus sportive. Je ne cherche ni un mari, ni un amant, ni un coup d'un soir. Je n'ai pas besoin non plus d'un homme riche, si ce n'est intellectu...
Rencontre Le raincy, Seine St Denis, Ile de France, France
 Martinedudu1952, 71 ans 
 Merignies, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
.
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 71 ans
Bonjour Je recherche compagnie pour rompre solitude, j aime la marche,la nature et la famille. Cherche un compagnon de route et le reste est à découvrir ensemble. A bientôt peut être
Rencontre Merignies, Nord, Nord Pas de Calais, France
 timob56971, 58 ans 
 Vannes, Bretagne 
 1 photos 
Un cocktail d'origine dans la peau
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 58 ans
Je recherche une relation sérieuse , rencontrer la bonne personne afin de faire un bout de chemin ensemble, et pourquoi pas plus si affinités... Quelqu'un non alcoolique, SVP je ne parle pas au mur ni à votre portrait et veux le direct (voir l'intrus si vous préférez l'inconnu Je ne suis pas écrivaine donc laissez-moi vos coordonnée biensur si vous le désirez.. Je ne reste pas à d...
Rencontre Vannes, Morbihan, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés