Femme cherche homme Barfleur

Femme cherche femme Barfleur | Homme cherche femme Barfleur | Homme cherche homme Barfleur
 Vivi9560, 65 ans 
 Pont ste maxence, Picardie 
 6 photos 
Vive la retraite
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 65 ans
Je recherche un homme doux, attentionné, patient si possible et surtout célibataire pour discuter dans un premier temps, et voir si nous avons quelques points communs pour envisager une rencontre! J'aime me promener forêt, campagne, mer et montagne. J'aime les animaux. J'aime aller au restaurant, cinéma tous les petits plaisirs de la vie! Mes rêves enfin surtout mon rêve est de renc...
Rencontre Pont ste maxence, Oise, Picardie, France
 Fab485071, 57 ans 
 Rouen, Normandie (Haute) 
 1 photos 
Recherche
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 57 ans
Recherche relation sérieuse
Rencontre Rouen, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 cameillia, 65 ans 
 Perpignan, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
Pourquoi pas ?
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 65 ans
Bonjour, j'ai decidé de faire comme tout le monde, pourquoi pas? Je suis une femme aimante, attentionnée et fidèle . À la recherche de quelque chose de fort, de vrai , de profond, de sincère. J'aimerais rencontrer un homme qui m'accepte telle que je suis ; quelqu'un qui valorise sa moitié quelque soit lambda . Alors, à vous les hommes, Hopp !! Les femmes, arrêtez svp de me branche...
Rencontre Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 lydia30bb, 58 ans 
 Ales, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
risquons osons vivons
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 58 ans
Bonjour, je suis une personne respectueuse de tout et avant tout de moi ; je sais ce que je veux et ne fais jamais semblant ! J'aime le contact avec la nature, tantôt solitaire et sociable , j'aime les moments à deux comme les bains de foule, (concerts, visite musées, etc...) Ma vie est assez riche mais pas complète, car la vie à 2 commence à me manquer ! J'aime le partage, les échang...
Rencontre Ales, Gard, Languedoc Roussillon, France
 2VIOLETTE, 75 ans 
 St jean le blanc, Centre 
 2 photos 
Plus belle est la vie à 2
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 75 ans
Mon slogan "plus belle est la vie à deux" J'aime la campagne, la nature, pour la beauté, le calme, la sérénité et pour m'y ressourcer aussi. J'aime aussi la ville pour tout ce qu'on peut y faire et découvrir : shopping, musées/expos, concerts, restos, cinés, théâtre, etc... Je pratique la randonnée pédestre, la gym, le vélo en loisir et la danse en ligne et Latino. J'aime aller au bor...
Rencontre St jean le blanc, Loiret, Centre, France
 Cielelac, 67 ans 
 Serres, PACA 
 1 photos 
Houbi Houba !
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 67 ans
Sauvage , sociable, hors société de conso, Naturelle avant tout...mes voisins sont les Chamois, entre autres ...bon,êtes-vous quelqu'un de sportif, voyageur, semeur d'idées, constructeur de projets (s) durables, pour partager des idées, des passions, sortir des sentiers battus...barouder si vous êtes comme ça... un petit message ! Bienvenue pour des échanges , approches virtuelles ...
Rencontre Serres, Hautes Alpes, PACA, France
 SoleilCouchant03, 69 ans 
 Vichy, Auvergne 
 5 photos 
"Laisse entrer dans le jardin de ta vie que ceux qui ont des fleurs à planter"
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 69 ans
Si vous êtes dynamique..enjoué...positif...gai...de l'humour...un peu "Aventurier de l'Arche perdue) faîtes moi un coucou...les âmes en peine...les plans-plans...et les pépères je vous souhaite une bonne route sur le site et de sympathiques rencontres...
Rencontre Vichy, Allier, Auvergne, France
 Jilles-57, 72 ans 
 Nantes, Pays de la Loire 
 2 photos 
Pour le plaisir de partager ..
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 72 ans
Un échange sincère et sympa.. avec un homme mince de préférence .. Photos, sept. 23. Juil. 24
Rencontre Nantes, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 DeeDee75020, 71 ans 
 Paris 20, Ile de France 
 2 photos 
Amour infini
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 71 ans
Je recherche un homme pour une relation sérieuse et durable en vue d'une vraie vie de couple. Attachante et câline, je suis de nature calme.
Rencontre Paris 20, Paris, Ile de France, France
 chtironde, 61 ans 
 Caudry, Nord Pas de Calais 
 5 photos 
ronde et alors!
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 61 ans
pas dans les normes de la société et alors?? je précise juste pour éviter les pertes de temps.pas un canon mais pas un boulet non plus. Recherche dial sympa et courtois , un brin neuronné. hommes non libres zappez moi . Un prince? impossible, ya pénurie de cheval blanc! Et juste ma région. Merci
Rencontre Caudry, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Giulia-83980, 58 ans 
 Le lavandou, PACA 
 5 photos 
Pourquoi pas y croire encore !....
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 58 ans
Je suis une femme pétillante, de caractère qui sait ce que elle veut et ne veut plus ! Les histoires d un soir ne m intéressent pas, j ai besoin d une relation basée sur la confiance, la sincérité et la fidélité ! (Si ça existe encore !) Les menteurs, voleurs et coureurs de jupon, passez votre chemin ! Ne perdez pas votre temps et ne me faites pas perdre le mien ! Je réponds à to...
Rencontre Le lavandou, Var, PACA, France
 nolween-751, 64 ans 
 Paris 12, Ile de France 
 2 photos 
Hier encore.....
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 64 ans
Envie de croire encore...... toujours belle ! toujours seule ! . J'ai sans doute raté de belles occasions, de faire la belle rencontre, de rencontrer un homme qui, comme moi avait envie d'aimer, de rire, de construire une relation pérenne, dynamique, épanouissante, dynamique. Je vous attends encore... résolument. Ma recherche va vers une personne de ma tranche d'âge, de préférence s...
Rencontre Paris 12, Paris, Ile de France, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés