Rencontre femme senior Scey sur saone et st albin

Rencontre senior Scey sur saone et st albin | Rencontre homme senior Scey sur saone et st albin
 MARIE-DANY, 77 ans 
 Nieul sur mer, Poitou Charentes 
 2 photos 
RENCONTRE SERIEUSE
femme senior célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je recherche une relation sérieuse et durable. Je suis retraitée. Je suis une femme honnête, sérieuse, sans aucun problèmes personnels. Je suis très active, moderne, jeune d'esprit (on dit que je ne fais pas mon âge!!!), donc je recherche un homme qui correspondant à ces trois critères. J'aime les promenades, la plage, la mer, les voyages mais aussi les mots croisés, un peu de lecture...
Rencontre Nieul sur mer, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Vandin, 72 ans 
 Bourg en bresse, Rhône Alpes 
 5 photos 
Douceur tendresse
femme senior célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Double vie passez votre chemin.... faux profil également. Bon niveau intellectuel, bonne éducation .. ...Je suis joyeuse ... J'aime beaucoup l'humour Difficile d accorder ma confiance...mais ..........qui sait ? Indépendante et ce dans tous les domaines Merci d ôter vos lunettes de soleil....un regard ne ment pas ....sourire Je ne triche pas sur ma date de naissance contrairement...
Rencontre Bourg en bresse, Ain, Rhône Alpes, France
 Eglantine_12, 75 ans 
 Rieupeyroux, Midi Pyrénées 
 4 photos 
Regardons à l avant
femme senior célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je souhaiterai avoir une relation sérieuse avec un homme qui aimerait aussi s enlever de cette solitude difficile à supporter. Après 50ans de mariage je me trouve veuve suite au décès brutal de mon époux. J aimerai partagé un ressenti amoureux en toute honnêteté et complicité dans la relation. Je n aime pas du tout les gens prétentieux (moi je......) J apprécie un homme avec de l...
Rencontre Rieupeyroux, Aveyron, Midi Pyrénées, France
 Dopamine-24, 69 ans 
 Eymet, Aquitaine 
 1 photos 
Recherche Alchimie !
femme senior célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
Espère complice, pour sorties diverses, dans l'harmonie, le respect et sans ambiguïté. Libre, autonome, sans obligations. Inutile de vous en raconter trop, nombre de personnes ne lisent pas. D'où ma sélection. -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ------...
Rencontre Eymet, Dordogne, Aquitaine, France
 JEVOTEPOUR2_, 71 ans 
 Paris 18, Ile de France 
 5 photos 
Bonjour
femme senior célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Pour des jours heureux, j'aimerais rencontrer un compagnon agréable à vivre pour partager nos idées, nos rêves et l avenir ... N'avoir rien à prouver sinon un attachement naturel et parfois indéfectible. Penser à écrire avec des échanges constructifs. Humour bienvenu. Que ma recherche ici, n est pas un physique, mais une idee de corps et d'esprit. "Message de service : aujour...
Rencontre Paris 18, Paris, Ile de France, France
 joss1948, 76 ans 
 Marmande, Aquitaine 
 4 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 76 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Marmande, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 SOTNIK, 74 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 1 photos 
L'avenir est à nous !
femme senior célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je souhaite écrire le dernier chapitre de ma vie dans la joie et la bonne humeur avec à mes côtés un compagnon qui partage mon projet .
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 azur1-3, 68 ans 
 Le mans, Pays de la Loire 
 4 photos 
adorable(il paraît) petite rondelette, fumeuse ,sympa,cool,gaie,simple,franch e !!!
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
bienvenue sur mon profil !!!! Moi,c' est Claudine et toi ?
Rencontre Le mans, Sarthe, Pays de la Loire, France
 Angie830, 72 ans 
 Hyeres, PACA 
 2 photos 
Une belle relation
femme senior célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Très entière autant en amour qu'en amitié, recherche une belle relation faite de dialogue, complicité et de sincérité.
Rencontre Hyeres, Var, PACA, France
 ORCHIDEE-58, 65 ans 
 Noyon, Picardie 
 1 photos 
FAISONS CONNAISSANCE
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J aimerais faire la connaissance d un homme sincère ,attentionné,tendre, non fumeur ayant un peu d humour et qui aurait un peu les mêmes centres d'intérêt que moi et résidant dans ma région ou limitrophe si vous vous reconnaissez dans cette description, n'hésitez pas à m écrire Au plaisir de vous lire.Merci
Rencontre Noyon, Oise, Picardie, France
 MIRY99, 72 ans 
 La chapelle sur erdre, Pays de la Loire 
 4 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 72 ans cherche rencontre amicale
Rencontre La chapelle sur erdre, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 orangemecanique22, 69 ans 
 Dinan, Bretagne 
 1 photos 
A vos claviers
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
La vie est trop courte profitons
Rencontre Dinan, Côtes d'Armor, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés